Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 13-12-2009, 20:06 » |
|
J'ai un mur de 12 m2 à couvrir avec du papier peint dont les rouleaux font 2 m L et 50 cm de large, combien me faut il de rouleaux
Qui a été le dernier roi de France
Ou la loire prend elle sa source
Tu dois rendre la monnaie sur un billet de 10 euros pour un achat de 7,23, combien dois tu rendre.
Faites les test sur vos enfants: c'est fun
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 13-12-2009, 20:08 » |
|
J'ai un mur de 12 m2 à couvrir avec du papier peint dont les rouleaux font 2 m L et 50 cm de large, combien me faut il de rouleaux
Qui a été le dernier roi de France
Ou la loire prend elle sa source
Tu dois rendre la monnaie sur un billet de 10 euros pour un achat de 7,23, combien dois tu rendre.
Faites les test sur vos enfants: c'est fun
p'tin, à cause de toi, j'viens de déborder de mon ongle
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 13-12-2009, 20:09 » |
|
Le coup du papier peint c'est ce que j'avais dit à mes quatrièmes quand ils me demandaient pour la nième fois "Mais à quoi ça sert, Madame ?". Juste ça ça les a motivé, de voir que ça pouvait être concret.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 13-12-2009, 20:10 » |
|
p'tin, à cause de toi, j'viens de déborder de mon ongle eh ben je t'en offrirais pas pour noel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 13-12-2009, 20:10 » |
|
p'tin, à cause de toi, j'viens de déborder de mon ongle Et vous là bas, au fond, près du radiateur, calculez moi la surface de vos ongles pour savoir combien de couches il y a dans le flacon. Z'avez 2 heures !
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 13-12-2009, 20:13 » |
|
eh ben je t'en offrirais pas pour noel c'est normal : je suis ta non-amie Et vous là bas, au fond, près du radiateur, calculez moi la surface de vos ongles pour savoir combien de couches il y a dans le flacon. Z'avez 2 heures ! euh... mon double-décimètre est pas arrondi au bout, j'arrive pas hey Hot ! ça fait combien la surface ? allez dis-moi et je pense comme toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 13-12-2009, 20:15 » |
|
hey Hot ! ça fait combien la surface ? allez dis-moi et je pense comme toi ca dépend: tu fais quoi pour noel?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 13-12-2009, 20:16 » |
|
ca dépend: tu fais quoi pour noel? Elle se vernit les z'ong', elle te dit. hey Hot ! ça fait combien la surface ? allez dis-moi et je pense comme toi Heu ... tu te rappelles comment il a calculé son volume de béton ? Je rappelle pour les classo-onguleurs/leuses qu'un volume n'est qu'une surface multipliée par une épaisseur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 13-12-2009, 20:17 » |
|
Heu ... tu te rappelles comment il a calculé son volume de béton ? Comment t'es pourrie toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 13-12-2009, 20:17 » |
|
Elle se vernit les z'ong', elle te dit. Heu ... tu te rappelles comment il a calculé son volume de béton ? ah oui, spa con ça Lulu !! ca dépend: tu fais quoi pour noel? je vais dîner en famille réduite, puis aller dans le Grand Ch'nord me cailler les miches mais bien manger et bien picoler avec la belle-famille de ma sœur qui sont des bons vivants et toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 13-12-2009, 20:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 13-12-2009, 20:21 » |
|
Comment t'es pourrie toi! c'est passke tu le vaux bien Maître...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #12 le: 13-12-2009, 20:22 » |
|
ah oui, spa con ça Lulu !! je vais dîner en famille réduite, puis aller dans le Grand Ch'nord me cailler les miches mais bien manger et bien picoler avec la belle-famille de ma sœur qui sont des bons vivants et toi ? je signe des autographes en sortant de chez moi puis la limousine arrive, nous allons au Ritz et je jette au moment ou nous passons dans le 18eme arrondissement des billets de 5 euros aux ptits pauvres par la fenetre. A minuit 50, juste après la messe, nous avons des amis qui organisent un SDF ball trap (on catapulte des sdf et on les bombarde avec des boites de foie gras: c'est follement drole) Apres je sais pas encore, ca dépendra...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 13-12-2009, 20:25 » |
|
je signe des autographes en sortant de chez moi puis la limousine arrive, nous allons au Ritz et je jette au moment ou nous passons dans le 18eme arrondissement des billets de 5 euros aux ptits pauvres par la fenetre.
A minuit 50, juste après la messe, nous avons des amis qui organisent un SDF ball trap (on catapulte des sdf et on les bombarde avec des boites de foie gras: c'est follement drole)
Apres je sais pas encore, ca dépendra...
t'as pas peur de te faire ièche ? passke bon, c'est un peu commun comme réveillon, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 13-12-2009, 20:25 » |
|
Ben dion, bonjour le budget !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
|