NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 19:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 48 [49] 50 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125076 fois)
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #720 le: 17-05-2006, 09:45 »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ça va un peu mieux qu'hier... un peu. Disons que ça prendra du temps, mais que j'ai décidé de ne pas m'éffondrer sous les soucis, non, pas à mon âge, ce serait ridicule. Prendre les problèmes un par un m'aide à y voir plus clair, et établir un ordre de priorité. Le sport est aussi un moteur, je m'en persuade car sinon, je ne vois pas l'intéret de me faire autant mal!  tfr84
Bref, tit café devant Nuts, et ensuite faut courir!

Aller, je vous bise et bonne journée à tous!  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #721 le: 17-05-2006, 09:48 »

Bonjour de Camille en direct live de chez Leni qui m'a adopter (en fait c'est qu'elle me séquestre pour que je fasse la vaisselle)  Grin
Si non le rêve total sont tous encore mieux en vrai, Leni nous a recu comme des princes.
Bon Leni m'appelle pour passer l'aspi, me sauve, les details de la suçotherapie de groupe via les les gambas ce sera pour apres la sieste Grin

------------------------------------------------

Coucou les Nuts !!!

Alors, ce fut une soirée de rêve, ecore mieux que ce que j'avais rêvé ! Et pourtant, j'ai beaucoup d'imagination  Cheesy

Donc, vous raconter comment Kaï et Hot sont arrivés en retard, comment Coyote s'est lâchement désisté (peur de nous ?) Comment Camille est arrivée tout fraîche douce (sisi !!!) et adorable avec un superbe bouquet de lilas !!! Au fait, merci Hot et Kaï pour le splendide bibelot (je vous raconterai une autre fois !), comment bizarrement Chéri est rentré bcp plus tard que prévu d'avoir été chercher Angel (qui est un ange de douceur et de gentillesse) à la gare ... et enfin comment notre invité surprise j'ai nommé Real a fait sa star en arrivant alors qu'on ne l'attendait plus ! Eta et son louloup pareils à eux-mêmes, même si son chéri a eu un peu de mal à me regarder dans les yeux  Grin  Cool

Je pourrais vous dire aussi qu'on a sucé des queues une bonne partie de la soirée, qu'on a parlé technique en comparant nos vibros ! Qu'on a aussi et bien sûr bcp pensé à vous ! (Parrain  Kiss) ... mais non, je préfère vous laisser sur votre faim  Grin

Les commentaires et les photos, ce sera pour plus tard, là, il faut que j'aille motiver Camille  schlackie ... il me semble que la vaisselle n'avance pas vite !

On vous fais un énorme  xtfrdc1 et à tantôt !
« Dernière édition: 17-05-2006, 09:50 par lénita » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #722 le: 17-05-2006, 10:06 »

pfff
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 17-05-2006, 10:10 »

pfff

Bah alors ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 17-05-2006, 10:11 »

Bah alors ?

C'est pour répondre aux fêtards d'hier soir!  Wink Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 17-05-2006, 10:12 »

C'est pour répondre aux fêtards d'hier soir!  Wink Grin

On s'en fout, ils n'étaient pas la le 07 avril  Grin xtfra6
Journalisée

Peter Pan
Invité
« Répondre #726 le: 17-05-2006, 11:13 »

Bonjour !

C'est un retour après un WE de folie : celui de mon déménagement, qui marque le début de ma nouvelle vie. A ce propos, j'ai lu partiellement et je remercie tous ceux qui ont pensé à moi et qui m'ont encouragé, que ce soit sur le billet d'humeur de vendredi dernier, par MP ou par un coup de fil. J'y tiens, car vraiment c'est un soutien qui fonctionne et fait du bien... J'étais touché par toutes ces marques de sympathie ou empathie.
A propos du billet d'humeur, j'avais hésité, mais le vendredi soir quand j'ai vu qu'il y avait des pages et des pages sur le billet, je n'ai pas eu le temps de tout lire et j'ai probablement manqué quelques mots. Aussi, aujourd'hui je lance un nouveau sujet "Journal de ma nouvelle vie" qui me permettra d'en parler et d'assurer un suivi, une cohérence de lecture. J'espère que ce mode d'expression sera accepté.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #727 le: 17-05-2006, 11:38 »

Bien le bjour à toutes et tous,

Que dire de spécial aujourd'hui Huh?
De spécial en fait rien, mais je suis plutôt toute gaite, mon ptit trintrin de vie à moi va bien, il fait beau, le soleil brille et les oiseaux gazouillent, donc l'humeur est plutôt légère, printanière voire estivale, le moral est au beau fixe depuis quelques temps et qu'est ce que ça fait du bien d'ailleurs de juste se sentir vivre, sans questions ou problèmes latants à résoudre ..... jvous dis tout en légèreté et bien être !!!! zen

Bizouilles à tous
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #728 le: 17-05-2006, 11:44 »

J'aurai pu écrire la même chose, me sens totalement en phase avec ces écrits!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 17-05-2006, 11:53 »

Aussi, aujourd'hui je lance un nouveau sujet "Journal de ma nouvelle vie" qui me permettra d'en parler et d'assurer un suivi, une cohérence de lecture. J'espère que ce mode d'expression sera accepté.

