NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-11-2024, 18:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 71 [72] 73 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125652 fois)
A.T
Invité
« Répondre #1065 le: 29-05-2006, 09:05 »

prends aussi ton parapluie, Meetchu!

C'est pas vrai !!!!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1066 le: 29-05-2006, 09:08 »

Il pleut c'est la fete a la grenouille euhhhhhhhhhhhh
Bon apres ce week end de douceur entre sséri et sa pitite - apres la revision complète des comptines et un entrainement du HOu HOu du hibou et bien me vla en presque forme pour la semaine - preparation de la zonzon pour l'arrivée d'une demoiselle (c'est presque tout pret  Tongue)

Allez au boulot - bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 29-05-2006, 09:16 »

Bonjour,

Humeur juridique aujourd'hui puisque à midi, je file sur Marseille avec mon avocat pour être auditionné par le juge dans le cadre d'une affaire strictement professionnelle à la maseillaise quoi !

Donc même si je suis droit dans mes bottes et tout à fait innocent, le palpitant s'excite un peu dans la mesure ou je ne suis pas moi même un habitué des tribunaux.

Je vous ferai un petit compte-rendu demain.

Sinon, excellent week-end.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lancelot
Invité
« Répondre #1068 le: 29-05-2006, 09:17 »

Il pleut c'est la fete a la grenouille euhhhhhhhhhhhh
Bon apres ce week end de douceur entre sséri et sa pitite - apres la revision complète des comptines et un entrainement du HOu HOu du hibou et bien me vla en presque forme pour la semaine - preparation de la zonzon pour l'arrivée d'une demoiselle (c'est presque tout pret  Tongue)

Allez au boulot - bises a toutes et tous  Kiss

Je réclame des droits d'auteurs partagés avec Renoir !  roll roll roll roll roll roll
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1069 le: 29-05-2006, 09:50 »

- ca va
-j'ai la pêche
- je me sens belle dedans  mon corps et ma tête
- j'use et j'abuse de joujou réparé (merci meetchu pour la mise en page de mon annonce , comme tu me comprends toi !)
- des heures graves sur nuts ces derniers jours , j'ai apercu cela , je vais y retourner pour une lecture attentive.
- ya une autre qui rapplique demain soir , youpi !
-avec kaiman , pas de prise de chou , des modifications subtiles mais non négligeables dans nos rapport , je ne sais pas comment c'est venu , une maturation underground mise a jour je ne sais comment !
- BH de Hot : il a oublié de préciser les envies de meurtre que cela provoque chez moi comme chez tous les suiveurs de papy casquette ! rhaaa c'est horrible !
_ mon absence du forum involontairement prolongée a été un peu dur, vous m'avez manqué , mais en même temps cela m'a fait du bien puisque je me suis vue dans l'obligation de remplacer mon "internet addiction" par des séances répétées de "shopping dépense addiction", je vous fait la facture dés que.
- qu'on me dise que je suis une accro d'internet , ca me trou le cul autant que de suivre un pay "20 à l'heure " zont rien compris !!!!! d'un côté pas internet et rien qui se passe dans mon trou du cul du monde ! de l'autre internet et des échanges qui passent et des rencontres qui s'effectuent et aussi des vrilles qu'on a pas le droit (rhhhooo !) : ya pas photo , vive les dépendances virtuelles ! mébon ne pas user ma salive a me justifier....manquerait plus que ca !  pfff

bisous mes nuts et "god plus en panne attitude"    happy  yyyy24
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #1070 le: 29-05-2006, 09:53 »

la vie va être de plus en plus belle !
En voila une nouvelle qu'elle est bonne.
Et hop, me voila de retour de mon festival d'impro a Dijon. Alors, bon, comment dire... Moins de spectateurs en 2 jours que ce qu'on en fait ici en une soiree, c'est dur de faire prendre la mayonnaise... Mais on s'en est sorti (comme on a pu): l'impro n'en sort pas grandie, j'vous le dis, on a fini en "caca-prout" pas tres interessant. Les bons cotes du week end quand meme: comme d'hab, formidables rencontres avec des gens de Toulouse, Dijon, Mons (en Belgique, et oui, ils sont partout!!!). Donc on a pleins de nouveaux amis et je vais retourner en Belgique un de ces 4 moi j'vous le dis.
Il a pas fait mega beau mais on s'est tous demerde pour choper des coups de soleil, donc mega bonne mine ce matin.
On s'est aussi trimballe tout le week end avec des badges "artiste", j'vous jure, ca le fait grave. Je vais sortir avec ca partout maintenant, suis sure que c'est une super methode de drague...
Allez, treve de plaisanterie, y'en a qui bossent ici!!!
Bonne journee mes noisettes...
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #1071 le: 29-05-2006, 10:01 »

Bonjour à tous !

