NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 00:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 124560 fois)
uracinq
Invité
« Répondre #435 le: 11-05-2006, 08:20 »

Ben moi aussi vais commencer par souhaiter en retard un excellent anniversaire à Nana!
Souhaiter aussi un bon voyage à Twin, en profiter pour saluer Vibi et Never qu'elle va rencontrer; quelle chance d'ailleurs , moi aussi je rêve de rencontrer Vibi et Never! Cool
A part ça il fait beau, je travaille en décalé cette après midi et ce matin ça va être ménache pour cause de monde qui débarque ce soir pour le we!!!! Undecided
Bonne journée à tous!
Ah, j'allais oublier, hier on s'est engueulés avant de partir au boulot, en rentrant du boulot et ce matin c'étaient des excuses qui partaient de tous les côtés avec de doux regards; ça fait du bien!
Donc oui, vraiment une belle journée!!!
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #436 le: 11-05-2006, 08:45 »

bon anniversaire ma petite nana!!! happy
j-2 avant le we, ça y est je compte déjà!!
mon mal de pied s'est transformé en entorse, je me disais bien que c'était trop facile aussi!!!
bon allez bonne journée quand même les pioux pioux!!!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 11-05-2006, 09:02 »

happy birthday to youuuuh ! Happy birthday to youuuuuuuuuuh ! happy birthday to ypu nana ! happy birthday to you !
Sincerly Yours

Kiss
« Dernière édition: 11-05-2006, 09:49 par InXS » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #438 le: 11-05-2006, 09:03 »

11 mai
bon j'ai pas fumé mais je sens que ca va être de la bonne quand même et pêle mêle , merde ca rime pas mais ca allitère et assonne , c 'est déjà çà !

nana: bon anniversaire et poil aux hélicoptères entre autres bonnes choses !

run : pfff pi nous tu veux pas nous voir, on pue !

Ma choupette d'amour : t'es trop douce au goût de miel , trop belle , déploie tes ailes ! Ce que j'aime en elle ? Tout !

Kaiman: kai a foi en notre chemin semé d'embûches et d'encore beaucoup d'engueulades et tournages de mon gros nez, à mon avis c est parce qu'on s'aime et qu'on s'aime libre , radine ta fraise et ce que tu as dans le pantalon le plus vite fait possible à la maison ! Mon zome a moi , mon mien !Voulais pas que tu partes ce matin , couette en ruth go!

Ma chopine à moi : j'espère que tu vas radiner ton popotin par ici maintenant que tu as l adresse du forum et mon pseudo !

Hot: fais  une place dans ta twingo à mes kickers  pour aller voir léni ! Je vais enfin voir en vrai de vrai des choupettes d'amour et nutsiens sans visages encore au jour d'aujourd'hui, youpi !!!!!!

Tout le monde : j 'ai un pti chat encore à donner , vite! sont trop mignons , c'est qu'on s'attache à ces ptits bêtes, vous nous verriez la tête sur le côté en train de les regarder , c est un concours de sourires gniangnians et béats , ché pas qui va gagner , on est des gros durs , ya pas !

Bon je vais chercher un nouveau joujou , changement de modele , l autre bien qu il me convienne tout à fait n'étant pas a tout épreuve

bisou la tribu
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #439 le: 11-05-2006, 09:06 »

Moi j'dis que les derniers coups de l'été ont donné des bombes  Grin
TRES BON Z'ANNIV NANA

Une bise a Twin et qu'elle en claque une a celles du sud  Kiss

Le soleil est là, faut que je reflechisse aux vacances il parait ... bah vi j'en ai à partir de juin  happy

Allez bises a toutes et tous  Kiss

Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #440 le: 11-05-2006, 09:07 »

Joyeux nanniv' à tous les taureaux qui trainent par ici ( comme ça, je suis sûr de rater personne, vu que je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'envoyer un  xtfrdc1 à Jess hier )
Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonheur, d'amour, de rires, de joies

Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #441 le: 11-05-2006, 09:12 »

Good morning Nut's planet,

Tout d'abord un Heureux Anniversaire à Nanna et pleins expériences euphorisantes pour cette année de plus ...... kiss

Moi ce matin une humeur joviale malgré le manque de sommeil occasionné par une nuit d'heures supp bénévoles au boulot ..... ange
Début de soirée sympa autour d'un verre de champ en amicale compagnie Nutsienne, et une douce nuit de tendresse et de plaisir nutsien (on ne change pas une équipe qui gagne !!!!) yyyy2
Ce soir c'est à nouveau le we donc forcément tout va bien ........ en prévision une soirée libertinage qui devrait amener de l'eau à mon moulin, jvous raconterai tout ça .........

Grosses bises à la Team Nuts
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #442 le: 11-05-2006, 09:24 »

Bien le bonjour Ratousse,

Eh oui je sais spa bien mais je suis definitivement une glue du calendrier ultra faché avec les dates.