Je trouve que c'est une excellente idée et pour moi, le journal de ta nouvelle vie à parfaitement sa place dans "nos univers très sexy".  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #730 le: 17-05-2006, 11:57 »

J'aurai pu écrire la même chose, me sens totalement en phase avec ces écrits!

Ben il va pas arrêter celuici de passer derrière mon dos pour en remettre une couche, de bonheur jprécise!!!!! xtfra6

Bah non jrigole, ben tant mieux si t'es heureux, moi j'adooooore les gens heureux, comme dirait l'autre pourvu qu'ça dure !!!! il semblerait même qu'à force de sniffer de l'uranium un vent de bonheur souffle sur le SUD cadarachien, ce doit être le régime pique-nique qui commencent à faire son effet ........ roll
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #731 le: 17-05-2006, 12:22 »

Je viens d 'être réveillée en sursaut par un crétin qui a frappé à ma porte , Dieu sait pourquoi !,,,il ne l'emportera pas au paradis ce coup là !
C'est donc d'un oeil hirsute et d'un cheveu hagard que je vous écrie, çà c'est pour le décor !
Pêle mêle de la soirée:
Voyage:  trompages de routes fréquents , arrêts pipi fréquent aussi,tromperie sur la marchandise , pas prise sur le capot sauvagement par derrière je fus , alala  Roll Eyes
Malgré tout Hot aime son joujou a quatre roues , j'aime son joujou à quatre roues , tout va bien dans le meilleur des mondes !
Mais les miracles n'existant pas ,quelque soit les chevaux sous le capot  , ce fût long de se bouffer tous ces kilometres surtout pour moi qui ne conduisait pas et ne parlait pas , enfin pas autant !

Justement :
Je suis moins bavarde à l'oral qu'à l'écrit , je dis çà pour les prochaines rencontres , pensez a prendre votre petit carnet de notes parfumé au gurosan,( voir Angel pour le format et la qualité du papier ) si ca vous dit de me causer un peu !

Accueil:
C'était un acte de générosité à l'état pur , le festin de Babette ! Profil bas devant l'énergie et le temps passé par nos hôtes pour nous recevoir !
Profil bas spécial a monsieur le mari de léni super serviable , ce qui n'avait pas à aller de soi quand on accueille (et très bien )des personnes virtuelles qui parlent cul des fois avec votre femme et connaissent à force de papotage quotidien des tranches de votre propre vie , Faut aimer sa femme pour cela , avec confiance et respect , Alors bisou spécial !
Bon je ne vous parlerai pas d 'eux au cas par cas , zavez qu'a venir vous rendre compte par vous meme !

God en panne attitude et vive les bibelots en tout genre !
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #732 le: 17-05-2006, 13:13 »

Je trouve que c'est une excellente idée et pour moi, le journal de ta nouvelle vie à parfaitement sa place dans "nos univers très sexy".  Wink
Oui, ben j'ai hésité. En fait, c'est mon univers à moi, c'est sûr, mais pas si sexy que ça Wink
Et puis, journal ou chronique, c'est un peu la même chose...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 17-05-2006, 13:16 »

Oui, ben j'ai hésité. En fait, c'est mon univers à moi, c'est sûr, mais pas si sexy que ça Wink
Et puis, journal ou chronique, c'est un peu la même chose...

Ca n'est pas ENCORE sexy.... Mais, je compte sur toi pour y remédier dès que tu en auras l'occasion!

(En fait, pour la rubrique dans laquelle caser ton journal, c'est aussi pour une question de "confidentialité", la chronique d'une vie ordinaire étant accessible à tout le monde... Mais, l'essentiel étant que ça te fasse du bien et t'aide.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
osiris
Invité
« Répondre #734 le: 17-05-2006, 13:32 »

je suis un peu tête en l'air cette semaine, mon chef me boude ce matin parce que j'ai fait une micro boulette hier soir, mais comment lui expliquer que j'avais rv avec mon pcr et que du coup, ma tête était pas au boulot!! s'il savait il comprendrai mieux, il pourrait faire un effort et lire dans mes pensées!!!!
à part ça, j'ai passé un bon moment avec mon prof de maths, nous avons révisés l'algèbre de fond en comble!!!! xtfra6
c'est assez étrange comme relation, je l'appelle ou il m'appelle quand on a envie de se voir et puis chacun repart de son côté, chacun des deux y trouve son compte et on ne se pose pas de question, je ne croyais pas pouvoir assumer ça mais finalement si!!!
bon je repars voir ou en est la tête du grand manitou!!
bisous les pioux pioux
Journalisée
Pages: 1 ... 48 [49] 50 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.