NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 16:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour non partagé  (Lu 16956 fois)
0 Membres et 43 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #60 le: 28-01-2010, 11:57 »


Pour tes copines, je ne doute pas qu'il y en a certaines qui ont eu cette chance, mais n'oublions pas qu'il y a aussi des personnes qui se disent "celui-là/celle-là sera mien(ne)" sans romantisme, et qui restent avec longtemps (j'en connais).


Ben oui c'est ce que je dis  Smiley, sans romantisme, elles l'ont vus et hop.

Oui Werther, euh, c'est pas mon trip dans l'absolu  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #61 le: 28-01-2010, 12:20 »

Ben oui c'est ce que je dis  Smiley, sans romantisme, elles l'ont vus et hop.
Elles ont vu le costume, la cravate, la montre, la voiture, et éventuellement la carte premium ...
J'ai croisé pas mal de nanas qui fonctionnent comme ça !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #62 le: 28-01-2010, 12:41 »

Elles ont vu le costume, la cravate, la montre, la voiture, et éventuellement la carte premium ...
J'ai croisé pas mal de nanas qui fonctionnent comme ça !

Pffff, nimp'  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #63 le: 28-01-2010, 12:42 »

Pffff, nimp'  Wink
C'est une réalité, pourtant.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #64 le: 28-01-2010, 22:20 »

Avant mon ex mari j'étais souvent amoureuse en secret de mecs qui en avaiet rien a taper .
Avoir une relation avec un homme qui fini par ne plus être amoureux par contre je connais , mais ça me semble différent parce que c'est l'usure du couple .

Alors du coup depuis dix huit mois je vis des relations ou je ne prends pas trop de risque tellement je suis terrorisée à l'idée de tomber amoureuse sans retour .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #65 le: 28-01-2010, 22:21 »

ps: j'ai adoré ce film  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 29-01-2010, 08:56 »

Comme il est dit il n'y a pas d'etre unique: il y a des opportunités et des vessie prises pour des lanternes

-opportunités: gens avec lesquels ça pourrait coller
-Vessies: confondre passion avec représentation réelle de la personne. J'ai été amoureux paroxystique en étant jeune et le cassage de gueule a été sévère.

Dans ma construction d'homme à femmes j'ai d"abord commencé par etre un rêveur secrètement amoureux de machine puis de truque (genre quand j'étais en 6eme...) pour fiinir par rencontrer celle avec laquelle c'était trop top, que ça y était, j'étais dans les standards de tout le monde, histoire d'amour gnagna gna.

Tout était merveilleux, zéro défaut par ce que j'étais dans un mécanisme romanesque stadire: penser vivre un reve éveillé par ce qu'en définitive c'est ce à quoi j'aspirais--> on se fait des films...

Puis un jour -comme toujours- l'extraordinaire ne se vivant pas au quotidien tout redevient ordinaire et c'est la redescente et la constatation réelle de qui est le conjoint -vraiment-

En définitive les vrai coupable dans ces cas là c'est soi meme puisque on a projeté ses reves sur l'autre, croyant percevoir ce qu'il était alors que dans la réalité on projetait sur l'autre ce qu'on attendait qu'il représente pour soi.

Ca colle parfaitement avec ce que décrit Croquette avec le Père de la gamine: des papillons dans le ventre etc etc

--> elle vit ce qu'elle a envie de vivre en ce moment par ce qu'elle est mure pour etre réceptive à des émotions romanesques.
Ben oui! Dans les faits elle ne sait rien de ce mec sauf que en apparence il est séduisant. Tout le reste n'est qu'une projection de ses attentes.


Loin de moi l'idée de la critiquer d'ailleurs, mais force est de constater pour l'avoir vécu moi meme qu'il ne suffit pas d'en avoir marre d'etre seul pour que cela se passe bien avec le prochain.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #67 le: 29-01-2010, 09:05 »

Alors du coup depuis dix huit mois je vis des relations ou je ne prends pas trop de risque tellement je suis terrorisée à l'idée de tomber amoureuse sans retour .
Je comprends ça !
Difficile de rêver à nouveau, quand on sait comment ça se termine, fatalement ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #68 le: 29-01-2010, 09:47 »

Je suis d'accord avec ce que tu décris Hot, sauf que d'un autre coté, dans les relations que j'ai vécu les papillons étaient plus qu'éphémères, et que je continuais quand même .
Parce que je me refusais d'être seule .
Avec cet homme je ne projète rien, j'espère oui qu'en le découvrant, si j'ai cette chance, il correspondra à l'homme que "j'attends" mais si ce n'est pas le cas, pour sûr je ne confondrai pas .
Je n'ai plus dix huit ans . Je sais aujourd'hui ce qui me correspond reellement pour être épanouie.
Ce que tu décris là correspond plus à ce que j'ai vécu avec mon mari, quoique j'admirais et j'aimais beaucoup de choses chez lui .
Mais probablement j'aimais plus l'idée que lui même .

Par ailleurs quand même, l'émotion compte énormément en amour, il faut vibrer ressentir des trucs forts et inexplicables . Aimer comme les vieux un compagnn plutôt qu'un amant, n'avoir que de la tendresse , de l'affection ça ne peut pas durer non plus .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #69 le: 29-01-2010, 11:12 »

Pff, ben moi vous savez quoi, tout cela me fatigue.

L'amour tout ça...j'en ai marre.

Oui je suis blasée aujourd'hui  Cool

Mais j'en ai marre de courrir.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #70 le: 29-01-2010, 13:57 »

Suis passé rapidement, en diagonale ....

Put' ... ça ne respire pas le franc optimisme coté Amour, là ...

