NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 23:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 66 [67] 68 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 39308 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #990 le: 29-12-2009, 18:34 »

Mais oui 2010 sera une bonne année Miss  Wink !

Je souhaite , me concernant ,que 2010 soit moins difficile , qu'enfin ce ne soit pas une phase de  debuts de projets et qu 'enfin une routine s'installe , chui crevée  c'est nul.

Un chien , une barrière, un homme , un boulot ou je commence a routiner .Je veux ,en 2013, venir chouiner sur nuts parce que je m 'emmerde  schlackie !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #991 le: 29-12-2009, 19:00 »

Dites,

Ca me fait bizarre ce Nuts tout vide pendant les congés de fin d'année  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #992 le: 29-12-2009, 19:07 »

Ah oui ! et que ma libido se calme aussi , c'est inconfortable .
 Et vivement le 31 ! parce que j'en peux plus ! C'est dingue que le simple fait de ne pas mettre de culotte peut me nous faire ! Des scenarios (oui je sais scenari) sont prêts ! Moi je veux un super cuni baclé dans la cage d'escalier  xtrf89!
Lui a des projets assez précis avec l'escalier de sa mezzanine . Finalement , on est raccord  ange !
Et pour une fois , j 'en ai trouvé un qui aime les endroits insolites , jusqu'àlors c 'était assez leger à ce niveau ! La preuve ! jamais je n 'ai etrenné mon bureau , depuis le temps que j'attends çà ! Ce sera mon voeu de 2010 tiens !
J'aime  assez son erotisme , plutôt classe , réservé, et métaphorique .
Me faire monter en pression sans jamais directement dire les choses , çà me plaît , ceci dit je ne suis pas mauvaise non plus à ce jeu .

Ralala ! c'est long !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #993 le: 29-12-2009, 19:08 »

Dites,

Ca me fait bizarre ce Nuts tout vide pendant les congés de fin d'année  Grin

idem ! à mon avis je pue , moi quand je peux être là , et ben ya personne  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #994 le: 29-12-2009, 19:12 »

De retour de Marseille, où nous sommes allés assister le beau père en pleine crise d'hallucinations. Peut-être une brutale montée d'urée, on attend les résultats des examens(ça relève de l'exploit de trouver un toubib pas en congés et qui reçoit en cette période. Même le samu n'en a pas de dispo!).  

Les vieux s'accrochent, mon connard de voisin persiste dans sa vie de vieux débris hargneux ... d'autres meurent à 55 ans.
M'en fous d'être injuste, ça fait du bien.

J'ai raté mon rv mensuel à l'anpe. Zappé complet, je n'ai plus ma tête. Elle a du aller rejoindre mon coeur quelque part dans une vague décharge.

Je mets  toute ma force à tenter d'accepter ce qui est. Je n'y arrive pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #995 le: 29-12-2009, 19:29 »

Dites,

Ca me fait bizarre ce Nuts tout vide pendant les congés de fin d'année  Grin
Tout le monde est en vacances, faut croire. Et en des coins perdus, sans ordi, sans internet, ...
Vivement dans une dizaine de jours, les vacances à mon tour...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #996 le: 29-12-2009, 20:26 »


D'après les infos nous avons, pour une bonne parie de la population, fait une grippe H1N1 asymptomatique  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #997 le: 29-12-2009, 20:47 »

non moi c'est le taff et le boff qui prennent tout mon temps  Smiley
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #998 le: 30-12-2009, 05:07 »

Je ponce donc je suis  Cool



Zavez pas idée de la tonne de défauts de moulage que je suis en train de rattraper, pas question de se balader un jour dans un truc à moitié joli.

Zetes pas bien vous
Je n'ai pas trouve le Rodder's journal, mais c'est bien le seul, my dear, je t'en rapporte 5 ou 6 scuse moi, Nana
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #999 le: 30-12-2009, 06:19 »

 happy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1000 le: 30-12-2009, 07:04 »

 Cry
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1001 le: 30-12-2009, 07:55 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Si vous lisez ce billet c'est que vous vivez l'avant dernier jour de l'année et que vous vous préparez à passer à l'année suivante.

