NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-11-2024, 19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 60 [61] 62 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125396 fois)
osiris
Invité
« Répondre #900 le: 22-05-2006, 12:21 »

mes pioux pioux, je risque de me faire lincher, mais moi la pub 118218 me fait poiler et j'en redemande!!!! xtfra6

le we s'est très bien passé, shopping avec ma mère samedi am, marc le soir, j'en suis pas encore remise, c'est opas possible d'avoir autant de charme, c'est indécent!!!

après marc, nous sommes allées boire un petit coup (peut être deux!) et direction the night club!!!! bon alors, l'ambiance était sympa mais ils ont tous 20 ans, où sont les trentenaires?HuhHuhHuhHuh? rentrage à 4h tout de même et dejeunage à la croissanterie de nuit comme quand on était petit!!!!!!!!!!!!!!

dimanche un petit coca light et quelques tapas à la plage, pas facile la vie par moment!!!!!!!! et après dodo parce qu'on a plus 20 ans!!!!!!!!

ps: j'ai acheté une armoire à ikea, je vais pas m'en sortir tout seule, vous connaitriez pas un bellatre qui s'y connait?
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #901 le: 22-05-2006, 12:26 »

Bah merdoum c'est une manie ce week end ... un des commerciaux chez moi a eu sa voiture de peter et on lui a volé ses clefs de sa zonzon ... l'est en mode panique la a faire tout changer notamment le bip de son alarme
Vi c'est clair merdum de chez merdum... Remarque grace a ca j ai appris a faire opposition a chequier et cb (avec un litre d'alcool dans le sang...)... Faut voir le m..Dié que c'est!!! Franchement merci pour tout les papiers a fournir mais le pire c'est pour le telephone portable... impossible de trouver le numero pour faire couper une ligne!!! meme en telephonant au 118218  ange impossible d avoir une ligne antivol chez orange... Par contre sfr ils sont au top!!!
Pour ce qui est du bip.... peu pas t aider o2, il nous l on gentilment laissé dans la voiture ainsi que les clefs (oufffff)
Maintenant peut vous donner tout les numeros d'urgence contre le vol, par contre pas de coup de chapeau a ces messieurs les policiers (charmant par ailleurs) qui sont venu nous voir et qui nous on renvoye au commisariat le plus proche...  nan
Résultat des courses, ne vous garez pas a 10 km de "ole bodega" a Colombe mais preferez le parking payant...
(p.s, non non suis pas paye pour toute la pub mise en avant ici)  zen
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #902 le: 22-05-2006, 12:28 »

Je précise que ce n'est pas le truc immonde de jaguar nan nan ca doit dormir au chaud ce truc

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #903 le: 22-05-2006, 12:46 »

CEci est un message de SOS aupres de TOUS les autres Mâles du forums....

Cherche conseil tactiques pour garder le pouvoir sur un champs de bataille de 55 m² contre une femme...
tous les plans sont les bienvenue

bon G encore quelques bottes secretes.... elle  est chatouilleuse des pieds  Evil tout n'est pas perdu

Désolé, je ne peux pas t'aider, je fais partie de la race des corruptibles s'il y a une gâterie au bout!! Undecided Grin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #904 le: 22-05-2006, 13:07 »

Jamais, je ne dois jamais faire du vélo la bouche ouverte!!!!

Ce matin en allant au boulot j'ai croisé CARMEN CRU pour de vrai
(c'est une mamie un peu particulière  Grin dont les aventures sont narrées par Lelong dans des albums de bandes dessinées)...
Une mamie, donc, avec le même rictus que CARMEN, ça m'a fait un choc de la voir en couleur et en chair...après je me suis souvenu, la bouche ouverte, le sourire qui fait peur c'est dû au dentier (ça me laisse un peu de marge mais je vais tacher de garder ça en tête: fermer la bouche à vélo)

voilà pour l'humeur ça va
grosses pensées pour mon beau gosse yyyy32

bonne journée les nuts
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #905 le: 22-05-2006, 13:50 »

yyyy25 yyyy12Invité      13:47     Visualisation du sujet grosbil. yyyy13 yyyy13
(ca fait 3 jours que ca dure: c'est le pseudo vous croyez?)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #906 le: 23-05-2006, 07:12 »

Bonjour mes nuts,

Un rapide coucou pour ouvrir le BH, car pas le temps ce matin.

Soleil à l'horizon apparemment, bonne journee en percpective.

bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Loulou
Invité
« Répondre #907 le: 23-05-2006, 07:43 »

Ce matin commence l'essai VAC 18 pour moi (pour rappel les essai sur la recherche sur le vaccin contre le VIH), c'est une visite de pré-inclusion donc rien de perturbant, c'est un prélevement de sang, un examen clinique complet et un questionnaire ophtalmologique (pas de psy car ma dernière visite - toujours dans le cadre de l'ANRS - a eu lieu il y a moins d'un an), dans 5 semaine ce sera une autre visite pour prelevement de sang.

