NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est quoi du CFNM ?  (Lu 15947 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #30 le: 16-12-2009, 15:36 »

Attends, ne faire que donner sans recevoir, c'est tout de même un peu frustrant, non ? L'inverse étant également vrai pour moi. Faire l'amour c'est un échange, même si pas en même temps (je veux dire pas forcément 69, par exemple, mais chacun son tour).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 16-12-2009, 15:38 »

J'ai du mal à répondre à ce genre de sujet. Ce qui me trouble dans tout ça, c'est que la réalisation du fantasme prime sur le "avec qui" on le réalise.

Si j'ai envie d'un homme tout nu alors que moi je suis habillée, c'est d'abord parce-que cet homme va me donner cette envie là....

Parler de cette "pratique" qui ne me semble pas plus spéciale que ça en passant  Roll Eyes, en la coupant d'une relation (quelle qu'elle soit), j'ai du mal  Smiley
« Dernière édition: 16-12-2009, 15:39 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #32 le: 16-12-2009, 15:42 »

Parler de cette "pratique" qui ne me semble pas plus spéciale que ça en passant  Roll Eyes, en la coupant d'une relation (quelle qu'elle soit), j'ai du mal  Smiley
C'est difficile de faire autrement en général.  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #33 le: 16-12-2009, 15:44 »

Oh putain je pratique sans savoir !!  roll 
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #34 le: 16-12-2009, 15:48 »

mettre un mec nu et en faire ce qu'on veut ...merci à chéri qui depuis le mois de septembre me laisse jouer  Tongue
avec toutes les parties de son corps .. putain qu'est ce que c'est éxitant tout ça ffffiiiou ..
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #35 le: 16-12-2009, 15:55 »

Oh putain je pratique sans savoir !!  roll 
Une bonne partie des "nouveaux" jeux et modes sont juste une nouvelle dénomination de quelque chose de préexistant.  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #36 le: 16-12-2009, 23:44 »

Attends, ne faire que donner sans recevoir, c'est tout de même un peu frustrant, non ? L'inverse étant également vrai pour moi. Faire l'amour c'est un échange, même si pas en même temps (je veux dire pas forcément 69, par exemple, mais chacun son tour).

Eh bien... ce n'est pas vraiment faire l'amour. Ce n'est d'ailleurs généralement pas "faire l'amour".
C'est plutôt un jeu, l'exercice de fantasmes...


@ Cardamone
"Ce qui me trouble dans tout ça, c'est que la réalisation du fantasme prime sur le "avec qui" on le réalise.
Si j'ai envie d'un homme tout nu alors que moi je suis habillée, c'est d'abord parce-que cet homme va me donner cette envie là....
Parler de cette "pratique" qui ne me semble pas plus spéciale que ça en passant  Roll Eyes, en la coupant d'une relation (quelle qu'elle soit), j'ai du mal"

 
Alors, je dirais que, en couple, c'est un jeu qu'on fait un quart d'heure, sans doute Smiley

C'est plutôt un jeu qui se fait avec un inconnu, une relation lointaine...
Après, on peut dire qu'il y a le côté pulsionnel (tu as ce mec, cette relation devant toi, et tu lui dis "j'ai envie de te voir tout nu").
Ou quelque chose de plus préparé : une soirée entre copines avec un homme-jouet, un fantasme à réaliser, etc.
Journalisée

Grand polisson.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 17-12-2009, 17:33 »

En gros diretto si je te rencontre, pour te faire tripper faut que je te dise, j'ai envie de te voir tout nu  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #38 le: 18-12-2009, 12:12 »

En gros diretto si je te rencontre, pour te faire tripper faut que je te dise, j'ai envie de te voir tout nu  Grin

Ouep !
enfin, je ne sais pas si tu serais vraiment gagnante ;=)

Plus sérieusement, je tripe de plein d'autres choses, parfois même plus innocentes.
Cela dit, c'est aussi une question d'expérience. Dans ma vie, celles qui étaient cap de ce genre de truc se sont révélées de bien meilleures amantes que les autres. Après, l'expérience, c'est personnel, mais peut-être que lorsqu'on a ce genre de désir ou qu'on est capable d'entrer dans ce genre de jeu, c'est qu'on a de la suite dans les idées... ou qu'on y travaille depuis longtemps  xtfra6
Journalisée

