Hében ç'a été long avant que quelqu'un pige la subtilité !
Ceci dit maintenant qu'on a passé le détail du mec "normal", je reviens à l'attaque : c'est quoi des idées de mec ?
Ça fait longtemps que j'ai pigé, mon Dropounet, mais je voulais voir où ça allait
Pour la question, j'ai déjà répondu. Et je pense que cette autonomie et cette indépendance m'ont coûté mon mariage, certains hommes n'aiment pas qu'on n'ait pas "besoin" d'eux de manière évidente ("Chériiiiiiiiiii, la lampe de la salle de bain marche puuuuuuuuuuuu"). Ils ne savent pas voir le deuxième degré du "besoin". Dommage, pour les deux, je pense, mais finalement je m'en tire bien.
Cela dit il y a aussi des hommes pour lesquels cette manière d'être est hermétique. Ils n'admettent pas qu'une fille ne pense pas en fille.
Ah oui mais non, Herr Sigmund, si tu rajoutes des questions pendant que je réponds, ça va pas être simple !
Je n'ai pas dit qu'il y en avait des masses. Je dis surtout que beaucoup de gens (hommes et femmes) sont formatés pour penser de telle ou telle manière suivant le sexe, et pour penser que l'autre doit forcément penser comme ci ou comme ça (tout le monde suit ?)
Alors que homme ou femme, surtout de nos jours, la frontière est extrêmement floue, et les étiquettes beaucoup trop vite appliquées.
Peut être moi aussi suis je comme ça parce que je suis d'une famille de garçons (ma grand mère n'avait qu'un frère, ma mère 3 et moi 4, pas de sœur en 3 générations).
Je peux être trèèès agaçant quand je veux.
Oh wi oh wi, agace moi, grand fou !
Oooops, sorry