Je viens d'arriver dans ma chambre d'hotel avec vue sur la tour effel, décoration sympa et ambiance cosy. Ca va etre bien pour les 24h00 du sexe. J'ai une heure devant moi avant qu'elle n'arrive Gare Montparnasse a 13h33. Direction les galeries Lafayette ou je vais acheter de l'huile pour lui faire des massages sensuels. Je n'oublie pas les préservatifs au passage, vous m'en mettrez 2 boites ma ptite dame, la caissière a tiquée, j'étais mort de rire.
Faut que je me grouille le TGV va arriver. Voie numéro 2, le train 8628 arrive. Putain, j'ai le coeur qui bat la chamade, première fois que l'on va se voir, tout s'est passé sur Facebook et MSN, le virtuel c'est sympa mais le réel que c'est bon. La voila qui arrive, jolie blonde, fringuée sexy, jupe en cuir, talons aiguilles, sourire magnifique, je craque facon démoulage Flanby
En tant que gentleman, je lui propose de porter son sac de voyage. Nous arrivons a l'hotel. Dépose de ses effets personnels, il fait faim, nourriture et sexe en fait. Decision est prise, on va prendre quelque sucres lents avant d'entammer nos 24h00 du sexe. Petit repas pris vite fait pour faire plus ample connaissance. Le courant passe super bien, le feeling excellent, que du bonheur, que d'excitation avant de faire l'amour!!
Madame veut fumer avant de remonter dans la chambre. Il pleut, le ciel est gris, il fait froid mais nos entrailles bouillonnent de désir
C'est parti, j'appelle l'ascenseur. Les portes s'ouvrent, il n'y a que nous a l'interieur. Je l'embrasse avec envie et commence a explorer ses jolies courbes, j'ai le temps de glisser une main dans son string, elle est déja toute humide. Mince, il n'y a que 6 étages. Déja arrivés!
On se précipite dans la chambre, et la ben c'est parti, nos corps se frottent, nos langues se touchent, mes mains balladeuses explore son corps. L'envie est a son comble. Ma bouche est irresistiblement attirée par son sexe tout humide. Que je m'empresse de lecher et caresser goulument. J'adore le gout de sa chatte. C'est que du bonheur.
Je caresse madame, j'explore tout son corps, ses seins sont magnifiques, je les prends en bouche, c'est l'extase. Je goute a son clitoris et commence un travail d'excitation avec ma langue et mes doigts, elle monte haut dans les tours, 10000 tr/min environ, on est dans la ligne droite des hunnaudières.
Excitée un maximum elle veut maintenant s'occuper de moi, elle me prend en bouche et me suce comme une déesse, putain que c'est bon, sa langue sur ma queue m'excite a un point de non retour. Attiré par sa chatte et son clito, je me remet au travail car j'adore ca et elle en redemande.
Et puis j'entends un prend moi, j'ai trop envie de toi. Mise en place de la protection par ses soins et la c'est parti pour un feu d'artifice dont je me rappellerais toute ma vie. Heureusement que je fait du vélo de route sinon j'y aurais laissé le palpitant au bord du circuit. Je monte les vitesses, direct en 3, puis 4, 5, 6, elle aime ca a fond, a la sauvage, que c'est bon. Aussi excitant que les Les hunnaudires a 350 km/h
.
Avec elle c'est a fond du début a la fin, impressionnant, j'ai fait de la musculation pendant 24h00 d'affilée!
On fait l'amour tout l'apres-midi. Je n'ai jamais vu une sauvage du sexe comme elle, non de dieu que c'est bon.
J'en ai aussi profiter pour la masser avec de l'huile de massage, elle a vraiment appréciée, moi aussi d'ailleurs. Petit repas en amoureux dans un excellent restaurant italien le soir. Retour a pied a l'hotel pour la digestion et pour se raffraichir les idées, mais rien n'y fait, l'excitation est toujours a son comble.
Arrivés à l'hotel, je débouche la bouteille de Champagne rosé mis au frais par mes soins en arrivant le matin. Petite coupe et c'est reparti pour une partie de jambes en l'air endiablée.
Je me permet de lecher la chatte de madame au champagne, oh qu'elle aime ca
, j'excite son clitoris avec ma langue pendant que je la doigte, c'est l'extase poure elle. Je n'ouble pas d'exciter son anus car elle adore ca.
Cela a été comme ca jusqu'au lendemain midi. J'en ai encore des étoiles dans les yeux
. C'est une baiseuse hors pair, je l'adore. J'ai tenu mon pari en tenant la distance. C'est quand qu'on recommence?
Une vraie dingue du sexe, une déesse de l'amour, vaut mieux etre préparé coté physique pour tenir la distance. Une suceuse hors pair, le bonheur total. ;DJ. Que ce fut intense, je crois que j'ai atteint un état d'extase. J'ai des courbatures et je sais pourquoi. C'est grave docteur?
Ceci n'est pas une fiction, cela s'est passé Lundi et Mardi a Paris. Bises a tous et profitez de la vie!