Grand polisson.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 18-12-2009, 12:38 »

Je lui avais dit sur msn : j'ai envie de t'avoir à ma merci. Quand j'arrive, je te veux nu et offert sur ta table. Prépare ton cul, je vais m'en occuper.
Il m'avait répondu par un smiley qui rougit et un autre qui tire la langue.
Quand je suis arrivée, il ne portait qu'un kimono sur sa peau nue. Il m'a demandé si je voulais boire un verre. J'ai dit non, je te veux en place, tout de suite.
Je lui ai retiré son kimono, l'ai conduit jusqu'à sa table. J'ai posé ma main sur sa nuque et l'ai fait se pencher en avant. Il n'a opposé aucune résistance.
J'ai alors commencé à lui lécher longuement l'anus, me régalant de le voir s'ouvrir, se contracter, s'ouvrir encore.
Puis j'ai inséré en lui mon doigt enduit de lubrifiant, pour le préparer à recevoir davantage. Je voyais son anus s'ouvrir, se contracter, s'ouvrir encore.
Il a essayé d'attraper un de mes seins, à travers ma robe, je l'en ai empêché.
J'ai glissé autour de deux de mes doigts un anneau vibrant, et les ai inséré en lui. Je suis directement allée titiller son point prostatique, longuement, avec douceur et fermeté. Il n'a pas tardé à jouir une première fois enduisant ma main de son jet d'ass-cream, tandis que mon autre main continuait à appuyer fermement sur sa nuque.
Il a à nouveau tenté de se retourner pour me toucher. Je l'en ai à nouveau empêché, je n'en avais pas encore fini avec lui.
C'est notre gode qui est venu prendre la place de mes doigts. Il a joui à nouveau.
Tout son corps était empli de frisson, et je lui carressais les reins, les fesses, les épaules.

Je l'ai laissé se rhabiller, inutile qu'il ait froid.

Et puis, j'ai accepté de boire un verre avec lui. Le reste de notre soirée s'est déroulée comme tant d'autres : nous avons mangé, parlé, nous nous sommes couchés, et il m'a fait jouir plein de fois, et moi aussi.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #40 le: 18-12-2009, 12:46 »

Je lui avais dit sur msn : j'ai envie de t'avoir à ma merci. Quand j'arrive, je te veux nu et offert sur ta table. Prépare ton cul, je vais m'en occuper.
Il m'avait répondu par un smiley qui rougit et un autre qui tire la langue.
Quand je suis arrivée, il ne portait qu'un kimono sur sa peau nue. Il m'a demandé si je voulais boire un verre. J'ai dit non, je te veux en place, tout de suite.
Je lui ai retiré son kimono, l'ai conduit jusqu'à sa table. J'ai posé ma main sur sa nuque et l'ai fait se pencher en avant. Il n'a opposé aucune résistance.
J'ai alors commencé à lui lécher longuement l'anus, me régalant de le voir s'ouvrir, se contracter, s'ouvrir encore.
Puis j'ai inséré en lui mon doigt enduit de lubrifiant, pour le préparer à recevoir davantage. Je voyais son anus s'ouvrir, se contracter, s'ouvrir encore.
Il a essayé d'attraper un de mes seins, à travers ma robe, je l'en ai empêché.
J'ai glissé autour de deux de mes doigts un anneau vibrant, et les ai inséré en lui. Je suis directement allée titiller son point prostatique, longuement, avec douceur et fermeté. Il n'a pas tardé à jouir une première fois enduisant ma main de son jet d'ass-cream, tandis que mon autre main continuait à appuyer fermement sur sa nuque.
Il a à nouveau tenté de se retourner pour me toucher. Je l'en ai à nouveau empêché, je n'en avais pas encore fini avec lui.
C'est notre gode qui est venu prendre la place de mes doigts. Il a joui à nouveau.
Tout son corps était empli de frisson, et je lui carressais les reins, les fesses, les épaules.

Je l'ai laissé se rhabiller, inutile qu'il ait froid.

Et puis, j'ai accepté de boire un verre avec lui. Le reste de notre soirée s'est déroulée comme tant d'autres : nous avons mangé, parlé, nous nous sommes couchés, et il m'a fait jouir plein de fois, et moi aussi.




C'est du lourd !
Voilà un sacré... CFNM.
Rien que "nu sur la table", tout est dit sur la suite...

