NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 17:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 121293 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #345 le: 09-05-2006, 11:06 »

yop tout le monde ....
Week end exellentissime ...

Pas grand chose à dire de plus ....

bises a toutes et a tous

Ah si , j'ai oublié un truc .... à nouvelle vie nouvelle coupe de cheveux ..... 3 mm sur la tête.... Fait par le Maitre de la tonsure  Renoir .... Et même que j'ai eu les aprobations du comité féminin présent ....
« Dernière édition: 09-05-2006, 11:18 par Lancelot » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #346 le: 09-05-2006, 12:05 »

Bon ben je fais partie de ceux qui vont bien, que des points blancs et surtout ne cherche pas les points noirs!!!
Soleil et mistral, reprise du boulot mais sereinement, tellement de trucs à faire que ce n'est pas la peine de s'énerver.
Je vous embrasse tous!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #347 le: 09-05-2006, 12:24 »

 CE BILLET D'HUMEUR EST SPONSORISE PAR BIACTOL
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #348 le: 09-05-2006, 12:33 »

CE BILLET D'HUMEUR EST SPONSORISE PAR BIACTOL

à ton âge ?   Grin
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #349 le: 09-05-2006, 12:39 »

bien le bonjour tribu,
et hop 2eme semaine de boulot, l'ambiance est toujours sympa, il se pourrait bien que je me plaise ici.
ce we, j'ai fait la jeune, night club samedi soir aux saintes maries de la mer, ma cops était serveuse, autant dire qu'on a un peu abusé!!!
dimanche sortie en mer avec my parents, beau mais frisquet!!!
lundi, on a fêté mon affectation avec des amis, j'ai encore mal à la tête ce matin!!

mon parrain, reste cool, respire, allez on inspire, on expire..................

meetchu, c'est pas mal un peu de frustration!!

bisous les pioux pioux
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #350 le: 09-05-2006, 12:41 »

à ton âge ?   Grin
j'vais t'presser les points noir et puis les blanc tva var ta gueule twa  grrr  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #351 le: 09-05-2006, 12:44 »

j'vais t'presser les points noir et puis les blanc tva var ta gueule twa  grrr  Grin

arrête j'ai peur, c't'un blouson noir ...  Grin tu veux qu'on s'batte ? sors dehors si t'es un homme !
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #352 le: 09-05-2006, 12:48 »

Coucou les Nuts

Ni point blanc, ni point noir...humeur mitigée  zen

Reprise de boulot après une semaine de glandouille, j'ai tellement de taff que je ne vois même plus la couleur de mon bureau  Grin

Bizz à tous  Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #353 le: 09-05-2006, 13:58 »

arrête j'ai peur, c't'un blouson noir ...  Grin tu veux qu'on s'batte ? sors dehors si t'es un homme !

Un probleme Khatia ??
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #354 le: 09-05-2006, 21:40 »

Coucou les Nuts

Ni point blanc, ni point noir...humeur mitigée  zen

Reprise de boulot après une semaine de glandouille, j'ai tellement de taff que je ne vois même plus la couleur de mon bureau  Grin


oh oh...je comprends mieux pourquoi elle passait ses nuits avec nuts....j'ai la recette !!!! youpppiiiiiiii
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #355 le: 10-05-2006, 07:52 »

bonjour à tous: ce matin j'ai réussi à trouver la touche repeat de me mon réveil, je sens que je progresse trop forte  Grin

Mon appart ressemble à pas grand chose: un sac à dos tout crado dans un coin, des tongs dans l'autre, un chapeau sans forme, le linge sec fait semblant d'être rangé sur l'étendoir...bref j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir vraiment débarqué...pourtant je me suis bien rendu compte hier: je suis allée au boulot...bonne nouvelle: un gros contrat a été remporté et comme convenu lors d'un "pot-anniversaire" (comme je trouve ça ringard, mais bon c'est comme ça on fait des pots-anniversaires au boulot...) il avait été convenu que nous serions tous invité pour un WE à Ze(i?)rmat en Suisse, le pourquoi du comment de ce lieu, aucun souvenir!! Dans le principe je trouve ça plutot sympa, quand j'y pense...heu ça m'effrai un peu!!

Sinon mon humeur? Il fait toujours aussi gris, mais désormais les marronniers sont touffus (ha non ce sont des platanes chez moi) comme quoi je ne suis pas tombée dans une faille de l'espace-temps et je suis bien partie en vacances puis revenue - une espèce de preuve, la nature mon amie - Donc mon humeur est printanière !!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #356 le: 10-05-2006, 08:42 »

Bien le bonjou Ratousse

Bande son : Extreme - more than words (merci special à John Smith)

En direct de la patrie de la betterave, là ou il ne se passe jamais rien, ou les plaines du nord son balayées par un vent glacial et ou meme les corbeaux volent a l'envers pour ne point voir la misère.

Comment vais je dans ce billet d'humeur ou l'on donne son humeur?

Pas si mal, si l'on excepte le fait que je n'ai pas du tout entendu le reveil ce matin (quel réveil?) puisque je me suis levé a 8 heures au lieu de moins de 7 heures.
Du coup je sens encore le coyotte rebelle en plastique, avec le grunge entre les doigts de pieds. Nan ptet pas quand meme, mais une douche serait bienvenue...

Hier soir j'ai causé avec le blondasse au telephone et cela m'a fait plaisir de la voir re rentrer dans mon univers. J'aime bien cette fille, qui se depatouille pour se reconstruire, ce qui fait de sa vie une suite d'evenements interressants, avec une ouverture vers l'avenir aux multiples possibilités.
Affaire a suivre, probablement depuis le banc du quai de la gare, mais avec beaucoup de bienveillance.

Je suis plutot de bonne humeur donc, et je vous souhaite une bien  bonne journée.

Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #357 le: 10-05-2006, 09:04 »

Hello everybody,

Que dire aujourd'hui ....

Je ne suis pas de mauvaise humeur mais j'ai le bourdon ....

Je n'aime pas les mois de mai, et ça se confirme... C'est un mois ou on n'est plus en hiver et pas encore en été; c'est fade, insipide.

Le mois de mai a été le mois qui m'a apporté mon lot d'emmerdes et, paradoxalement, c'est celui ou j'ai fait mes plus belles rencontres amoureuses et professionnelles.

Alors, croyons y bien fort. Je prends toute la chaleur qu'on apporte aujourd'hui.

Bisous

 Sad
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #358 le: 10-05-2006, 09:09 »

Alors, croyons y bien fort. Je prends toute la chaleur qu'on apporte aujourd'hui.

Bisous

 Sad

 kiss  Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #359 le: 10-05-2006, 09:11 »

Un probleme Khatia ??

Katia ! ou Kaki !!!

Journalisée
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.