NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 16:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Facebook pour les nuls  (Lu 8407 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #60 le: 04-12-2009, 10:59 »

j'ai toujours su pour snow

yyyy13

haaaaaan  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #61 le: 04-12-2009, 23:21 »

NB pour les nouveaux: Snow est un ancien membre de Nuts... Son prénom était Bruno...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #62 le: 04-12-2009, 23:23 »

NB pour les nouveaux: Snow est un ancien membre de Nuts... Son prénom était Bruno...
ah !
merki Flibette   Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #63 le: 01-05-2010, 07:59 »


Attention infos pour les faceboukiens,
Ils ont changé la présentation des profils, c'est du n'importe quoi, vérifiez ce qu'ils on mit en avant pour vous.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Margot
Invité
« Répondre #64 le: 29-05-2010, 19:38 »

Moi j'y ai rencontré des gens sympas
mais surtout j'y découvre des univers très différents et cela m'amuse de voir ce que les gens veulent montrer d'eux même.
J'en ai rencontré certain(es) et honnêtement pour le moment je n'ai pas regretté.
Tout est une question de savoir ce que l'on y cherche non ? alors on a une chance de le trouver même sur FB 
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #65 le: 29-05-2010, 20:54 »

Je viens de supprimer mon compte.
FB a lancé des invitations de ma part à des gens que je n'ai jamais invités.
Et je ne veux plus jamais rien recevoir du compte de l'amant qui continue à être utilisé par celle qui a hérité de son ordi.
Je tente de passer à autre chose, et c'est déjà assez dur comme ça.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #66 le: 29-05-2010, 21:08 »

le truc c'est de se créer une adresse mail spéciale pour les inscriptions sur les sites de cet ordre : pas de carnet d'adresse, ils ne peuvent pas piocher dedans.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #67 le: 29-05-2010, 21:13 »

le truc c'est de se créer une adresse mail spéciale pour les inscriptions sur les sites de cet ordre : pas de carnet d'adresse, ils ne peuvent pas piocher dedans.

Certes, mais j'ai pas envie d'avoir à me défendre, à me protéger des intrusions, et autres joyeusetés.
Je n'existe plus, c'est plus simple.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #68 le: 29-05-2010, 21:20 »


FB pioche dans les adresses mails seulement avec notre confirmation.
Il s'agit surement de proposition d'"amis" par d'autre "amis"
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #69 le: 29-05-2010, 21:50 »

grâce à facebook, j'ai renoué avec des copains dont j'avais perdu la trace.  déjà, deux rencontres en réel avec ce passé heureux, d'autres sont prévus cet été et fort à parier que je devrais rester en contact avec certaines. 
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #70 le: 29-05-2010, 21:59 »

FB pioche dans les adresses mails seulement avec notre confirmation.
Il s'agit surement de proposition d'"amis" par d'autre "amis"

Encore pire. C'est mon beauf qui a été invité. On a zéro amis communs, et j'ai vérifié, je n'ai jamais donné mon accord. J'ai coché je sais plus quelle case pour que ça n'arrive pas justement. Je vais pas aller vérifier où, ça réactiverait mon compte.

J'ai été contacté par une ancienne cops, on s'est vues. Et bon. C'est bien qu'elle reste ancienne.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #71 le: 30-05-2010, 08:51 »

le truc c'est de se créer une adresse mail spéciale pour les inscriptions sur les sites de cet ordre : pas de carnet d'adresse, ils ne peuvent pas piocher dedans.

Je l'ai fait, adresse mail "spéciale", compte "spécial", aucune trace de nom ou d'adresse. Et il y a deux jours, un mail de quelqu'un dont je ne souhaite absolument plus entendre parler qui me demande des nouvelles. Simplement le mécanisme des "amis des amis" qui se met en route, et avec une photo elle m'a reconnu (stupide comme méthode par ailleurs cette personne a mon mail et mon téléphone).

Je ne vais pas me plaindre, fb c'est fait pour que les amis des amis des amis ... etc ... se retrouvent éventuellement. J'ai un peu rétréci le cercle dans la config simplement. Et on n'est pas obligé de répondre, ni a une demande d'ami, ni à un mail.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Margot
Invité
« Répondre #72 le: 30-05-2010, 15:34 »


Est ce que ce flot de lignes au contenu majoritairement superficiel c'est pas un peu chiant à force?


Si c'est chiant mais tu finis par aller voir les gens que tu apprécies seulement et tu masques les autres ou tu les supprimes tout simplement.
Au bout d'un moment tu as un mur qui te plait
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #73 le: 13-07-2010, 17:33 »

Et on n'est pas obligé de répondre, ni a une demande d'ami, ni à un mail.

Ouais. Comme quand un portable sonne. T'es pas obligé de répondre. Tu peux répondre, nuance...

(Ca mériterait presque un fil à part, ce sentiment qu'ont les gens d'être obligés de)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #74 le: 17-07-2010, 09:59 »

(Ca mériterait presque un fil à part, ce sentiment qu'ont les gens d'être obligés de)

+ 1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.