NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 18:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Appel à témoins homos et bi  (Lu 3538 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« le: 30-12-2009, 15:15 »

Bonjour tout le monde!

Pour la paix dans le monde, j'appelle à témoigner toute personne qui n'est pas exclusivement hétérosexuelle, garçons, filles et tout le monde concerné, à répondre à ces questions afin de recueillir des informations pour un fanzine amateur que je réalise et qui combat les tabous.

Si vous voulez communiquer un message pour la paix dans le monde c'est le moment, pensez à préciser si vous voulez qu'on cite votre pseudo dans ce fanzine au cas où vous seriez cité. SmileyFaut bien que je tienne ma réputation de super sondaaaaâaage-man
Merci par avance!

Citation
1    -à quel âge avez vous accepté votre attirance pour une personne du même genre que vous ?
2    -Comment a réagi et qui était la première personne à qui tu as fait part de tes attirances ?
3    -pensez-vous que c'est vivable d'être PAS hétéro à notre époque en 2009?
4    -trouves-tu qu'on parle trop d'homophobie dès qu'on aborde le sujet de l'homosexualité de la même manière qu'on parle de maladies quand on aborde la sexualité (bref, qu'on zappe toute la partie agréable et réjouissante)?
5    -penses-tu que tout le monde se dira être bisexuel dans un futur plus ou moins proche ?
6    -Connais-tu des personnes se prétendent homosexuelles pour suivre une tendance ?
7    -votre avis sur l'adoption par un couple homosexuel?
 8   -si il existait un moyen de rendre un homo hétéro et inversement qu'en penseriez-vous ? Seriez-vous intéressé ?
9    -une anecdote à raconter ?
10    -si t'avais un truc à dire au monde qui ne rentre pas dans ces questions, just fais le! *o*
Journalisée

Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 30-12-2009, 19:46 »

1    -à quel âge avez vous accepté votre attirance pour une personne du même genre que vous ? 30 ans

2    -Comment a réagi et qui était la première personne à qui tu as fait part de tes attirances ? heuuu j'sais plus !

3    -pensez-vous que c'est vivable d'être PAS hétéro à notre époque en 2009? bien sur ! c'est meme une grande mode chez les ados.

4    -trouves-tu qu'on parle trop d'homophobie dès qu'on aborde le sujet de l'homosexualité de la même manière qu'on parle de maladies quand on aborde la sexualité (bref, qu'on zappe toute la partie agréable et réjouissante)? non ! suffit de savoir en parler

5    -penses-tu que tout le monde se dira être bisexuel dans un futur plus ou moins proche ? le dire : non, l'être : plus qu'on ne le pensera, oui.

6    -Connais-tu des personnes se prétendent homosexuelles pour suivre une tendance ?
oui, les ados comme je le disais plus haut

7    -votre avis sur l'adoption par un couple homosexuel? j'ai pas d'avis sur la question

8   -si il existait un moyen de rendre un homo hétéro et inversement qu'en penseriez-vous ? Seriez-vous intéressé ? quel interet ? c'est pas une tare.


9    -une anecdote à raconter ? aucune

10    -si t'avais un truc à dire au monde qui ne rentre pas dans ces questions, just fais le!
*o* j'ai meme pas compris ta question  Grin


bon en fait, Gerrrard, ton questionnaire il est à chier  Grin
« Dernière édition: 30-12-2009, 19:49 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 30-12-2009, 20:28 »

1    -à quel âge avez vous accepté votre attirance pour une personne du même genre que vous ?Vers 15 ou 16 ans. j'étais amoureuse du sosie de Rimbaud, en fille.
2    -Comment a réagi et qui était la première personne à qui tu as fait part de tes attirances ?
Je lui en ai parlé à elle. Elle était amoureuse de quelqu'un d'autre.
3    -pensez-vous que c'est vivable d'être PAS hétéro à notre époque en 2009?
C'est vivable mais très difficile. Les homos que je connais (filles et garçons) s'inventent des chéri(e)s pour avoir la paix.
4    -trouves-tu qu'on parle trop d'homophobie dès qu'on aborde le sujet de l'homosexualité de la même manière qu'on parle de maladies quand on aborde la sexualité (bref, qu'on zappe toute la partie agréable et réjouissante)?
Non, non n'en parle pas trop. Elle est tellement présente.
5    -penses-tu que tout le monde se dira être bisexuel dans un futur plus ou moins proche ?
J'espère juste que chacun reconnaitra la part d'homosexualité qui est en chacun de nous.
6    -Connais-tu des personnes se prétendent homosexuelles pour suivre une tendance ?
Non.
7    -votre avis sur l'adoption par un couple homosexuel?
Pas d'avis tranché sur la question. J'incline à me dire que c'est une bonne chose.
8   -si il existait un moyen de rendre un homo hétéro et inversement qu'en penseriez-vous ? Seriez-vous intéressé ?
Intéressée ? non. Pourquoi faire ?
9    -une anecdote à raconter ?
Des tas, mais sans interêt.
10    -si t'avais un truc à dire au monde qui ne rentre pas dans ces questions, just fais le! *o*
Au monde ? oulà, pas sure que le monde soit intéressé par ce que j'ai à dire.

