NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 12:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 44800 fois)
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #375 le: 09-12-2009, 12:28 »

soigne toi bien demain et un autre jour  ouioui
merki   Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #376 le: 09-12-2009, 13:19 »

waouu ! ça fait plaiz de pas voir Gamette un flingue à la main  Grin  Wink  (sinon, j'suis d'ac avec toi pour le clip  Grin)
pour ton blouson, pkoi tu attends pas d'être sur place ? t'auras p'têt plus de chance de le trouver, non ? Smiley


c'est clair que ca me botterait bien d'etre a la place de la nana...bon ce soir je ne serais que spectatrice et y'aura pas de scene de cul enfin juste imager.....

pour le blouson j'y ai pensé sauf que si je ne trouve pas je serais comme une conne a -25°C et que la ou on va c'est en pleine pampa!! je doute qu'il y'ai meme des magasins...

mais bon si je ne trouve pas j'en acheterais un ici quand meme mais qui ne me plaira pas autant que celui que j'ai vu..
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #377 le: 09-12-2009, 14:06 »

mais bon si je ne trouve pas j'en acheterais un ici quand meme mais qui ne me plaira pas autant que celui que j'ai vu..

une autre adresse, le comptoir Islandais (ou la maison de l'islande, je ne sais plus trop bien). Ils vont pouvoir te renseigner, ils ont des gens très compétents (un vieil ami a été guide chez eux dans le temps). Et comme disent les alsacien Pon Foyage (d'où le PF sur les corbillards dans cette région)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #378 le: 09-12-2009, 21:39 »

je rentre du taf je suis naze
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #379 le: 10-12-2009, 07:10 »

Hello NutsLand

Plus de connexion pour la journée d'hier ! Pourquoi ? comment ? Allez savoir, mystère dans les câblages leneufaolcégételsfr et micmac à tir larigot incide.
Du coup j'ai bossé pas mal et notamment avec mon délégué à moi que je me choisi et gardé Cool (genre il signe des très gros contrat avec la terre entière) qui, pour ma grande chance, vient de se faire licencier pour cause de crise, du coup il a bien plus de temps. Avant je l'avais au compte goutte maintenant je l'ai à plein temps.
Je l'appel donc pour soutien parce que je recevais une boite qui nous emmerde et surtout nous met dans la merde.
Bref 3 heures on a travailler le mec au corps blackdevil et a chaque fois j'ai un cours particulier de cernage de faux cul  Cool
Alors bon toi tu dis ca ca et ca, t'es la gentille, derrière j'arrive je suis le  méchant et vlan ca ca et ca et hop dans le cul la balayette  blackdevil
Ptain me suis régalée malgré qu'il soit trop tard, je me suis bien faite entubée l'an dernier, mais bon maintenant ils sont tombé sur un os niack niack niack vengééééééée  Grin

Bonne journée bande de Nuts

« Dernière édition: 10-12-2009, 09:55 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #380 le: 10-12-2009, 07:52 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ben figurez vous qu'avec toussa j'ai complètement occulté les deux évènements télévisuels majeurs de ces derniers jours: le téléthon et Miss France  Gené, En difficulté

Bon, notez qu'il m'eut été difficile de choisir entre les deux d'autant que c'était le même jour, enfin plutôt la même soirée pour les Miss alors que pour les thons c'était toute la journée.

Si on y réfléchi un peu, on se dit que c'est normal puisque il y a plus de gens laids que de beaux et que la rareté justifie le temps d'antenne mais d'un autre coté le TLT présente des porteurs de maladies rares pas forcément laids et là ça commence à foutre le bordel dans la tête du téléspectateur. Faudrait savoir hein!   Mépriser

Etude comparative MF vs TLT

-D'un coté des filles jolies debout jugées par des gens parfois laids assis le tout organisé par une momie mamie
-De l'autre des feignasses en fauteuil assistées par des gens debout qui espèrent que les premiers ne se transformeront pas en momie (en gros hein)

Globalement y'a pas grand chose à dire sur le concours des Miss, sauf qu'on souhaiterait les voir défiler en string ou guêpière-bas résille plutot qu'en maillot de bain que t'as-pas-d'amis si tu te pointes avec ça sur la plage, quand à savoir ce qu'elle suivent comme études ou ont comme hobbies franchement je m'en tape tant que c'est pas l'habitant de mon slip leur hobby  Impatient
Mais le point positif c'est que c'est longuet mais gratos.

...contrairement au TLT qui lui est aussi gratos que zoubida qui t'appelle dans le cadre d'une étude sur l'énergie/ton forfait téléphonique/ta prévoyance retraite/... avec un air bonnasse alors qu'en réalité elle va t'emmener l'air de rien à dépenser ton pèze sans y toucher (et puis si ça se trouve elle est moche mais tu la vois pas au téléphone)
Au début tu t'affales donc dans ton canapé après une rude journée de labeur, et vlà t-y pas qu' au décours d'un zapping sauvage, tu te retrouves à regarder d'un l'oeil torve le club des joyeux fabricants de pizza de la périphérie de Prapoutel les vierges folles en train de mélanger la farine le sel et l'eau en rollers par ce qu'il faut faire des trucs fous vu que c'est le téléthon.
Ca dure trois minutes et en général c'est ringard, puis fin du duplex et retour au studio parisien et gros plan sur des paralysés en karting de préférence mineurs et plein d'espoir alors que toi rien qu'en les voyant t'as envie de te tirer une balle dans le pied, sensation qui se renforce au moment ou l'émission enchaine sur la prestation d'une chanteuse semi oubliée venue performer pour la bonne cause.

