NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 19:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La voiture : nécessité indispensable ?  (Lu 5316 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 09-11-2009, 08:58 »

bon anniv en retard a marie kiss

lolo : certes il y'a encore des personnes sans permis, mais faut quand meme avuer que la voiture est quand meme plus que super pratique!  tu t'imagines faires les courses avec un bébé sans voiture?
rien que les couches le lait etc....c'est volumineux et pas leger!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 09-11-2009, 09:09 »

bon anniv en retard a marie kiss

lolo : certes il y'a encore des personnes sans permis, mais faut quand meme avuer que la voiture est quand meme plus que super pratique!  tu t'imagines faires les courses avec un bébé sans voiture?
rien que les couches le lait etc....c'est volumineux et pas leger!

En poussette 3 places pour faire plaisir à Hot et Doc  blackdevil  Grin

Nan mais c'est une idée de se rendre dépende d'un mec pour être de le garder.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #2 le: 09-11-2009, 12:22 »



lolo : certes il y'a encore des personnes sans permis, mais faut quand meme avuer que la voiture est quand meme plus que super pratique!  tu t'imagines faires les courses avec un bébé sans voiture?
rien que les couches le lait etc....c'est volumineux et pas leger!

Déjà que je m'imagine avoir un enfant... je peux aussi m'imaginer faire des courses sans voiture  Cool Mais c'est vrai aussi j'ai énormément d'imagination  Roll Eyes

Et puis j'ai entendu dire mais un truc incroyable hein ! : Qu'aujourd'hui on pouvait faire ses courses sur internet et se faire livrer à domicile : Le truc de Ouf je vous dis le truc de ouf !  Shocked

 Wink
« Dernière édition: 09-11-2009, 16:11 par Nana » Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #3 le: 09-11-2009, 12:27 »

Et puis j'ai entendu dire mais un truc incroyable hein ! : Qu'aujourd'hui on pouvait faire ses courses sur internet et se faire livrer à domicile : Le truc de Ouf je vous dis le truc de ouf !  Shocked

Lol déjà, oui, et puis j'ai fait mes courses à pied pour cause de proximité avec mes deux bouts de chou (il n'y avait pas internet), un dans la poussette, un dans le kangourou, et avec le panier à roulette, c'est faisable (un peu dur les deux étages, mais bon...). Mon boucher m'a conseillé un jour en riant de demander à mon mari une plaque "Convoi exceptionnel"  roll
« Dernière édition: 09-11-2009, 12:29 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 09-11-2009, 15:54 »

Et puis j'ai entendu dire mais un truc incroyable hein ! : Qu'aujourd'hui on pouvait faire ses courses sur internet et se faire livrer à domicile : Le truc de Ouf je vous dis le truc de ouf !  Shocked

 Wink

a cndition de ne jamais lire les compositions des aliments, d'avoir suffisament de thunes aussi car plus cher......enfin bref c'est une conception que je ne concois pas pour moi!
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 09-11-2009, 16:05 »

a cndition de ne jamais lire les compositions des aliments, d'avoir suffisament de thunes aussi car plus cher......enfin bref c'est une conception que je ne concois pas pour moi!

On le sait tous que la voiture est très pratique surtout avec des enfants mais on ne m'enlevera pas l'idée qu'il est possible de s'en passer. Aujourd'hui quand je fais les courses sans voiture, je ne vais pas m'embêter à prendre un pack de lait (ou de coca  chut), j'attends d'avoir la voiture de dispo et/ou d'avoir Léon et je suppose que je fonctionnerai pareil avec un bébé. Maintenant chacun fait comme il le sent le mieux pour lui et selon ses possibilités aussi.

Pour ce qui est de lire la composition des aliments, aujourd'hui je ne les regarde pas et je suis certaine que s'il y a besoin, je pourrais compter sur deux personnes proches de Léon pour me conseiller Roll Eyes Roll Eyes
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 09-11-2009, 16:15 »

j'en ai une mais clairement si je pouvais m'en passer, je l'aurais déjà vendue et troquée contre une moto !
mais j'ai pas mon permis moto  Cry et j'ose plus le passer maintenant..

la voiture, c'est pratique pour l'imprévu de dernière minute, trimballer des choses volumineuses et plus globalement faire-ma-feignasse-passke-c'est-plus-pratique que le bus, le train, mon hélico privé !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 09-11-2009, 16:16 »

Ne pas avoir de voiture ? même pas en rêve  Shocked

J'ai le Super Q derrière la maison et je vais en courses en voiture alors imaginez ....

Et puis MiniNana va au Tennis, à l'athlétisme, à l'école ... et je ne me vois pas faire tout ça à pied tout les jours.