 
 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #3 le: 30-12-2009, 23:18 »

meuh nana il est très bien mon questionnaire, stoi qui a pas d'expérience parce que t'es trop jeune  Cool
merfi Vette aussi kiss
Journalisée

Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #4 le: 30-12-2009, 23:22 »

Alors là, si tu commences à moucher Nana, il va t'arriver des bricoles !!!  Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 31-12-2009, 06:39 »

Le soucis c'est que c'est un questionnaire fermé.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 31-12-2009, 07:41 »

3    -pensez-vous que c'est vivable d'être PAS hétéro à notre époque en 2009?

Ca serait pas plus simple d'écrire d'être homo ?

Si non comme Nana je suis sciée des 17 - 20 ans qui s'affichent homo (surtout les filles) et nous la joue grande scène du 2, avec jalousie de haute voltige à la "plus belle la vie", genre : vous avez pas vu ? et oh ! on est homo, ca pète hein oué.
Ce n'est pas que ca me dérange, c'est juste l'impression de phénomène de mode au vu du nombre.

Si non j'ai goûté les filles juste pour l'expérience, c'est incroyablement doux une fille, ca ne m'empêche pas de me définir hetéro, d'ailleurs ca me dit plus rien.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #7 le: 23-01-2010, 19:09 »

Questionnaire fermé ?  Huh
Camille: oui ça serait plus simple d'écrire homo, mais je voulais aussi inclure les "bi" et tous ceux qui ne se définissent pas comme bi ou homo "paskeu sadépen"  zen
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 24-01-2010, 14:27 »

1    -à quel âge avez vous accepté votre attirance pour une personne du même genre que vous ?

Je ne peux pas vraiment répondre... Il m'arrive de coucher avec des femmes mais, fondamentalement, ce sont les hommes qui m'attirent et me font fantasmer. Je ne suis pas attirée par les femmes mais je suis attirée par une personne à un instant T...


2    -Comment a réagi et qui était la première personne à qui tu as fait part de tes attirances ?

Je n'ai pas eu besoin de lui en faire part... Mon compagnon était là. Il était juste content de voir que je continuais à explorer ma sexualité.

3    -pensez-vous que c'est vivable d'être PAS hétéro à notre époque en 2009?

Cette question n'a pas vraiment de sens pour moi. Ce que je fais de mes fesses ne regarde que mon couple et moi. Je ne vois donc pas pourquoi ça ne serait pas vivable.

4    -trouves-tu qu'on parle trop d'homophobie dès qu'on aborde le sujet de l'homosexualité de la même manière qu'on parle de maladies quand on aborde la sexualité (bref, qu'on zappe toute la partie agréable et réjouissante)?

Je trouve qu'on dit tout et n'importe quoi. C'est dommage.

5    -penses-tu que tout le monde se dira être bisexuel dans un futur plus ou moins proche ?

Aucune idée et je m'en cogne royalement.

6    -Connais-tu des personnes se prétendent homosexuelles pour suivre une tendance ?

Non.

7    -votre avis sur l'adoption par un couple homosexuel?

Je suis partagée.

 8   -si il existait un moyen de rendre un homo hétéro et inversement qu'en penseriez-vous ? Seriez-vous intéressé ?

Quel intérêt?

9    -une anecdote à raconter ?

Non

10    -si t'avais un truc à dire au monde qui ne rentre pas dans ces questions, just fais le! *o*

Arrêtez donc la surenchère dans la sexualité. Prenez le plaisir là où il vous convient de le prendre.
Mais, n'oubliez pas de vous protéger.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 24-01-2010, 17:06 »

Questionnaire fermé ?  Huh


1    -à quel âge avez vous accepté votre attirance pour une personne du même genre que vous ?

Je ne peux pas vraiment répondre... Il m'arrive de coucher avec des femmes mais, fondamentalement, ce sont les hommes qui m'attirent et me font fantasmer. Je ne suis pas attirée par les femmes mais je suis attirée par une personne à un instant T...


2    -Comment a réagi et qui était la première personne à qui tu as fait part de tes attirances ?

