Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 09-02-2010, 15:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #46 le: 09-02-2010, 15:00 » |
|
c'est pour les calins qd on se fait gronder par les modos, moi ça me rassure Toi t'as été élevé au biberon
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 09-02-2010, 15:29 » |
|
c'est pour les calins qd on se fait gronder par les modos, moi ça me rassure comment on fait quand on vient de se faire gronder par son Parrain ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member
|
|
« Répondre #48 le: 09-02-2010, 15:32 » |
|
comment on fait quand on vient de se faire gronder par son Parrain ? si c'est une petite bite, on lui dit simplement : "va chier, ptite bite" ça marche toujours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 09-02-2010, 15:36 » |
|
si c'est une petite bite, on lui dit simplement : "va chier, ptite bite" ça marche toujours nânméçavapatatête ?! c'est LPF toutdmêm !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bigbang
Nuts member
|
|
« Répondre #50 le: 09-02-2010, 15:37 » |
|
nânméçavapatatête ?! c'est LPF toutdmêm ! c'est bien pour ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 09-02-2010, 15:39 » |
|
c'est bien pour ça aaaah... mais je vois que tu t'es déjà blotti contre ses 2 gros seins à lui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bigbang
Nuts member
|
|
« Répondre #52 le: 09-02-2010, 15:48 » |
|
pas assez maternants, j'ai besoin de sentir la protection originelle, le berceau de la vie, la pureté rédemptrice de mes maux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 09-02-2010, 15:50 » |
|
pas assez maternants, j'ai besoin de sentir la protection originelle, le berceau de la vie, la pureté rédemptrice de mes maux LPF peut faire tout ca....comme Chuck Norris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #54 le: 09-02-2010, 15:51 » |
|
si c'est une petite bite, on lui dit simplement : "va chier, ptite bite" ça marche toujours Saches, jeune padawan, que: - Premio: ma fillotte sait que j'ai (et non je suis) une p'tite bite, point n'est besoin de lui rappeler. - Deuxièmo: je sais quand je dois aller déféquer, point besoin d'horloge, fut-elle atomique (car ma fillotte est une bombe anatomique) - Trittio: si j'ai grondassassionné ladite fillotte, c'était avec de le humour eud'dans et il n'entre point dans ses habitudes de parlationner aussi mal - Quatuor: y'en a pas
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 09-02-2010, 15:54 » |
|
Saches, jeune padawan, que: - Premio: ma fillotte sait que j'ai (et non je suis) une p'tite bite, point n'est besoin de lui rappeler. - Deuxièmo: je sais quand je dois aller déféquer, point besoin d'horloge, fut-elle atomique (car ma fillotte est une bombe anatomique) - Trittio: si j'ai grondassassionné ladite fillotte, c'était avec de le humour eud'dans et il n'entre point dans ses habitudes de parlationner aussi mal - Quatuor: y'en a pas excellentissime ! Parrain, t'es le plus forrrrrt ! oui ! plus fort que le lion !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior
|
|
« Répondre #56 le: 09-02-2010, 16:16 » |
|
J'ai des grosses niches fiscales, rien d'autre.
|
|
|
Journalisée
|
Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #57 le: 09-02-2010, 16:39 » |
|
J'ai des grosses niches fiscales, rien d'autre.
Queue pour les grosses bourses, nan?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 09-02-2010, 17:06 » |
|
comment on fait quand on vient de se faire gronder par son Parrain ? Copyright Hot, une petite turlutte devrait suffire à te faire pardonner, ma Jaya
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #59 le: 09-02-2010, 17:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|