Du coup je me suis levée à la première sonnerie du réveil...à croire que j'ai du mal à me lever pour le boulot, bizarre  Cheesy

Bonne humeur avec une petite appréhension tout de même (soyons honnète), je ne suis pas fan des milieux hospitalier mais là ça va...on verra dans 8 semaine quand il s'agira de faire l'injection du vaccin

Bonne journée les nuts!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #908 le: 23-05-2006, 07:59 »

Bien le bonjou ratousse,

D'abord une QUI a kidnappé Kai?

Ensuite QUI a kinappé la pluie? Par ce que ca c'est tout sauf logique: ce matin il fait beau, enfin pour l'instant en tout cas si.
Or mon teint s'est habitué à la grisaille ambiante qui règne sur les plaines du nord depuis...ouhlà...loin de chez longtemps.

Quand il ne pleut pas, c'est suspect, c'est qu'il va pleuvoir. Quand il n'a pas plut, c'est que demain il y aura une tempete de neige ou un orage ou ... je ne sais plus, le truc qui ressemble à un nom de dessert... Ah oui un Tsunami

-Les enfants vous allez etre contents, pour le dessert je vous ai préparé un Tsunami
-waiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(dialogue tiré de l'histoire réelle des deux freres 118 218)

Bon normalement, dans le BH on donne sont H mais plus j'y pense, et moins elle est mauvaise.
Je n'autotate: tout le monde est là, tout bouge et le coeur bat, donc à vu de nez rien n'est pété donc c'est que cela baigne.

Alors:

Go Nuts!
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #909 le: 23-05-2006, 08:05 »

Encore un mot pour vous dire qu'au 14eme sous sol , il s'en passe de belles.
Je regardais les videos de controle du lounge depuis le pool de surveillance du 6eme sous sol, et je tiens a vous dire que je suis choqué par le comportement de Tiger au travail.

Ah oui! je balance!

http://www.video-perso.com/item/YGbPEVMD

Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #910 le: 23-05-2006, 08:09 »

Kaï reviens tout de suite j'ai besoin d'un BH en intraveineuse
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 23-05-2006, 08:11 »

salut a tous

hier soir c'était plus fort que moi j'ai fait ma liste:

un mec du boulot dont je suis raide dingue mais marié.....
un autre qui me fait de la drague en fait juste pour coucher sans embrasser...
un autre qui est un PCR mais juste PCR......
un autre qui me fait de belles déclarations mais dont je ne suis pas amoureuse...
un autre qui m'offre des orses rouges mais qui ne me parle jamais de  nous juste de lui ou moi mais pas de nous...
un autre qui me demande en mariage en faisant passer en humour mais qui est sérieux...
un autre qui a refait sa vie mais qui est toujours amoureux de moi...
un autre qui me dit charmante etc .....mais qui ne me propose rien....
.......

bah voila et avec tout ca , bah je ne suis pas satisfaite!

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #912 le: 23-05-2006, 08:12 »

Kaï reviens tout de suite j'ai besoin d'un BH en intraveineuse
bah eh! tu crois que c'est qui avec Tiger!? M'enfin! xxxxproxy
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #913 le: 23-05-2006, 08:23 »

Bonjour tout le monde!

Hier, Hot', en regardant le télé, j'ai pensé à toi... Si c'est pas trop la classe, ça!  roll Non, en fait, c'était les pub, non pas la pub du chépaquoi avec les deux hystéro-simplets mais une pour un nième déodorant. Y'a quand même un truc qui m'épate avec les déos: à quoi ça sert de faire que son efficacité soit de 24/48/72 heures? Là, en prime, c'était une nana qui faisait de la danse. Donc, si je résume, ça veut dire que Monique qui se lève à 6h30 lundi, sirote son café, prend sa douche, se tartine les aisselles de son déo, part bosser, prend son cours de danse le soir, rentre chez elle suante (mais elle s'en cogne car elle le maxi déo) ne prendra sa douche que jeudi matin!!!!  xxxxproxy Donc, Monique, ok, elle profite de son déo jusqu'au bout, mais c'est quand même une grosse dégeu! A quand les tring qui durent 72 heure....  Lips Sealed

Bref, sinon, ça va vous?

Bonne journée!  Kiss

PS: Tiger, laisse sortir Kaï du corps d'Elmo et libère là, m'enfin!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #914 le: 23-05-2006, 08:30 »

Spécial Kiss à Loulou, admirable.
Juste que je ne vois pas le rapport avec l'ophtalmo et le VIH Huh
Spécial Kiss aussi à Gamette, insatisfaite avec tout ça... Wink Kiss
Et puis spécial Kiss à tout le monde parce que vous le valez bien!!
De bonne humeur aujourd'hui mais rien de spécial, la routine dans le bon sens du terme!
Journalisée
Pages: 1 ... 60 [61] 62 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.