NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 09:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 59 [60] 61 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 43582 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #885 le: 26-12-2009, 05:51 »

Salut les Nuts
Moi, ça va mieux ! La gastro semble passée. ouf !
Je viens de passer un moment en discussion avec marraine sur msn, direct from the states. C'est fou quand on y pense, d'un côté à l'autre de l'atlantique, arriver à communiquer en temps réel...
On prépare le concept de l'OP. Il commence à y avoir des trucs sympas. Mais surprise...
Bonne journée à tous !
« Dernière édition: 26-12-2009, 05:57 par chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #886 le: 26-12-2009, 07:48 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Mi temps!

Chez les pro-Noel la mousse retombe lentement.

Les emballages de cadeaux sont dans les poubelles alors qu'ils trainaient hier sur le tapis du salon au pied du sapin, la vaisselle est rangée dans les placards alors qu'elle était souillée par moult mets délicieux (parfois) les flutes baccara dorment jusqu'au 1er janvier.

Moi je suis content de ce Noel passé mais comme j'ai l'esprit viscelard vous ne douterez pas que j'ai observé mes proches et leurs manies, meme que j'ai pas attendu cette année pour le faire pasq je suis Hot" quand meme  Désolé

Avez vous déjà remarqué la façon dont les gens déballent leurs cadeaux?

Moi je trouve ça drolement révélateur:

il y a les soigneux à la rigueur quasi scientifique qui te déballent ça en suivant scrupuleusement l'ordre inverse de la confection du paquet, un peu comme si tu regardais le film dans le magasin à l'envers alors qu'un monteur facétieux avait simplement interverti le personnage.

Il y a  les démineurs. Ceux là m'énervent avec leur ooooh kaisseussaiiiiii? et vas y que je te tatouille le merdier, que je te secoue éventuellement le paquet (fort déconseillé si sur l'emballage il y avait écrit Made in Irak ) que je te le palpe MAIS PUTAIN TU VAS L'OUVRIR OUI?  Timide

Il y a enfin les comme moi, qui t'éventrent le bastringue comme des sagouins et à ce propos j'ai une doléance à l'attention des fabricants de papier cadeau ainsi que des noueurs de nœud de ruban:

Je déteste ces papiers semi plastifiés qu'on ne peut déchirer par le milieu, risquant d'exploser le contenu, de meme que j'exècre ces rubans si serrés que tu ne peux les faire glisser sur le coté, t'obligeant à interrompre la déchirure joyause du paquet, évènement aussi frustrant que si tu t'en allais chercher tes lunettes pour dégrafer le soutif de Cynthia-de-l'accueil qui t'a enfin dit oui au décours de la fiesta de fin d'année du service gestion des risques Ou un truc dans le genre et que tu as coincé dans le réduit de la photocopieuse.

Moi j'avoue que mon esprit tortueux ne peut s'empecher d'établir un parallèle sesquel à toussa:

Plie t-il son pantalon soigneusement avant l'acte? Secoue t-elle son paquet pour en apprécier la forme et la dureté? explose-je la guépière Chantal Thomas comme un mort de faim pour aller enfouir mon pif entre ses seins?

 Rigole Allez savoir....




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #887 le: 26-12-2009, 08:02 »

Ben il est en forme, notre Hot ! Pas la gueule de bois apparemment !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #888 le: 26-12-2009, 10:04 »

je te visualise très bien en train de donner tes instructions à catcheurs  roll, t'as encore fait ta belle mere, et ? il a compris qu 'est ce que tu disais  Grin

Oui il a compris  Grin, même qu'on s'est très bien entendu, ca doit être la magie de Noel  Grin
Nan sans dec, il a fait un peu d'hôtellerie donc il a donné 2 -3 conseils pas con du tout et j'ai vachement apprécié qu'il se lève tôt exprès rien que pour venir m'aider.
Ce gars est loin d'avoir un QI de compet' mais il a l'intelligence du cœur qui bat tout les records et sur ce coup là il m'épate.

