Vi ben rachètes en un parce que là il me semble bien que ce que tu décris, ca s'appel jouir.
Et s'est en pratiquant que ca se décoince.
Cher petit papa noel...
Mais sérieusement j'aurai préféré que ça se décoince avec son sexe à lui... pas avec un jouet.
Et le caresser, sa peau son odeur ? c'est pas agréable ? ca te procure pas une forme de plaisir ?
J'adore le caresser, sentir son odeur, le goûter ! Mais de là à mouiller... sauf si je repars dans mon imagination ...
vrai ? jamais de plaisir ? avec aucun homme ??
Non non je mythone... pas mal côté imagination non ?
Pour l'instant juste un petit chatouillis agréable... et pour jouir c'est juste en mode manuel ou avec super rabbit...
Je ne suis pas d'accord avec toi !
Tu dis que tu jouis de façon clitoridienne, donc tu y arrives !!!!
Ce que je vois là, c'est une conception normative du sexe où il faut absolument que cela se finisse "in vaso naturalis".
Et orgasme vaginal obligatoire.
En même temps je n'y connais rien au sexe ! Donc peut être que je suis sous influence.. j'en sais rien. Et si je jouis c'est que parce que je me masturbe, alors que j'aimerais que ça vienne de lui..
C'est pour ça que je t'ai posé la question de ton enfance. Aurais-tu par hasard eu une éducation fortement imprégnée par la religion ?
Alors là absolument pas, c'est même moi qui ai demandé à mes parents de m'inscrire au cathé c'est dire... pour abandonner qq années plus tard mais ceci est un autre sujet.