NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 07:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et la place du jeu?  (Lu 10840 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #75 le: 14-12-2009, 22:51 »

Pour moi, les petites pratiques intimes que l'on fait entre amants, ça n'est pas du jeu, c'est du piment.
se faire attacher ou attacher, bander les yeux, etc., ça n'est pas du jeu.

Le jeu, c'est plutôt les jeux de rôles, cap/pas cap, action vérité, scenarii, et compagnie.
Et ça, moi, j'adore.
Mais je dirais que j'adore le faire en début de relation, ou juste pour le plaisir de jouer, avec évidemment, quelques dérives.

A quoi ai-je pu jouer avec des inconnues ? Hum... Voilà, un strip poker avec une parfaite inconnue, en décidant que le perdant aurait un gage... celui d'appartenir au gagnant pendant une demie-heure.
le jeu de "domination", aussi... rencontrer une femme que le hasard nous fait vouvoyer, savoir qu'il va se passer quelque chose de coquin entre nous, persister dans le vouvoiement quand elle passe au tutoiement... Toutes les 'galipettes' qui ont suivi étaient une merveille, y compris dans les détails de "domination" soft. Cependant, le jeu, ce n'était pas ces détails, mais le cadre...

Les jeux du hasard, aussi... quand... une discussion entre amis se transforme en pari coquin.
Voilà de bons petits jeux.

Il reste les jeux de rôles. Ca aussi, c'est pas mal. Jouer au docteur, au gendarme et au voleur ou encore un bon petit scenario de domination (soft, pour moi, toujours), ou encore un jeu inspiré de CFNM...

Oui, décidément, j'aime les jeux.

J'aime aussi les vrais câlins, mais c'est pour un type de relation différent. Quand on est en couple, que le désir est beaucoup plus lié à la personne qu'à l'électricité entre nous ou à l'attente d'un jeu, justement.



Journalisée

Grand polisson.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #76 le: 14-12-2009, 23:00 »

ou encore un jeu inspiré de CFNM...
Un connaisseur, je vois.  Cool
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #77 le: 14-12-2009, 23:28 »

Un connaisseur, je vois.  Cool

un tout petit peu  Embarrassed
Hum... on va dire... déjà testé, trouvé ça très agréable, envie de recommencer, dur de trouver pratiquante...
voilà Smiley
Journalisée

Grand polisson.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #78 le: 15-12-2009, 08:30 »

un tout petit peu  Embarrassed
Hum... on va dire... déjà testé, trouvé ça très agréable, envie de recommencer, dur de trouver pratiquante...
voilà Smiley
Shocked
Pas dur pourtant..., c'est pas du hardcore non plus, cf. le fil sur "la masturbation... de l'autre". C'est un fantasme comme un autre, et bien plus soft que nombre d'autres.  Roll Eyes
 Grin Cool
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #79 le: 15-12-2009, 10:25 »

Shocked
Pas dur pourtant..., c'est pas du hardcore non plus. C'est un fantasme comme un autre, et bien plus soft que nombre d'autres.  Roll Eyes
 Grin Cool


J'imagine que le cadre joueur fait peur à la majorité. Une petite lubricité passe rapidement pour une grande perversion Smiley

Et puis, quand tu en parles avec des coquines, elles te répondent dans 80% des cas : "moi, c'est plutôt l'inverse" (comprendre, femme soumise).
Journalisée

Grand polisson.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #80 le: 15-12-2009, 10:27 »

J'imagine que le cadre joueur fait peur à la majorité. Une petite lubricité passe rapidement pour une grande perversion Smiley

Et puis, quand tu en parles avec des coquines, elles te répondent dans 80% des cas : "moi, c'est plutôt l'inverse" (comprendre, femme soumise).
Alors il faut juste leur faire comprendre que c'est aussi un fantasme de mec, et que de mêm que tu es prêt à réaliser les siens, chacun doit faire la part des choses.  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #81 le: 16-12-2009, 23:50 »

Alors il faut juste leur faire comprendre que c'est aussi un fantasme de mec, et que de mêm que tu es prêt à réaliser les siens, chacun doit faire la part des choses.  Wink

Bonne idée.
Mais comme c'est un jeu que je n'entrevois qu'avec des inconnues, c'est dur à exprimer. Et c'est dur de convaincre.
Journalisée

Grand polisson.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #82 le: 17-12-2009, 09:43 »

Mais comme c'est un jeu que je n'entrevois qu'avec des inconnues, c'est dur à exprimer. Et c'est dur de convaincre.

avec des inconnues par choix ? ou parce que tu ne te vois pas faire ça avec la femme qui partage ta vie (si tu en as une ou si un jour tu en as une) ?

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
chouchou8383
Marraine : Camille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 91


« Répondre #83 le: 17-12-2009, 15:05 »

avec des inconnues par choix ? ou parce que tu ne te vois pas faire ça avec la femme qui partage ta vie (si tu en as une ou si un jour tu en as une) ?




bonne question ca  angie angie angie angie
Journalisée

l'amour est un nom , le sexe est un jeu .
oubli le nom et rentre dans mon jeu ........
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.