Edit : ah vi c'est vrai, tu m'as vu à l'œuvre avec lui toi cet été, ben tu vois il aime bien  Grin
« Dernière édition: 26-12-2009, 10:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #889 le: 26-12-2009, 11:47 »

Rhââââ j'aurais bien aimé, c'est bon les journées couette pyjama
Yessss !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #890 le: 26-12-2009, 11:49 »

Yessss !
Je la fais aujourd'hui  Cool
De toute façon malade comme je suis  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #891 le: 26-12-2009, 11:51 »

Je la fais aujourd'hui  Cool
De toute façon malade comme je suis  Grin
Ben pour le moment, moi aussi !!!!!
 Smiley
Je vais émerger cet après midi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #892 le: 26-12-2009, 14:04 »

bonjour tout le monde !

Je viens d'appeler mon pote en lui disant que je ne repondrai pas à son invitation parce que venir , coucher ensemble, et repartir , çà commencait à bien faire et ce n'était pas ce que je recherchais . Je n'ai pas eu la réponse attendue sur une relation plus serieuse entre nous comme il l'avait insinué cet été , donc bon . Ca fait un de moins en lice  blackdevil!
Je vais bien finir par savoir ce que je veux à la fin  aange

God att !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #893 le: 26-12-2009, 17:42 »

Je viens de m'acheter une courte courte  robe en laine avec des collants fantaisie, çà plus mes bottes  , l'effet va au delà de mes esperances , je suis carrement bandante  ouioui . C'est ce que je mets demain pour l'anniv de mon pote  Cool, l'allumeuse ............ schlackie , et j'en suis fiere  pfff!

Kaï vengeresse  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #894 le: 26-12-2009, 18:02 »

Salut les nuts. Suis chez ma soeur, à Limoges, enfin un peu de repos, break du raz de marrée familial. Mon beau père m'a donné son ordi portable quasi neuf, bicoze il a craqué sur un mac...yeah', je sens que je vais avoir le net chez moi bientôt  Grin

Bon noel, allez maintenant on se prépare pour le 31  Cool, pour moi ça va être calme.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #895 le: 26-12-2009, 19:33 »

Ouf, fini journée, fini semaine, 2 jours de repos. Ca fait un mois que ça ne m'était pas arrivé.
Et aujourd'hui, que des chiants, des râleurs, des emmquiquineurs...
On m'a offert cet appareil hier, et il ne fonctionne pas. Ben forcemment, si vous ne chargez pas la batterie avant...
Je comprends pas comment ça marche (ça, on en a eu au moins une vingtaine). Et l'envie qui brûle les lèvres de répondre RTFM (read this fucking manuel), mais obligé d'expliquer une nouvelle fois où est le déclencheur, le zoom...
Ras le bol !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #896 le: 26-12-2009, 19:40 »

bonsoir les nuts
voili voilere, Noel est passé, jsuis revenue chez moi ,
c'est bien..
bonne soirée à tout le monde.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #897 le: 26-12-2009, 19:41 »

bonsoir les nuts
voili voilere, Noel est passé, jsuis revenue chez moi ,
c'est bien..
bonne soirée à tout le monde.

tu fais ta doc  ange, bh minimaliste .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #898 le: 26-12-2009, 19:52 »

alors moi je devais être de repos 3 jours et comme de par hasard le tel sonne a 6h du mat pour remplacer un malade de dernière minute j'ai dis oui quand c'est payé 3 fois plus il ne faut pas dire non surtout pendant les fêtes ma migraine et passée et je suis passée chez le coiffeur en rentrant ca fait du bien au moral
plein de bises la boudeuse  Wink 
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #899 le: 27-12-2009, 09:14 »

salut pitch
contente du positif de tes nouvelles
bonnes fetes à toi aussi
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 59 [60] 61 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.