NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 21:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 121330 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #315 le: 08-05-2006, 21:33 »

ça c'est un billet d'humeur....il y a un truc style open bar pour vriller et msn aussi pour discuter les filles! GRRR
Tu as raison Phil !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #316 le: 08-05-2006, 21:34 »

ça c'est un billet d'humeur....il y a un truc style open bar pour vriller et msn aussi pour discuter les filles! GRRR

Toi, retourne manger des sardines!  Grin xtfra6 angie

Apollo, tu le connais, celui là:  xtr34

Je l'ai emprunté à Hottly, c'est celui qu'il sort juste avant les Hottly 1250...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #317 le: 08-05-2006, 21:36 »

Toi, retourne manger des sardines!  Grin xtfra6 angie


c'était le menu de ce soir! maintenant file à l'open bar avec les autres! xhip001
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #318 le: 09-05-2006, 00:40 »

Je t'ai pris ton nouveau boulot Trib!  Aujourd'hui c'est moi qui ouvre le billet du jour!

JE DETESTE LES LAVE-VAISSELLE ENCASTRES EN PANNE!!!!! moi qui voulait me coucher tôt! j'espère pas y passer la nuit....   hottly


Je reviens plus tard..... tfr84
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #319 le: 09-05-2006, 01:20 »

j'ai tout remis en place (presque...)  mon lave-vaisselle imite à présent le bruit d'un lave-vaisselle qui fonctionne.... SATANEE MACHINE, Y'A INTERET QU ELLE MARCHE schlackie....JE DETESTE LES SIMULATRICES!!!!! tfr84 tfr84 tfr84
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #320 le: 09-05-2006, 01:21 »

JE DETESTE LES LAVE-VAISSELLE ENCASTRES EN PANNE!!!!!

Remets toi aux boites de sardines .... ça t'évitera la vaisselle et tu auras un bo cendrier en prime ...

 Wink
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #321 le: 09-05-2006, 02:00 »

j'ai tout remis en place (presque...)  mon lave-vaisselle imite à présent le bruit d'un lave-vaisselle qui fonctionne.... SATANEE MACHINE, Y'A INTERET QU ELLE MARCHE schlackie....JE DETESTE LES SIMULATRICES!!!!! tfr84 tfr84 tfr84

Il te reste la technique du grand coup de pompe dans cette NDDBDM de machine de merde qui fait chier son monde en hurlant... Elle ne fonctionnera sans doute pas mieux mais, au moins, ça soulage!  Grin

Bon, les veilleurs de nuit sont dans le coin... Je trouve que l'équipe s'étoffe avec les mois et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne nouvelle... Undecided

Bref, bienvenue chez les insomniaques!

Donc, il est 1h57, aucune envie de dormir alors que je me sens plutôt détendue, là maintenant tout de suite. Zarb'. Je vais peut être m'atteler au lexique du charabia de psy, ça va m'occuper et si ça se trouve, je vais tomber sur des auteurs tellements chiants que je vais finir par m'endormir!  Grin

Bonne journée les nuts!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #322 le: 09-05-2006, 03:06 »

NDDBDM de machine de merde qui fait chier son monde

 hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly

 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84


je viens de devoir me taper toute la vaisselle qui était dans le lave-vaisselle!!! à 3h du mat fait ch...
« Dernière édition: 09-05-2006, 03:10 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Lancelot
Invité
« Répondre #323 le: 09-05-2006, 03:10 »

Ba alors HuhHuhHuh? ca s'rait-y la merde !!!!!!!!



je compatis phil .... ange ange ange ange ange ange ange
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #324 le: 09-05-2006, 03:11 »

merci Lance!  bah tu dors pas toi non plus? Huh
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #325 le: 09-05-2006, 06:19 »

Bonjour mes Nuts

Un petit coucou, car pour changer je ne suis pas très en avance, mais pas du tout envie de me presser pour autant.

Je souhaite à tous ceux qui étaient de mauvaise humeur jusqu’à maintenant, d’être un peu plus souriant. Je leur conseille d’éviter les we prolongés car apparemment ce n’est pas fait pour eux ou alors y’a des trucs à changer dans les we…… enfin j’dis ça….

Donc sourire ! En mars c’était maussade pour tout le monde, mais nous avions dit qu’en mai, cela irait mieux ! Donc nous sommes en mai ! ! Agirl nous a donné une jolie leçon un jour : « dans toutes situations noires, il y a un petit point blanc qu'on a souvent tendance à oublier »  Alors essayez de chercher ce point blanc et ça devrait aller mieux.

Bonne journée mes Nuts. Bisouilles tout plein. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #326 le: 09-05-2006, 06:43 »

Agirl nous a donné une jolie leçon un jour : « dans toutes situations noires, il y a un petit point blanc qu'on a souvent tendance à oublier »  Alors essayez de chercher ce point blanc et ça devrait aller mieux.



Je finirai bien par dormir un jour ou l'autre?!  Grin roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #327 le: 09-05-2006, 07:09 »

je viens de devoir me taper toute la vaisselle qui était dans le lave-vaisselle!!! à 3h du mat fait ch...

Moi j'appelle ca du masochisme perso la vaisselle aurait attendu le matin

Si non moi je suis sur un nuage parce Tilou m'a invité au resto  happy happy happy happy happy happy
Je crois que je l'ai pas vu depuis decembre alors qu'on se mail tout les jours ou presque  Smiley

Vive la gelbique !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #328 le: 09-05-2006, 07:43 »

Bonjour les loulous,

Moi aussi, ne suis pas de trsè bon humeur : le week-end a été finalement trop long, donc la reprise est plus difficile pour moi.

En plus ce matin, je vais dans la salle de bains et allume le lumière et paf, la rangée de spots au dessus des vasques qui crame (enfin c'est une expression). Elle ne s'allume plus et il y avait une légère odeur de cramé.
Moi qui vient de signer la levée des réserves après livraison il ya aune semaine ! Pffffffffffffffff

Et en plus un lettre reco m'attend à la Poste et je n'en attends pas alors .... ça me gonfle ça aussi....

Allez, bisous.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #329 le: 09-05-2006, 08:26 »

Moi qui vient de signer la levée des réserves après livraison il ya aune semaine ! Pffffffffffffffff


J'vais tenter de livrer les points blancs (Copyright Agirl ...) s'matin ....

Sauf erreur de ma part, il te reste la garantie de parait achèvement (j'connais plus la durée ... et si c'est applicable au client final, mais le promoteur/constructeur en bénéficie ... donc pas de raison que ça soit pas valable pour toua ...).

Quant au recommandé .... ça s'rait pas bêtement un chéquier ou simplement un document administratif lié à ton acquisition récente ?
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.