Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 11-12-2009, 21:13 » |
|
Bon ca va, tu peux passer mais je t'ai à l'oeil hein... nan mais ce mec ne tourne vraiment pas rond j'adore ta présentation welcome Bankable (c'est vendeur ça comme pseudo )
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #16 le: 11-12-2009, 22:15 » |
|
Bienvenue à toi Fisher ..ben voui le mot bankable m'inspire moyen
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #17 le: 14-12-2009, 08:27 » |
|
Tu vas te faire des amies avec un pseudo pareil, va falloir que tu fasses tes preuves pour qu'elles puissent vérifier ta valeur. Bienvenue.
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #18 le: 14-12-2009, 09:40 » |
|
Bienvenue a toi mon ami... oui c'est toujours pratique un ami bancable
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #19 le: 14-12-2009, 12:03 » |
|
Bienviendu parmi nous m'sieur le banquier! Fais gaffe, y'a plein de Nutsiennes qui se plaignent de se faire mettre par leur banquier, et qui rêvent d'en choper un, nanties d'un gode-ceinture "Rocco-like"... Du coup, le vélo sans selle (t'es au régime? ... de bananes?) ça peut servir. Et sinon, tu bois quoi? LPF, sis au paradis des banquiers.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior
|
|
« Répondre #20 le: 14-12-2009, 15:35 » |
|
S'agissant des Nutsiennes, qui ont toujours l'impression de se la faire mettre par leur Banquier, alors je ne veux pas déroger à la règle. Le vélo sans selle est comme le beurre sans sel une expérience qui mérite d'être envisagée. Quand à savoir ce que je bois, comme tout bon banquier, je suis très secret. Avis à la population : je ne romprai le secret bancaire que sur l'oreiller.
|
|
|
Journalisée
|
Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 14-12-2009, 15:45 » |
|
Le vélo sans selle est comme le beurre sans sel une expérience qui mérite d'être envisagée.
Y'a mieux: le vélo sans selle avec du beurre salé. Ca picote.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 14-12-2009, 15:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior
|
|
« Répondre #23 le: 14-12-2009, 16:14 » |
|
et tu peux aussi nous montrer tes noizes de suite.. nous ne nous en offusquerons pas Merci pour la proposition, mais à mon niveau de banque, on ne parle pas d'écureuils, mais de requins...
|
|
|
Journalisée
|
Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 14-12-2009, 19:07 » |
|
Une banque branque chez les nuts timbrés - mais non postiers - donc non écureuil noisetier - même si nul Lyonnais (créditeur ou des zoos) ne sera mis au ban de la société géniale - tant qu'il a le bon kable, mais aussi taon qu'il pique pas.(cf : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=30425.msg368986je cite : ah ça pique!
si, si ) Viens bien, bankal bé ! (chuis en forme, ce soir, moi)
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #25 le: 14-12-2009, 19:12 » |
|
Je suis sortie avec mon banquier Welcome
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 15-12-2009, 13:00 » |
|
Bienvenue à toi Fisher ..ben voui le mot bankable m'inspire moyen Fischer a été racheté par Heinecken.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 15-12-2009, 14:20 » |
|
Merci pour la proposition, mais à mon niveau de banque, on ne parle pas d'écureuils, mais de requins...
stai juste pour aller avec les noisettes ... j'espère que les requins te mange dans la main ...te graisse la patte ect .. http://start1g.ovh.net/~biketbok/jeannotblog/wp-content/uploads/2008/11/immobilitetonique.jpgbalaise quand meme le gars !!
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Mata Hari
Modo assistant
|
|
« Répondre #28 le: 01-02-2010, 21:58 » |
|
Cher Monsieur Aujourd'hui est ton anniversaire, et comme un jour heureux n'arrive jamais seul, tu vas également enfin être intronisé Noisette pour de vrai Tu as su atteindre son cœur par des souliers à double boucle, et par des mp enflammés mais chuuuut , elle te réclame à corps et à cris (ses vocalises ne sont plus un secret pour personne ), et j'ai donc l'immense plaisir de t'offrir à notre célèbre LISE Lise, je sais que tu prendras graaaaand soin de notre nouvel ami, quant à toi Bankable, je te charge de chouchouter ta marraine comme il se doit, et de lui vouer le plus grand cul-te. Pour les photos, ma boite mail est ouverte Amusez vous bien, et ne soyez surtout pas sages
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|