Je dois être un coeur de guimauve alors, car moi j'y crois, encore et toujours ....

et je pense que lutter contre l'usure du couple, se renouveler, c'est possible ... mais c'est aussi quelque part du taf, de la persévérance, de et des attention(s) ...

J'ai connu beaucoup de femmes (ouppss .... coming out !!) mais vécu avec peu .... et pour deux au moins, je les ai aimée d'un amour vrai et réciproque ...
L'un s'est terminé tragiquement, par le décès (20 ans hier !! ) de la belle, foudroyée par une leucémie aigüe .... drame qui explique oh combien ma philosophie de vie, et mon gout pour celle ci
le second fut le seul ou je dirais honnêtement qu'il n'y avait pas vraiment Amour partagé, du moins pas pour moi ... mais une grande complicité, une grande tendresse, de formidables moments .... mais avec le recul, s'il y avait cette ivresse qui ressemble à celle des premier moments de l'Amour, ce n'en était pas vraiment un ... on s'est trouvé quand l'un et l'autre avions besoin mutuellement (ce constat qu'il n'y avait pas Amour, je n'ai su le faire qu'après !)
le troisième fut celui qui supplanta le second, comme une évidence absolue .... un coup de foudre réciproque, aussi inattendu improbable tant ni elle ni moi ne devions être là ce jour là.
C'est peut être couillon, un peu romance à l'eau de rose, mais dès le second soir, on traçait les grandes lignes de ce que pourrait le sens de notre vie ... et ma foi, on était pas si loin de la vérité !!
Elle est toujours prés de moi ... et je l'aime passionnément ... et je veille à ce qu'elle me fasse toujours vibrer, tout en espérant lui assurer à elle aussi, quelques jolies surprises, etc ....

Bon .... j'ai de la chance certes, mais je pense aussi que cette chance, il faut savoir la saisir, et la developper ....
Il faut savoir saisir les merveilleux instants de la vie, les croquer ... et c'est insi, et parfois des plus insignifiants au départ que surgissent les meilleurs moments !

On a aussi beaucoup parlé, dialogué, et on a été confronté à l'usure .... j'ai connu, et continue à connaitre des femmes, au travers essentiellement de couples .... j'ai une grande curiosité sur les mystères h / f, leur sexuialité, leur charme, ... leur difference aussi ! On en a bcp parlé ... et elle m'a aussi donné ou concédé une forme de liberté qui fait que je m'épanoui, et que je suis cet homme qui continue à la séduire (du moins, je pense ...)
N'allez pas non plus croire qu'il n'y ai eu de crises, parfois violentes ... mais on a su se construire, se solidifier je pense ....

La difficulté qui est la mienne serait plutôt de gérer plusieurs ... Amours, au moins deux, voire trois tant je pense être habité de vrais sentiments pour deux autres femmes ....

Eh ben ça ! ... c'est pas évident .... d'abord parce que l'une n'est pas seule, et aime aussi passionnément son mari (mais elle sait, et je pense partage mon émoi !!) ... et parce que l'autre est justement seule, mais que n'ayant pas l'équivalent à lui offrir, pas la disponibilité qu'elle est en droit d'attendre,  je ne veux pas par trop m'immiscer dans sa vie ... au risque de la contraindre à une attente qu'elle ne mérite pas et qui est pathétique quand l'un laisse indéfiniment attendre et espérer l'autre ....
Pourtant, là aussi je pense que l'Amour pourrait être, et est même certainement, partagé ...

et dans cela, je place des valeurs bien autres que la simple attirance physique, charnelle, mais englobe ce tout qui fait qu'une vie commune est ce qu'elle est ....
oh bien sûr, ne m'étant pas pour les raisons ci-dessus, frottée à la vie commune, je ne saurais dire si nous aurions été "compatibles" sur ce point ....

Qui je pense, et j'en finirait là, devient de plus en plus difficile au fil du temps, avec la maturité de chacun et l'évolution de notre société, car alors chacun a des idées bien arrêtées sur ce qu'il en attend, et ce sur quoi il est prêt à faire des concessions (et on en fait de moins en moins, génération zapping que l'on est devenu ...)
N'oublions pas que le vie à deux n'est pas un long fleuve tranquille, et qu'il faut y travailler ...

Elle le mérite, et ne manque pas de charmes !

Quand à l'Amour non partagé, il est je pense, fréquent ... mais il faut s'en détacher au plus vite ! C'est sinon le plus sur moyen de souffrir inutilement et durablement  !

Il a tant d'autres choses à vivre, bien plus glamour !!

Oh les coeurs !!! (à moins que ce ne soit haut les cœurs Wink  )
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 29-01-2010, 14:10 »

Dis donc FortyNine, t'es sur que VOUS formez un couple libertin?
Ce serait pas plutot un mi-couple ?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #72 le: 29-01-2010, 14:35 »

Non pas mi-couple, vrai couple ... mais mi-libertin, certes, et jamais celà n'a été caché, ni nié

Je le suis bien plus que ma belle, qui n'est pour autant pas l'oie blanche que peut être ces confessions masculines, et ou donc ne ressort qu'une vue pourrait laisser croire ....

Pas facile à entendre, je l'admets ... mais je revendique ce pluriel qui signe bien, à des degres divers quand à ce domaine, que NOUS sommes bien un couple ... même si UN est plus libertin que l'autre !
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #73 le: 29-01-2010, 14:42 »

Pfff, qu'est-ce que c'est complexe l'humain... xxx0078
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #74 le: 29-01-2010, 14:44 »

Pas facile à entendre, je l'admets ... mais je revendique ce pluriel qui signe bien, à des degres divers quand à ce domaine, que NOUS sommes bien un couple ... même si UN est plus libertin que l'autre !
J'ai connu ça !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.