Oui je sais: dit comme ça on penserait à une déclaration essentielle d'Eve Angeli au top de sa forme ou de JCVdamme un peu fatigué, donc je m'en vais préciser ce que m'évoque ce 12eme mois.

Il y a d'abord cet événement planétaire que représente mon anniversaire, moment d'allégresse populaire pour vous peuple en détresse que moi guide spirituel et bien aimé je vous octroie chaque année puisque je me suis donné la peine de naitre à cette période.
Cette fete est pour vous comme un avant gout du bonheur Nirvanique Noelien, sorte de Before quand les clubbeurs vivent des after, et moment privilégié de ce mois puisque les Pernawel grimpeurs de façades ne sont pas encore ressortis de leurs cartons, mais moment chiant aussi quand la gastro fait son apparition meme si vous m'etes fidèles et que je suis votre leader maximo (livreur de surgelés)


Bref après cette célébration vlà t-y pas que la population se sépare en deux camps comme à la veille des élections:

-Ceux qui n'aiment pas noel
-Ceux qui aiment noel

   La première catégorie s'en va développer moult arguments commerciaux, réchauffeurs de planètes, non équitables du commerce, cocacolaiens de l'apparence du Père bref: ils sont contre et squatteront cette fete immonde bonne à ignorer encore que c'est dur de contourner les guirlandes clignotantes mais tout le monde n'est pas Schtroumpf grognon: ça se mérite et nécessite de l' entrainement à l'instar des moines de chao Lin qui ne courent pas sur les rondins de bois sans s'etre pété lag, ou des fashonistas qui à leur grand dam s'en sont allées enfiler une paire de grolles de baroudeuse pour écraser des Pères Noel (si vous ne comprenez pas cette dernière image, passez directement à la suite)

   La seconde catégorie se sépare en sous catégories:

Les prévoyants et les non prévoyants

-Les premiers listent avec application qui aura quoi, achètent leurs cadeaux en avance bref: ils prévoient et c'est pas drole puisque on ne peut pas se moquer des gens sages. Mépriser

-Les seconds vivent dans l'urgence et s'engouffrent dans les magasins le 22 et le 23 avec la même célérité qu'un car de supporter gavés à la bière déviderait son contenu dans des chiottes d'autoroute.

Ca frétille et ça fourmille, la barbie devient rare et l'on s'arrache les consoles, les caddies font un revival du périph à 17 heures, les queues aux caisses feraient palir Rocco d'envie bref: c'est l'or, Monseignor, le foie gras s'envole, le saumon s'étiole, demain ou après demain les tables en seront bardées et au pied du sapin les cadeaux attendront d'etre effeuillés comme une fan folle de désir attendrait Hot qui lui a promis de la visiter après sa représentation. Désolé

Puis Noel retombe, la famille réunie se déréunie, l'oncle Marcel charrie sa marmaille dans le Cinoque et disparait dans un ultime coincoin de klaxon au bout de la rue.

C'est la mi-temps, Noel est fini et il te reste à ramasser le papier cadeau, remplir le lave vaisselle et laver les flutes à la main (fait chier pour ça le cristal)

A cette période vous noterez que le pays s'endort.

Plus un chat dans les rues et à part les pharmacies qui vident leur stock de gaviscon et d'imodium il se passe à peu prêt rien, un peu comme si les citoyens étaient restés bloqués dans leur chiottes tout occupés à leur vomito et des manifestations intempestives de selles liquides.

Reste le soir du 31...  Impatient





Go Nuts!




