NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 10:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 44767 fois)
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #390 le: 10-12-2009, 11:12 »

Globalement cela me semble vrai. Parfois le travail les obligent à partir à l'étranger (comme pour tenir une crèperie dans les Alpes), mais dans l'ensemble très casaniers. Quand tu ne veut pas aller à une fiesta, tu dis "ça fait loin de venir" et cela passe très bien. Même avec des distances aussi longues à parcourir que 20 km  Shocked

Et sans généraliser outre mesure, plus l'âge avance, moins ils s'éloignent. Et à la retraite, ils reviennent. Chez eux ce sera toujours en Bretagne, pas là où ils habitent.

j'ai ma belle famille qui sont bretons qui y habitent du moins certains y sont retournés justement c'est vrai que c'est un peu ca, mais ils partent au ski tous le sans quand meme Cheesy
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #391 le: 10-12-2009, 11:16 »

Et à la retraite, ils reviennent. Chez eux ce sera toujours en Bretagne, pas là où ils habitent.

Sauf que l'accueil qui leur est réservé n'est pas toujours très sympathique : Ils ont abandonné leur famille, leur amis pour faire leur vie ailleurs : Ils ne sont plus d'ici. Ils sont devenus des "étrangers". C'est un triste constat pourtant bien réel.
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #392 le: 10-12-2009, 11:59 »

Ben figurez vous qu'avec toussa j'ai complètement occulté les deux évènements télévisuels majeurs de ces derniers jours: le téléthon et Miss France  Gené, En difficulté

Révolutionnaire va !! marginal !  Cool   idem..  ange moi car la télé me saoule ..et puis j'avoue aussi
un marathon du sexe tout le week end jusque hier .. et il revient aujourd'hui ...une nuit de sommeil réparateur
cette nuit enfin ..mais sincèrement je suis rarement tombé sur ça..

ça existe donc des hommes qui tripotent tout le temps  Tongue et ki bandent aussi souvent ..il me dit que c'est de ma faute ! bah  voyons !! xxxxproxy

Bonne journée les Noizes !!
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #393 le: 10-12-2009, 12:09 »

Hot au secours  !! je viens de me lever ..bon j'ai toujours mon inflammation au genou .. mais là !
alors là j'ai besoin de toi .. est ce que c'est a cause du don que j'ai fait de mon corps avec marathonMan que je ne peux plus bouger mon autre jambe ..dès que je la pose au sol ma hanche me fait souffrir ..
hé les dinos  Cool je crois que je vieillis ? ! euh mission compromise pour cet a.m ..va falloir trouver des compromissions à son arrivée dans l'a.m .. je crois ke ça va devenir MARRE O THON ! a la place de marathon ..

euh chéri n'est po un thon ..  Wink mais bon

hot je peux pendre koi pour ma hanche stp ?
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #394 le: 10-12-2009, 12:15 »

Bonjour à tous  Wink

La tête dans le cul aujourd'hui, je me suis fait une belle petite nuit blanche. Endormie vers 1h et réveillé à 2h pour ne plus savoir retomber dans les bras de Morphée qui brillait par son absence.  GRRR

De plus, ce soir, je dois me faire de la route. Tournai / Bx vers une adresse inconnue pour moi et le retour dans la foulé. J'espère simplement ne pas tomber dans l'heure de pointe pour y entrer.  ;wacko

Je suis scrogneugneu aujourd'hui, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, car même s'il me suffit de 4 ou 5h de sommeil par nuit, 1h c'est quand même peu.  Undecided

Bonne journée les nutsiens  Kiss
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #395 le: 10-12-2009, 12:17 »

Les sport2000 bretons ne font pas les articles de ski   Shocked

 (bahh oui, c'est pas avec notre plus haut sommet a 330 m qu'il y a un besoin dixit la dame du téléphone).


Les Monts d'Arrée ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #396 le: 10-12-2009, 12:20 »

Bonjour à tous  Wink

La tête dans le cul aujourd'hui, je me suis fait une belle petite nuit blanche. Endormie vers 1h et réveillé à 2h pour ne plus savoir retomber dans les bras de Morphée qui brillait par son absence.  GRRR

De plus, ce soir, je dois me faire de la route. Tournai / Bx vers une adresse inconnue pour moi et le retour dans la foulé. J'espère simplement ne pas tomber dans l'heure de pointe pour y entrer.  ;wacko

Je suis scrogneugneu aujourd'hui, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, car même s'il me suffit de 4 ou 5h de sommeil par nuit, 1h c'est quand même peu.  Undecided

Bonne journée les nutsiens  Kiss

Bon courage Miss ..  kiss
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #397 le: 10-12-2009, 14:26 »

croisez les doigts les orteils, tout ce que vous pouvez en principe mon blouson sera acheté ce soir happy happy

comme pbu a dit qu'en bretagne ils ne vendaient pas de vetements de ski j'ai appelé les magasins en montagne! et coup de bol le seul magasin qui l'a est pil poil a coté du boulot de mon beau frere!!!!!!!! la vendeuse a du le mettre de coté

a ce qu'il faut pas faire pour un blouson
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #398 le: 10-12-2009, 14:32 »



Gamette et son sens de l'obstination  Grin Kiss

Tout va bien ici, reste les vetements à emballer et tout sera terminé  Grin, quasi prêt à mettre en camion.
J'ai hâte, J-2!

Pour l'histoire des bretons ... Peu de ceux que je connaisse vont au sport d'hiver, comme dirait PBU, le breton est casanier. En même temps, c'est compréhensible, c beau partout, il faut jamais aller loin pour être dépaysé.

Là, ou je vais aller, je serais encore plus prêt de l'océan  Roll Eyes ... 1,2km de la plage la plus proche, je vois parfaitement la destination de mes prochaines promenades. Dégourdir les papattes de mon Loulou de chien qui lui aussi, en avait ras le bol des 4 étages sans ascenceur pour aller pisser  Grin

Rha que j'ai hâte  ouioui
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #399 le: 10-12-2009, 15:14 »

croisez les doigts les orteils, tout ce que vous pouvez en principe mon blouson sera acheté ce soir happy happy

 blackdevil welldone Gamette !
et après >>> photo !  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #400 le: 10-12-2009, 15:18 »



Là, ou je vais aller, je serais encore plus prêt de l'océan  Roll Eyes ... 1,2km de la plage la plus proche,

mon reve......

blackdevil welldone Gamette !
et après >>> photo !  Grin

le pire c'est que vous allez etes decu quand vous allez le voir....... Cheesy
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #401 le: 10-12-2009, 15:41 »

le pire c'est que vous allez etes decu quand vous allez le voir....... Cheesy

Ah oui mais non: la photo, c'est à oilpé avec juste le blouson, et photo prise de façon assez suggestive!  xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #402 le: 10-12-2009, 15:42 »

Ah oui mais non: la photo, c'est à oilpé avec juste le blouson, et photo prise de façon assez suggestive!  xtfr2e
pareil que parrain  Tongue
j'voyais pas ça autrement, en fait  Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #403 le: 10-12-2009, 15:43 »

Ah oui mais non: la photo, c'est à oilpé avec juste le blouson, et photo prise de façon assez suggestive!  xtfr2e

rien à ajouter ... (surtout pas)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #404 le: 10-12-2009, 15:52 »

Ah oui mais non: la photo, c'est à oilpé avec juste le blouson, et photo prise de façon assez suggestive!  xtfr2e

ah bah la vous serez encore plus décu!
Journalisée
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.