Fin de la chanson

Gros plan sur le flouze accumulé avec les promesses de don et là tu rezappes sur le concours bovin de miss rance, en tout cas rance du costard: non mais c'est quoi ces tenues de dépressives!?  Effrayé



Finalement j'ai rien regardé cette année, d'autant que je venais de dépenser mes derniers kopecks pour payer ma taxe pro, exigée par des gens pour lesquels j'avais voté...



Go Nuts!
« Dernière édition: 10-12-2009, 11:13 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #381 le: 10-12-2009, 08:49 »

dur dur ce matin levé très fatiguée mal partout et tête dans le col tard si on m' embête aujourd'hui ca va chauffé  grrr
espérons que les clients seront moins chiants qu'hier  hottly
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #382 le: 10-12-2009, 08:54 »

J'ai encore les oreilles qui résonnent!!! jamais vu autant d'ambiance dans un concert meme les memes y'a 4ans c'est passé trop vite...

rienavoir mais cette nut j'ai révé que chéri se foutait a poil dehors devant ma mere et ma tante, a votre avis ca veut dire quoi??

sinon j'ai eu une idée ce matin dans les bouchons, faut bien que ca serve a quelque chose les bouchons, alors moi je met mon agenda a jour, je coud des boutons, je range mon sac a main.......et je reflechi!!!

du coup grace a nana, meme si elle ne m'a rien dit j'ai eu une idée de lancerune op, enfin mon op quoi désolée rien de sexuel : étant donné que les nutsiens sont partout en france......je lance le défi de me trouver ce pt'1 de bordel de blouson a sport 2000, celui qui le trouve a ma taille bien sur aura une récompense, une bouteille de champ, une bouteille de bordeaux, des chocolats.......enfin bref vous voyez quoi.......
c'est peut etre a cause de ce blouson que je reve de chéri a poil tiens!


Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #383 le: 10-12-2009, 09:53 »

Bonjour

En route pour le gameton  roll Si tu veux de l'aide faudrait que tu nous donnes un peu plus d'infos ..... j' imagine "Bonjour Mr Sport 2000, je voudrais le blouson dont Gamette rêve nuit et jour dans sa taille bien sur"  roll


Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #384 le: 10-12-2009, 10:01 »

Bonjour

En route pour le gameton  roll Si tu veux de l'aide faudrait que tu nous donnes un peu plus d'infos ..... j' imagine "Bonjour Mr Sport 2000, je voudrais le blouson dont Gamette rêve nuit et jour dans sa taille bien sur"  roll




bah vi bien sur je suis super connu chez sport 2000 Grin

bon sinon c'est un blouson ski femme (vendu au rayon ski et pas au rayon fringue femme) vert pomme de marque ice peak en taille 42

ils n'ont que 2 modeles de blouson vert pomme un dorotennis et celui la........forcement le dorotennis je le trouve quasi partout.......

bon allez go .....
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #385 le: 10-12-2009, 10:09 »

Les sport2000 bretons ne font pas les articles de ski   Shocked

 (bahh oui, c'est pas avec notre plus haut sommet a 330 m qu'il y a un besoin dixit la dame du téléphone).

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #386 le: 10-12-2009, 10:35 »

Les sport2000 bretons ne font pas les articles de ski   Shocked

 (bahh oui, c'est pas avec notre plus haut sommet a 330 m qu'il y a un besoin dixit la dame du téléphone).



et les bretons ne vont jamais au ski?? Shocked
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #387 le: 10-12-2009, 10:44 »

et les bretons ne vont jamais au ski?? Shocked
Y'a pas la mer, au ski, le breton est casanier Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #388 le: 10-12-2009, 10:50 »

Y'a pas la mer, au ski, le breton est casanier Smiley

Je ne suis pas d'accord ! Preuve en est ici en Savoie, les saisonniers ont débarqué et on voit pas mal de voiture immatriculée en Bretagne. Y en a même qui restent pour ouvrir des crêperies  roll
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #389 le: 10-12-2009, 10:53 »

Y'a pas la mer, au ski, le breton est casanier Smiley

Globalement cela me semble vrai. Parfois le travail les obligent à partir à l'étranger (comme pour tenir une crèperie dans les Alpes), mais dans l'ensemble très casaniers. Quand tu ne veut pas aller à une fiesta, tu dis "ça fait loin de venir" et cela passe très bien. Même avec des distances aussi longues à parcourir que 20 km  Shocked

Et sans généraliser outre mesure, plus l'âge avance, moins ils s'éloignent. Et à la retraite, ils reviennent. Chez eux ce sera toujours en Bretagne, pas là où ils habitent.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.