« Dernière édition: 30-12-2009, 07:57 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1002 le: 30-12-2009, 10:59 »

Bon.
Je sors de SOS Mains, j'ai vu le chirurgien.
Opération urgente : canal cubital, un nerf coincé, apparemment suite à un traumatisme. J'ai eu les premiers symptômes après une sortie escalade fin septembre, deux ou trois plombs en tête, le coude a dû taper contre la paroi !
Voilà, c'est pour le lundi 4 janvier 2010, à 12h15.
Problème : ils souhaitent que je sois accompagné pour le retour ... Connaissent pas les célibataires endurcis, eux !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1003 le: 30-12-2009, 11:01 »

Bonjour les gens,

J'ai passé une sale nuit, de celles que l'on souhaite à son ennemi quand on y pense parce que c'est plus subtil qu'un coup de pied dans les couilles tout en étant vraiment pète burnes (amis de la poésie, bonjour)  Pas bien

Bref, la nuit où tu te couches en te disant "bizarre, je le sens pas trop, y a comme un truc, j'ai pas de lait sur le feu, mais je reste sur le qui-vive, y a un truc douteux..." et une heure après, tu te réveilles avec un truc diffus un léger malaise du coin du crâne. Et tu comprends confusément qu'il y a en effet un souci : le mal de crâne nocturne.
Tu te retournes en gardant les yeux fermés en espérant / priant / gromelant pour que ça passe grace aux vertus curatives du sommeil...

Ben non. Dommage, une heure après tu te réveilles et c'est un poil plus génant et douloureux. Et tu tiens une certitude : ça va pourrir ta nuit et si tu ne te lèves pas pour prendre un cacheton, ça va être pire.  Timide

Et pourtant... tu restes couché, et tu refermes les yeux, et tu te retournes, mais lentement, parce que sinon ça te lance trop.
Et là tu vis la même chose que pour l'envie de pipi nocturne, ou la couverture dans le placard quand tu as froid : tu espères que ça passe parce que tu ne veux surtout pas te réveiller tout à fait et encore moins te lever, donc tu pries / espères / gromelles pour que ça passe grâce aux vertus curatives du sommeil...

Ben non. Dommage, une heure après tu te réveilles parce qu'un coup de poignard vient de te transperçer la tempe droite, et quand tu vérifies que tu ne baignes pas dans le sang, que jack l'éventreur et consorts ne se sont pas occupés de ton cas, et qu'en dépit de la douleur tu ne vas pas mourir, tu te lèves, l'âme en peine mais pas que, et tu te traines en gémissant comme un condamné se dirige vers l'échaffaud, et tu te diriges vers la cuisine pour prendre ta putain d'aspirine.

Tu regrettes rapidemment d'avoir bêtement allumé la lumière, tu regrettes d'avoir crié de douleur parce que c'est pire, cela dit, tu râles aussi quand tu mets trop d'eau dans le verre parce que dans le noir c'est pas facile de viser juste, surtout que tu viens de te shooter l'orteil sur le pied de la chaise que tu n'avais pas rangée la veille.

Et là, le comble c'est que tu jettes un oeil sur l'heure et qu'il te reste 20 minutes avant la sonnerie  Bouder

Bonne journaille  Bouder
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #1004 le: 30-12-2009, 11:09 »

salut les Noiz' !

Qques jours d'absence.. qui m'ont valu un message téléphoné de notre Maître vénéré à tous  kiss... et même qu'il dicte tout à sa secrétaire sur le message  Grin
Retour du Grand Nord sous la neigouille, d'ailleurs, j'crois que je suis pas passé loin de la Hot&Nana Res.

Bon ayé, Noyel est passé et ça : c'est bien !! Plus ça va, moins j'aime, enfin sauf pour les trolls, passke c'est marrant de les voir croire au Père Noyel : "si, si, moi, ze l'ai vu passer dans le ciel"  Roll Eyes

Préparatifs pour la soirée de demain : dormir tard, douche, sieste, bain  Cool



@Mescal : j'ai pas suivi... je savais pas que tu avais un souci à la main.. Bon courage et en attendant, profites de ton autre main pour lever ton verre à l'année qui finit  kiss


bonne avant-dernière journée de l'année les Noiz' et que la Force reste avec nous !
 Kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 ... 66 [67] 68 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.