Je n'ai pas eu besoin de lui en faire part... Mon compagnon était là. Il était juste content de voir que je continuais à explorer ma sexualité.


les réponses de flib sont la preuve même que ton questionnaire est fermé : Par exemple pour ta 1ere question tu as considéré qu'un jour nous avions eu une la révélation que nous avions une attirance, une remise en question de notre sexualité en quelque sorte

Alors que : il y a de multiples autres façons d'avoir eu un premier contact avec le même sexe sans avoir à y réfléchir, sans avoir besoin de l'accepter etc ... un soir une occasion alors qu'une heure avant si on nous avait demandé on aurait surement dit non etc ....

D'ou la notion que ton questionnaire est fermé car il ne pose des questions qu'à un cas de figure bien précis.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #10 le: 24-01-2010, 19:43 »

ha ok je vois.
ça doit être parce que j'ai toujours entendu des homos parler de "découverte" de leurs goûts personnels, de la pression sociale, cette grande méchante, du "c'est pas ma faute si je hais la société, c'est elle qui a commencé" que j'en ai tiré ces questions.

Si vous avez des idées de questions qui feraient avancer les choses, ou simplement des courts témoignages en plus de ceux-ci  je suis preneur. Smiley
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 26-01-2010, 18:05 »

1    -à quel âge avez vous accepté votre attirance pour une personne du même genre que vous ?

J'ai rien "accepté" du tout. Me suis simplement rendu compte que je bandais devant des images de deux mecs se faisant du bien...

Ceci étant, je ne me sens pas attiré sentimentalement parlant par les hommes, mon attirance est purement sexuelle. On va dire que je suis sexuellement bisexuel, mais sentimentalement hétérosexuel.


2    -Comment a réagi et qui était la première personne à qui tu as fait part de tes attirances ?

C'était un copain (dont j'avais deviné qu'il avait les mêmes envies que moi) et il a réagi en bandant sec quand je lui ai roulé une pelle tout en lui mettant la main au paquet.  Grin


3    -pensez-vous que c'est vivable d'être PAS hétéro à notre époque en 2009 2010 ?

Bah ouais, c'te question!


4    -trouves-tu qu'on parle trop d'homophobie dès qu'on aborde le sujet de l'homosexualité de la même manière qu'on parle de maladies quand on aborde la sexualité (bref, qu'on zappe toute la partie agréable et réjouissante)?

Comme le dit Blifette: on raconte surtout tout un tas de conneries!

5    -penses-tu que tout le monde se dira être bisexuel dans un futur plus ou moins proche ?

Bah non: tout le monde n'aimera pas les choux de bruxelles dans le futur. Les goûts et les couleurs hein...

6    -Connais-tu des personnes se prétendent homosexuelles pour suivre une tendance ?

Non, pas perso.

7    -votre avis sur l'adoption par un couple homosexuel?

Partagé: contre parce que selon moi ça manque de contrepoint sexué (équilibre socio-éducatif) mais pour parce que certains couples hétéros sont bien pires que des couples homos...

8   -si il existait un moyen de rendre un homo hétéro et inversement qu'en penseriez-vous ? Seriez-vous intéressé ?

Devenir 100% hétéro? Ah non: plutôt me faire enculer!  Grin

9    -une anecdote à raconter ?

Bah si ce n'est qu'une ex (ouais enfin une ex rapidement passée dans ma vie), chaude comme une baraque à frites et qui se laissait aller à toutes les "perversions" inavouables m'a foutu à la porte quand je lui ai dit aimer coucher avec des mecs, en me traitant de dépravé.  Grin

10    -si t'avais un truc à dire au monde qui ne rentre pas dans ces questions, just fais le! *o*

Bah c'est pour dire à René que j'ai laissé les clés du camion chez Simone, parce que Robert est passé et que... hein? mais moi aussi je paye des impôts merdalors!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 26-01-2010, 20:06 »

A la question n° 6, il m'est souvent arrivé - et je suis sure de ne pas être la seule- de répondre oui, pour éconduire des prétendants un peu trop pesants et à qui la politesse m'interdisait de répondre un truc du genre :
-t'as vu ta gueule ?
-avec toi, jamais, plutôt me la platrer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #13 le: 26-01-2010, 23:25 »

A la question 6 j'ai aussi souvent vu sur des forums libertins : femme bi cherche f ou cple bi. Juste pour éviter les morts de faim. Et oui je confirme, j'en ai rencontré des bi (qui sessouellement aimaient aussi les hommes donc)  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 27-01-2010, 00:12 »

Juste pour éviter les morts de faim.

Fausse excuse...

D'une, ça n'arrête absolument pas les morts de faim.
De 2, la plupart des sites permettent de filtrer.

Y'a juste clairement pas la même vision/"valorisation" (je ne trouve pas le bon mot) de la bisexualité masculine et féminine. Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.