NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 09:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petites lèvres apparentes  (Lu 3263 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« le: 26-12-2009, 20:07 »

voila ma fille ainée de 17 ans et très gênée par la forme de ces petites lèvres qui ressortent beaucoup ce qui n'est pas mon cas je souhaiterai savoir si c'est gênant pour les rapports sexuel et ce que vous pensez de cela a savoir si il faut faire quelque chose ca a l'air de la gênée pour je cite penser a se faire faire de la chirurgie  Undecided
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 26-12-2009, 20:15 »

je crois qu'il faut que tu lui montres sur le net (par exemple) , qu'il existe pleins de morphologies différentes, et qu'elle ne pense pas que sa maman représente la morphologie type de la femme.

et sinon non ça ne gène en rien pour les rapports ou rien de rien de toute la vie courante.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #2 le: 26-12-2009, 20:16 »

pas depuis 1 mois mais depuis j'ai pas osée lui demander si ca l'avait gênée en tout cas elle ne m'a rien dit  
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #3 le: 26-12-2009, 20:23 »

je lui ai dit qu'on étaient toutes différentes mais la sachant très branché sur le net je pense quelle a du aller chercher un peu des réponses de là a se faire opérée il y a un grand pas il me semble
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #4 le: 26-12-2009, 20:28 »

Je te recommenderais la plus grande prudence avant d'envisager le recours à la chirurgie. C'est un acte irréversible. Je plussoie aux propos de Nana. Ta fille est peut-être simplement en quête de son identité, et il est normal qu'elle se pose des questions, tout comme les ados garçons se comparent les uns les autres.
Il y a un travail à faire sur elle, il faut qu'elle apprenne à s'accepter telle qu'elle est, et à apprécier son image.
J'ai eu en Afrique l'occasion de voir des jeunes filles excisées (et infibulées aussi d'ailleurs), il s'agit d'une mutilation atroce et définitive.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 26-12-2009, 20:37 »


Ca ne gène en rien même au contraire certains hommes aiment beaucoup. Ca donne un champs de jeu en plus.
C'est vrai que ca en gène certains autres, mais aucun ne m'a fait de remarque en live.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #6 le: 26-12-2009, 20:53 »

Ca ne gène en rien même au contraire certains hommes aiment beaucoup. Ca donne un champs de jeu en plus.
C'est vrai que ca en gène certains autres, mais aucun ne m'a fait de remarque en live.


maintenant que j'ai vos propres ressentis je pourrais en parler plus facilement car n'étant pas faite pareil nous sommes toutes différentes d'ailleurs je ne savais pas vraiment quoi lui dire pour l'aider a s'accepter en effet elle cherche a aimer se corps qui par ailleurs ne lui plait pas tout à fait, elle trouve quelle a de petits seins alors quelle fait un 95b je lui ai dit que moi j'en avais pas autant avant leurs naissances ca l'a un peu soulagé surtout quelle trouve que les miens sont gros c'est bizarre l'image quelle peut percevoir parfois très différente de la réalité  Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 28-12-2009, 12:17 »

C'est dans les étapes de la construction de l'image de soi, toutes ces interrogations et ces doutes. Et la confrontation à une "image" de la "normalité"... qui n'existe pas.

Mais tu peux lui expliquer la différence entre des stéréotypes (donc regorge le net) et ce qui peut sembler pour une "norme".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 28-12-2009, 12:20 »

Et pis des petites lèvres pas si petites que ça c'est gênant pour les gros plans, on y verrait moins bien. Ce qui fait que certaines actrices se font opérer.
J'avais aussi entendu qu'elle se font tatouer l'entrefesses pour que la coloration y soit le plus uniforme possible...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 28-12-2009, 12:26 »

J'avais aussi entendu qu'elle se font tatouer l'entrefesses pour que la coloration y soit le plus uniforme possible...
roll
 roll
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 28-12-2009, 12:28 »

roll
 roll
 roll

Oui hein  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #11 le: 28-12-2009, 12:31 »

Oui hein  Grin
j'adore les tatouages mais la  roll roll roll
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #12 le: 28-12-2009, 12:37 »

Oui hein  Grin
oui, mais alors là, ce n'est plus de l'art ou du cochon, c'est de la gestion d'un fond de commerce...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 28-12-2009, 13:53 »

oui, mais alors là, ce n'est plus de l'art ou du cochon, c'est de la gestion d'un fond de commerce...

D'un fion de commerce?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #14 le: 28-12-2009, 14:06 »

si le fion est bon  Tongue
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.149 secondes avec 20 requêtes.