Y'a des trucs que je sais faire, avec mon cerveau adapté pour, et puis y'a des trucs non: ca marche pas, vous voudriez mais ca ne fonctionne pas y'a pas le circuit pour, c'etait pas livré avec, l'usine ne l'a pas fabriqué, les ingénieurs n'y ont pas pensé.
Y'en a pas dessus.
Eh bien moi je n'ai pas d'agenda organiseur dans la tete qui fait gling! au moment des dates clé. Je suis un handicapé de la date, et je crois qu'à part noel le jour de l'an et la date anniv de ma fille, tout le reste ne veut pas rentrer.
Y'a plus de place c'est plein.
Ou les circuits primaires sont grillés.

Enfin j'en sais rien mébon.

Donc voilà quoi j'ai glissé chef et je m'autoschlacke jusqu'au sang (enfin peut etre pas non plus)

Comment allons nous aujourd'hui mézamis?

Bien ma fois, dormir tot m'aurait fait plaisir mais ca non plus n'est pas monté en série chez moi. Du reste je me pose la question de savoir si la case sexe n'occupe pas une place trop importante dans mon cerveau.
Puis du coup y'a plus grand place pour autrechose.
Ah si! La case "conduire" "bagnoles" "piloter" "avions" "musique" "sexe" ah non déjà dit.

Comment voulez vous apres tout ceci que je me mette en plus à réfléchir!?

Vous voyez aussi comment vous etes hein... Roll Eyes

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Machiko
Invité
« Répondre #443 le: 11-05-2006, 09:32 »

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, un peu dans le gaz, mais au moins, ma chambre commence à ressembler à quelque chose, mes fringues ne sont plus empilées sur une seule colonne...

Bon anniv' à Jess (que j'avais aussi oublié hier, du coup) et Nana !

Bon courage pour cette nouvelle journée
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #444 le: 11-05-2006, 09:33 »

Donc voilà quoi j'ai glissé chef et je m'autoschlacke jusqu'au sang (enfin peut etre pas non plus)

Besoin d'un coup de main, pied, etc.?  Roll Eyes Grin

N'anniv' Nana!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #445 le: 11-05-2006, 09:41 »

Bonjour tout le monde!

Quoi de neuf ici bas? Bah, la routine: discussions ardues, reflexionnite aigue, gros câlins papouillants avec nain mais libido en berne...  Undecided Spa drôle.

Mais, je me soigne, j'essaie de ne pas (trop) m'écouter en me concentrant sur d'autres trucs comme, notamment, le lynchage en bonne et due forme des newbies...  Naaaaaaaaaan, j'déconne!  xtfra6 Pourtant, shais pas, ça doit défouler, non?!  Grin

Va falloir que je trouve une solution, d'ailleurs, pour me défouler, z'avez des idées? Pas la peine de me dire de faire du sport, j'peux pas, shuis allergique, j'ai un mot du docteur, ça me fout de plaques rouges comme celles de Lance dès qu'il s'apporche d'un pot de Nut'... Comment ça je suis pas crédible? hottly

Bref,

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #446 le: 11-05-2006, 09:46 »

Va falloir que je trouve une solution, d'ailleurs, pour me défouler, z'avez des idées? Pas la peine de me dire de faire du sport, j'peux pas, shuis allergique, j'ai un mot du docteur, ça me fout de plaques rouges comme celles de Lance dès qu'il s'apporche d'un pot de Nut'... Comment ça je suis pas crédible? hottly

remuer son popotin en rythme, dans une boite sympa, un mojito à la main et THe pote pas loin ?

kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #447 le: 11-05-2006, 09:50 »

'lut les noisettes, bon n'anniv' Nana... pas d'autre commentaire pour l'instant... reflexion intense...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #448 le: 11-05-2006, 11:57 »

Yo Nana .... Un gros poutou bisounoursesque ....  Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #449 le: 11-05-2006, 14:03 »

Un p’tit billet d’humeur …

Tout d'abord : Bon anniv Nana  Kiss  Kiss  Kiss

J’ai des problèmes de connexion internet et cela ma saoule … Mon modem vient d’être changé et malgré cela j’ai des coupures aléatoires de la connexion …  Le technicien doit passer vendredi midi, en espérant qu’il soit beau mec, juste pour le plaisir des yeux.

Sinon, je suis depuis mardi matin au régime sévère …  Objectif : perdre 15 kg pour le mois de septembre. Le pourquoi du comment, je vous l'épargne.
Apollo, je te donne ma « recette », donnée par un médecin nutritionniste.
Petit déjeuner : 80 gr de pain complet avec une compote 100% fruits, un yaourt 0% et mon café
Déjeuner : crudités et/ou légumes vapeurs à volonté + viande ou poisson grillé, un fruit un laitage
Dîner : soupe de légumes et/ou crudités et/ou légumes vapeurs à volonté + viande ou poisson grillé, un fruit un laitage
Si tu veux un en-cas dans la matinée ou l’aprèm, tu ponctionnes sur le fruit ou le laitage d’un des repas.
Ajouter des féculents 2 x par semaine.
Faire attention aux assaisonnements !
Boire 1,5 litre d’eau par jour avec ajout de plantes drainantes.

Bon ben rendez-vous mardi pour le verdict de la perte de poids de la première semaine.

Sinon, au taf c’est ma semaine ! Prise de tête sur prise de tête par mon boss … Alors ce week-end mise à jour de mon CV. Mais je vais laisser passer mes vacances à la fin du mois, avant de prendre une décision.

Je vous bise les p’tits nuts !

Journalisée
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.