NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 14:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125026 fois)
uracinq
Invité
« Répondre #690 le: 16-05-2006, 13:17 »

Chui sure qu'elle est parfaite  Smiley
Toi, tu prends des risques à lui faire un compliment!!!!! zen Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #691 le: 16-05-2006, 13:50 »

Hello,

Bon, ben ce matin j'ai décidé que temps que je ne trouverai pa de boulot, j'emploierai mon temps à me faire du bien (hrum: du mal plutôt) en faisant du sport.
Alors ce matin, je suis allée courir, opas longtemps parce que j'ai dû stopper à cause d'une P.... de douleur (point de coté sûrement) à m'empêcher de respirer.  tfr84
Ensuite rentrée, et hop exercices de gainage, tout bien comme on m'a montré, en faisant attention à garder le dos bien droit!
Résultat, je suis rouge comme si j'avais pris un coup de soleil, et toute dégoulinante! beurk!
Mais fière de moi!  happy
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #692 le: 16-05-2006, 13:52 »

Hello,

Bon, ben ce matin j'ai décidé que temps que je ne trouverai pa de boulot, j'emploierai mon temps à me faire du bien (hrum: du mal plutôt) en faisant du sport.
Alors ce matin, je suis allée courir, opas longtemps parce que j'ai dû stopper à cause d'une P.... de douleur (point de coté sûrement) à m'empêcher de respirer.  tfr84
Ensuite rentrée, et hop exercices de gainage, tout bien comme on m'a montré, en faisant attention à garder le dos bien droit!
Résultat, je suis rouge comme si j'avais pris un coup de soleil, et toute dégoulinante! beurk!
Mais fière de moi!  happy
xtfr8d
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #693 le: 16-05-2006, 13:54 »

Salut à toutes et a tous ....

Passage en speed pour cause de formation intensive .... marre ....

Pis j'ai meme po pu me connecter hier soir pasque l'admin reseau de l'autre site était at homme ......

Donc voila .... je développerais ce soir .....

Bises a toutes et à tous .......
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #694 le: 16-05-2006, 13:56 »

Salut à toutes et a tous ....

Passage en speed pour cause de formation intensive .... marre ....

Pis j'ai meme po pu me connecter hier soir pasque l'admin reseau de l'autre site était at homme ......

Donc voila .... je développerais ce soir .....

Bises a toutes et à tous .......
Oh, un boudin breton!  Kiss mon amour (oui, enfin, j'vous expliquerais, c'est platonique...)
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #695 le: 16-05-2006, 13:59 »

Toi, tu prends des risques à lui faire un compliment!!!!! zen Grin
Coquillette !  ange
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #696 le: 16-05-2006, 14:00 »

Coquillette !  ange
Nouille Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #697 le: 16-05-2006, 14:06 »

C'est quoi donc, ça, "exercice de gainage"? Une nouvelle forme de bondage??? J'déconne, mais, c'est quoi, en fait?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #698 le: 16-05-2006, 14:10 »

Ca m'a fait le meme effet la premiere fois qu'on s'est rencontre... et tu te rappelles de la soiree? d'ANTHOLOGIE, donc c'est plutot bon signe. C'est pas un spectacle, je sais, je sais, mais c'est juste pour comparer l'effet d'avant. Merci de tes precieux conseil.  Kiss  kiss

Moi c'est tout le contraire ... On flippe apres m'avoir vu ... . Wink Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #699 le: 16-05-2006, 14:13 »

C'est quoi donc, ça, "exercice de gainage"? Une nouvelle forme de bondage??? J'déconne, mais, c'est quoi, en fait?

Exo4:

Gainage! Bras fléchis, jambes tendues et jointes, face contre terre, on tient la position 30 secondes
On repose sur un coude pour les côtés 30 secondes chaque côté
On repose sur les deux coudes pour être dos au sol

Très important on épargne ses lombaires en gardant le dos droit et en contractant ce mignon petit ventre charnel qu'il faut absolument perdre parce que c'est Cosomopolitan qui l'a dit aaaaaaaaah lala!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #700 le: 16-05-2006, 14:20 »

lol de lol en fancais dans le texte travail des abdos et des dorsaux en synergie

xxx0078  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #701 le: 16-05-2006, 14:33 »

Allez les noisettes, je vais chercher ma voiture de loc et c'est parti... le destin est devant moi... A tres bite vite!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #702 le: 16-05-2006, 14:55 »

Allez les noisettes, je vais chercher ma voiture de loc et c'est parti... le destin est devant moi... A tres bite vite!

happy happy happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #703 le: 16-05-2006, 14:55 »

prudence sur la route et à tout de suite ...

dans 1h, max 2, je suis prête ... et Eta et moi allons prendre un pré-apéro en pensant à vous !  Cheesy
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #704 le: 16-05-2006, 14:56 »

Ah bah ca va etre beau ... tu as preparé quoi le poulet au pastis c'est ca ou la dinde au whiskey ?
Journalisée
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.138 secondes avec 21 requêtes.