Hello les p'tits nuts !
Les vacances continuent pour moi au soleil du sud. Je continue a me bronzouiller quelques heures chaque jour pour rentrer toute bronzée à Paname.
Qu'il est bon de retourner sur les lieux de mes vacances d'adolescente ! Je retouve l'Hérault et la Vis pour des baignades mode "caillos" et les petites routes en lacet pour des ballades. Mais surtout, je retrouve des gens chèrs à mon coeur de l'époque.
Je me marre encore de la tête de L. à l'instant où il a ouvert la porte de sa maison et qu'il m'a reconnu. 5 années sans échanger un seul signe de vie. 5 années durant lesquelles des amis communs m'ont donné des news de lui et de la petite famille qu'il avait construit.
Et hier l'envie de le voir ... Je n'avais pas son tel et de vagues explications : la dernière (ou avant dernière
) maison au bout de la rue qui passe devant la mairie. Une chouettos maison en lisière des bois. Et ben j'ai râmé, mais j'ai trouvé.
Notre complicité est toujours la même. Des heures à papoter au tour d'un verre dans des voluptes de fumée. Je le retrouve zen, débarrasé des démons de son passé avec une nana adorable qui a accueilli à bras ouvert l'inconnue qui déboule pour l'apéro à l'improviste. Je suis heureuse pour lui.
Je n'attendrai plus 5 ans avant de le revoir ...
Je renoue avec mon passé pour mieux me tourner vers l'avenir. Attention METAMORPHOSE en cours !