Un lundi un peu maussade, mais j'aime bien, ca me rappelle mon humeur. Plutôt contente, j'ai réussi ce que je voulais, je ne l'ai pas rappelé, je ne lui ai pas écrit de mail, je garde ma dignité. Je lui enverrai un mail d'ici 1 semaine et quelques, pour lui dire que j'ai oublié mon yukata. Mais entre temps, je consolide mes défenses, je me reprends en main etc. Oui, Lance, tu as bien raison, on se reprend au mois de Juin. Ca fait du bien.

Sinon, une petite remarque d'interimaire. C'est marrant de remplacer des gens, on voit de suite les comparaisons qui s'installent dans le regard des gens quand vous reprenez la place de quelqu'un. Le mec que je remplace, comment dire .... est une calamité. Son mot de passe ordinateur, c'est Aston Martin, celui d'un logiciel, le prénom de sa nana. Il m'a accueilli en me parlant de foot. D'ailleurs sa page de garde sur IE, c'est foot-transfert.be..... Il me parle de voiture, de démarrage en seconde. Et le pompon ? Quand je lui corrige ses fautes d'orthographe sur ses mails....

Eh bien, il a des méthodes de travail de kéké : je prends mon fichier excel à comparer avec mon paquet de feuilles, je l'imprime. Je prends un numéro sur la feuille papier, je prends mon listing imprimé et je cherche le numéro Cheesy

Quand même, y'a que ca de vrai pour vous remonter le moral Cheesy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1072 le: 29-05-2006, 10:04 »

Mwais... S't'un con qwa?  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #1073 le: 29-05-2006, 10:06 »

yyyy24 !!! Kaï est revenue !!!   yyyy25 yyyy24 !!! Kaï est revenue !!!   yyyy25
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #1074 le: 29-05-2006, 10:29 »

Mwais... S't'un con qwa?  tfr84

Nan, un kéké, et j'aime pas passer du temps avec les kékés, ils parlent foot et voiture, moi JDR et musique. C'est pas super compatible.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1075 le: 29-05-2006, 10:43 »

yyyy24 !!! Kaï est revenue !!!   yyyy25 yyyy24 !!! Kaï est revenue !!!   yyyy25

Poil au cue  happy

ps : tu mets [slurp move] en encadrement de tout le reste, ma caille !
« Dernière édition: 29-05-2006, 14:59 par meetchu » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1076 le: 29-05-2006, 10:44 »

Poil au cue[/color][/size]  happy

tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1077 le: 29-05-2006, 11:03 »

Coucou mes Nuts

J'ai la tête en vrac...nan nan pas de cogitations existentielles transcendantales...juste couchée à pas d'heure pour me réveiller y a 10mn...spa bon de décaler le sommeil...nan spa bon.
Surtout que demain matin il faut que je sois en pleine forme. Tiens d'ailleurs si vous pouviez croiser les doigts pour moi, ce serait cool.

Um beijinho para Kaï  Kiss
Une Bizz à tous les autres
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1078 le: 29-05-2006, 12:05 »

Mon week-end à Meetchuland touche à sa fin. Ces jours se sont déroulés avec une alternance de scéance bronzing, détente, shopping, apéro, lecture et papotage ! Il y a des rencontres qui sont comme une évidence, où tout se déroule sans heurts et dans l'échange mutuel.

J'enchaîne par une semaine dans l'arrière-pays pour profiter de ma tante, de mon cousin et de vieux potes parisiens exilés ici depuis des années. Le programme sera approximativement le même.

Alors fatalement dans ces conditions, le moral est au beau fixe.

Je vous envoye à tous des bisous et je ramènerai le soleil à Paris dans une semaine.
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #1079 le: 29-05-2006, 12:15 »

salut les pioux pioux, quel pied ce we de 4 jours, je suis toute bronzée, avec une jolie marque blanche sur les fesses, au moins je vois la différence!!!!!!!!!!
aujourd'hui formation au nouveau logiciel, c'est chiant!!!!!!!!!!!!!! je m'ennuie grave!!!!!!!!
le moral est bon, les horoscopes m'annoncent une rencontre exotique autour du 15, je frétille!!!!
bye bye et bonne journée!!!!!!!!!

meetchu, prends les moufles, ça caille méchant à paname!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 71 [72] 73 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 21 requêtes.