azulero13
Marraine : Lise
Nuts member
|
|
« le: 13-11-2009, 22:44 » |
|
Oh putain, ya rien la!!!!!!!!!!!!!! Quelle belle victoire de nos coqs face a ces demis portions de Sud Af!! Les avants ont étés énormes de générosité, merci Messieurs, mention spéciale pour mrs BARCELA et DUSSAUTOIR!! Je n'ai plus de voix, j'ai chambré les Sud Af que nous avons a bord, on s'est bien marré! Allez les petits, le meme dans 15 jours contre les corbeaux de Nouvelle-Zelande, sous la banderole de : Go Nuts.com Encore merci les coqs.
|
|
« Dernière édition: 14-11-2009, 07:35 par azulero13 »
|
Journalisée
|
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 13-11-2009, 22:53 » |
|
Allez les petits ! 20 à 13, pas mal ! Chaque fois qu'il se passe quelque chose comme ça, je pense à Roger Couderc, et aux réactions qu'il aurait eues. Demain midi, je déjeune pour le boulot avec Bala (Pierre Albaladejo pour les non-initiés). Je crois deviner le thème principal de la discussion à table...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
azulero13
Nuts member
|
|
« Répondre #2 le: 13-11-2009, 22:56 » |
|
Demain midi, je déjeune pour le boulot avec Bala (Pierre Albaladejo pour les non-initiés). Je crois deviner le thème principal de la discussion à table...
Veinard, amuses toi bien. Et bien tu lui passeras le bonjour de felés de rugby au Nigeria! Un petit bout de France en pleine mer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 13-11-2009, 23:09 » |
|
Pas de souci, ça sera fait
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #4 le: 14-11-2009, 06:29 » |
|
Bon moi tout ce que j'ai vu du match c'est que les rugbymans c'est vachement plus sexy que les footballeurs
|
|
« Dernière édition: 14-11-2009, 07:25 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
azulero13
Nuts member
|
|
« Répondre #5 le: 14-11-2009, 07:14 » |
|
Bon moi tout ce que j'ai vu du match c'est les rugbyman c'est vachement plus sexy que les footballeurs Et oui madame!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #6 le: 14-11-2009, 07:23 » |
|
Bon moi tout ce que j'ai vu du match c'est les rugbyman c'est vachement plus sexy que les footballeurs Je sais pas si ils sont plus sexy mais en tous les cas ils se la pètent moins, et déjà ça, ça les rends plus beaux. Ben j'ai pas vu le match, les blues ont gagné, well done. Le match contre les blacks, c'est la semaine prochaine?
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 14-11-2009, 07:27 » |
|
le 28, au stade vélodrome de marseille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 14-11-2009, 09:53 » |
|
Bon moi tout ce que j'ai vu du match c'est que les rugbymans c'est vachement plus sexy que les footballeurs C'est pas nouveau ça. Et ils sont moins pourris par le fric, forcément.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 14-11-2009, 10:12 » |
|
Bon moi tout ce que j'ai vu du match c'est que les rugbymans c'est vachement plus sexy que les footballeurs Tu m'étonnes ... Mais les footballeurs sont toujours bien coiffés ! J'ai vu le match, hier !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #10 le: 15-11-2009, 01:36 » |
|
Oh putain ! Regarde ca dans le pub de mon choix, avec mes gars, c'etait GEANT !!! Des matches comme ca on en voudrait plus souvent... J'ai ensuite fait la fete jusqu'a 6 heures du mat. J'ai loupe ma station de tram et je vegete depuis ce matin. Donc si possible ne criez pas trop fort
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 15-11-2009, 20:08 » |
|
Je sais pas si ils sont plus sexy mais en tous les cas ils se la pètent moins, et déjà ça, ça les rends plus beaux.
j'peux pas dire pour sexy, j'ai pas regardé le match, mais ceux du calendrier m'avaient déjà bien plu
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
|