azulero13
Marraine : Lise
Nuts member
|
|
« Répondre #15 le: 09-11-2009, 16:50 » |
|
A l'attention de NaNa : je suis francais avec du sang italien, espagnol et francais, je cuisine comme personne et je fais des pates fraiches (entre autre) a tomber a la renverse. Je n'ai pas une grosse voiture mais une sportive puissante. Pour revenir a certains commentaires de vos enchères, j'adore le rugby et le sexe aussi!! je ne me suis nullement senti objetisé, j'ai tout simplement adoré votre délire!!
|
|
|
Journalisée
|
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 09-11-2009, 16:51 » |
|
Mmmmm rugby, bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #17 le: 09-11-2009, 16:56 » |
|
je te montrerais pas mes seins
Hot ? Faut arreter la biere !!!!
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #18 le: 09-11-2009, 16:56 » |
|
A l'attention de NaNa : je suis francais avec du sang italien, espagnol et francais, je cuisine comme personne et je fais des pates fraiches (entre autre) a tomber a la renverse. Je n'ai pas une grosse voiture mais une sportive puissante. Pour revenir a certains commentaires de vos enchères, j'adore le rugby et le sexe aussi!! je ne me suis nullement senti objetisé, j'ai tout simplement adoré votre délire!!
hé les filles, j'ai eu un message rien que pour moi Soyez pas jalouse .....
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 09-11-2009, 17:08 » |
|
hé les filles, j'ai eu un message rien que pour moi crâneuse A l'attention de NaNa : je suis francais avec du sang italien, espagnol et francais, je cuisine comme personne et je fais des pates fraiches (entre autre) a tomber a la renverse. Je n'ai pas une grosse voiture mais une sportive puissante. Pour revenir a certains commentaires de vos enchères, j'adore le rugby et le sexe aussi!! je ne me suis nullement senti objetisé, j'ai tout simplement adoré votre délire!!
tout ça en un seul homme ?!
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #20 le: 09-11-2009, 17:11 » |
|
hé les filles, j'ai eu un message rien que pour moi Soyez pas jalouse ..... Il me plait bien le nouveau
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 09-11-2009, 17:11 » |
|
Ben pareil que tout le monde hein... je te montrerais pas mes seins mais le coeur y est Et je vais dire pareil que Hot ! (au fond de la classe, près de la fenêtre et du radiateur, je copie )
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 09-11-2009, 19:00 » |
|
je cuisine comme personne et je fais des pates fraiches (entre autre) a tomber a la renverse. Scusez moi.... poussez vous.... voilà, faites place.... Dis donc Azu, c'est pas le tout de faire des affirmations, il y a des soirées Nuts à organiser (bon pas à l'autre bout du monde) mais dans les plaines du nord, il y a amateurs de bonne chair et de belles voitures, donc tu viens et tu fais à manger, pour le reste on s'en occupe... Lise, Cam, Nana, Jaya... qui prête son tablier ? Welcome !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 09-11-2009, 19:02 » |
|
Scusez moi.... poussez vous.... voilà, faites place.... Dis donc Azu, c'est pas le tout de faire des affirmations, il y a des soirées Nuts à organiser (bon pas à l'autre bout du monde) mais dans les plaines du nord, il y a amateurs de bonne chair et de belles voitures, donc tu viens et tu fais à manger, pour le reste on s'en occupe... Lise, Cam, Nana, Jaya... qui prête son tablier ? Welcome ! vendu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #24 le: 09-11-2009, 19:02 » |
|
Le tablier les casseroles tout ! Mais attention à poils sous le tablier le cuisinier
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 09-11-2009, 19:03 » |
|
Le tablier les casseroles tout ! Mais attention à poils sous le tablier le cuisinier ben d't'façon, main'nant, on ne veut plus le voir autrement que comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 09-11-2009, 19:04 » |
|
ben d't'façon, main'nant, on ne vpeut plus le voir autrement que comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
azulero13
Marraine : Lise
Nuts member
|
|
« Répondre #27 le: 09-11-2009, 19:10 » |
|
Mesdames, je ne fait pas qu'affirmer des choses, je vous le prouverez a l'occasion, avec grand plasir!
J'ai deja imaginé une entrée qui eveillera tous vos sens, gustatif, tactile et visuel. La sucette de foie gras et son chutney de poire facon compotée, accompagnée d'un Alsace Pinot gris vendages tardives. Ca va exploser en bouche et dans les yeux.
Cela vous conviendrez mesdames?
|
|
|
Journalisée
|
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 09-11-2009, 19:13 » |
|
oh p'tin, faut le garder lui ! Doc :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #29 le: 09-11-2009, 19:16 » |
|
Le top du top : la cuisine pour Nana, les voitures pour Hot Et ses fesses pour nous
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|