(je ne connais rien aux anneaux et j'avoue que ça ne me dit pas trop Smiley )
Journalisée

Grand polisson.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #41 le: 18-12-2009, 13:19 »




j'aime aussi manger cette partie là de l'homme ..mais pas tout à fait dans les mêmes conditions ..mais l'éxitation doit être sensiblement  Grin pareille ..




« Dernière édition: 18-12-2009, 14:00 par Metztly » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #42 le: 18-12-2009, 17:40 »

Je lui avais dit sur msn : j'ai envie de t'avoir à ma merci. Quand j'arrive, je te veux nu et offert sur ta table. Prépare ton cul, je vais m'en occuper.
Il m'avait répondu par un smiley qui rougit et un autre qui tire la langue.
Quand je suis arrivée, il ne portait qu'un kimono sur sa peau nue. Il m'a demandé si je voulais boire un verre. J'ai dit non, je te veux en place, tout de suite.
Je lui ai retiré son kimono, l'ai conduit jusqu'à sa table. J'ai posé ma main sur sa nuque et l'ai fait se pencher en avant. Il n'a opposé aucune résistance.
J'ai alors commencé à lui lécher longuement l'anus, me régalant de le voir s'ouvrir, se contracter, s'ouvrir encore.
Puis j'ai inséré en lui mon doigt enduit de lubrifiant, pour le préparer à recevoir davantage. Je voyais son anus s'ouvrir, se contracter, s'ouvrir encore.
Il a essayé d'attraper un de mes seins, à travers ma robe, je l'en ai empêché.
J'ai glissé autour de deux de mes doigts un anneau vibrant, et les ai inséré en lui. Je suis directement allée titiller son point prostatique, longuement, avec douceur et fermeté. Il n'a pas tardé à jouir une première fois enduisant ma main de son jet d'ass-cream, tandis que mon autre main continuait à appuyer fermement sur sa nuque.
Il a à nouveau tenté de se retourner pour me toucher. Je l'en ai à nouveau empêché, je n'en avais pas encore fini avec lui.
C'est notre gode qui est venu prendre la place de mes doigts. Il a joui à nouveau.
Tout son corps était empli de frisson, et je lui carressais les reins, les fesses, les épaules.

Je l'ai laissé se rhabiller, inutile qu'il ait froid.

Et puis, j'ai accepté de boire un verre avec lui. Le reste de notre soirée s'est déroulée comme tant d'autres : nous avons mangé, parlé, nous nous sommes couchés, et il m'a fait jouir plein de fois, et moi aussi.




Pt'ain de pt'ain, c'est exactement ça que je rêve de ressentir, c'est le vrai beau fantasme que je rêve de m'offrir.
Je vais t'envoyer ma belle pour que tu lui donnes des cours du soir.  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 18-12-2009, 18:40 »

Il n'y a pas de cours, ni à donner ni à prendre.
Certaines personnes provoquent en nous des désirs spécifiques, d'autres non. Certains arrivent à passer du fantasme à la pratique, d'autres non.

Il n'y a pas de morale dans le sexe, je crois. Uniquement des désirs, des pulsions. Et des situations, aussi, peut-être.
Je crois qu'il y entre aussi une bonne part de notre inconscient, qu'il n'est pas toujours facile de laisser remonter à la surface.
Pour moi, le sexe exorcice, répare. Enfin, je crois.
Je crois aussi que le jeu, quand il met en scène, est très loin de la réalité de la relation. Dans la vie, je n'aime ni soumettre, ni être soumise. Dans le sexe, j'aime les deux, justement parce que c'est un jeu.

Je ne pourrais probablement pas vivre ça avec tout le monde, parce que pour moi, ce n'est pas une simple ''pratique'', mais une envie de le partager avec une personne spécifique. Il faut que cette personne provoque ça en nous parce qu'on sait que c'est aussi ce dont elle a envie. Son envie fait notre envie, et vice-versa.

Je m'y suis cognée, parfois, en attendant d'un autre partenaire qu'il entre dans des jeux qui n'étaient pas les siens. Je n'essaierai plus je crois.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #44 le: 19-12-2009, 07:17 »

Je comprends, et c'est ça le problème, le jour où je fais tomber mes barrières, où je repousse mes limites, j'atteins peut-être celles de ma partenaire, et là c'est le mur. Est-ce contournable? A voir.  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.