Au début de l'institut, je me suis dit "Nana quand il fera beau, tu iras à pieds au boulot !" : j'y suis jamais allé !!

Déjà parce que j'ai toujours un truc à porter dans la voiture, que ce soit du linge à repasser, les serviettes de toilette de l'institut ou le pc portable. Du coup : voiture !

Et puis vivre ici sans voiture, c'est une tentative de suicide ! Ne pas avoir de voiture c'est bon quand on vit en centre ville ou bien qu'il y a train bus etc ... ce qui est loin d'être le cas ici.

Et puis ........ j'ai une belle bagnole, alors j'adore rouler dedans  Smiley
« Dernière édition: 09-11-2009, 16:18 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
olidom75
Marraine : Dr. Ruth
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #8 le: 09-11-2009, 16:27 »

bon anniv en retard a marie kiss

lolo : certes il y'a encore des personnes sans permis, mais faut quand meme avuer que la voiture est quand meme plus que super pratique!  tu t'imagines faires les courses avec un bébé sans voiture?
rien que les couches le lait etc....c'est volumineux et pas leger!
deja fait avec deux enfants en bas age (4et 6ans)... magasin a 15 minutes a pied...C EST L HORREUR... et pourtant elles etaient adorables et ne se plaignaient pas..lol
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #9 le: 09-11-2009, 16:29 »


Et puis vivre ici sans voiture, c'est une tentative de suicide ! Ne pas avoir de voiture c'est bon quand on vit en centre ville ou bien qu'il y a train bus etc ... ce qui est loin d'être le cas ici.

C'est bien pour ça que je refuse d'habiter ne serait-ce qu'à 5 km de là où on habite actuellement. En plus perdu dans les nuages, obligés de déblayer la neige pour sortir de chez soi ! Mais même pas en rêve !

Vous allez rire mais le pire c'est qu'avant d'avoir mon permis je m'imaginai stoujours rouler sur les nationales sans trop savoir où j'allais, prendre mon temps... Alors qu'aujourd'hui mais c'est même pas en rêve !

Par contre avoir un chauffeur qui me conduise où je veux quand je veux : ça je veux bien ! Mais suis-je bête je l'ai déjà !  Cool roll

N'empêche j'ai l'impression qu'actuellement, la voiture c'est pour tout : déposer les enfants à l'école alors qu'il y a 200 m à pied à faire, aller chercher le pain... Quand c'est sur le trajet ok... Mais on prend sa voiture juste pour ça et que c'est à côté ben non je comprends pas.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 09-11-2009, 19:37 »

Indispensable pour moi.
A l'époque où je n'en avais pas pour cause de prétage à mon ex (quand il ne l'était pas encore, ex), j'étais obligée de faire du stop.
A mon âge, ça deviendrait craignos.
Et puis j'aime rouler, prendre des directions au hasard, et m'arrêter pour contempler.
J'aime changer d'horizon, aller à la mer, à la montagne (je peux faire les deux facilement de chez moi).

Ca ne m'empêche pas de marcher.
Dimanche, je suis allée marcher dans une forêt à 80 bornes de chez moi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 09-11-2009, 20:51 »

A Paris inutile pour moi.

Je fais mes courses dans mon supermarché, et ils me livrent gratuitement mon caddie (donc pas plus cher, et je choisis).
J'ai 4 lignes de métro, 1 RER et des bus à moins de 5 min de chez moi, donc je vais quasi n'importe où.

Et quand besoin de sortir dans des coins plus chiants, j'en loue une ou je m'arrange avec des amis. C'est juste une question d'organisation, pour moi.

Maintenant, effectivement ce qui est valable dans une grande ville (et sans enfants) n'est pas forcément transposable ailleurs Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 09-11-2009, 23:25 »

La voiture, c'est comme, l'argent (les femmes, aussi)...
Pour certains c'est une solution.
Pour d'autres c'est une suite infinie de problèmes !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 10-11-2009, 07:31 »


Je pense qu'a Paris et environ j'en prendrai pas mais il n'est est pas né celui qui fera vivre là bas.
Si non ici en banlieue Lilloise, je ne pourrais pas vivre sans voiture (pour commencer il a à peine un bus par heure) et je me sentirais vraiment une moins que rien même pas capable de s'acheter une voiture.
Puis j'ai deja tester quand elle est en panne, c'est pas du tout ma façon de fonctionner je stress à mort de ne pas pouvoir aller où je veux quand veux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 10-11-2009, 07:56 »

moi ce qui me dérange en fait sur le fait de ne pas avoir de voiture est qu'on reste dépendant des autres si besoin

hormis pour comtesse ou les autres parisiens car la ok dans paris rien ne veut le metro et tous les transports en commun  et y'a des supermarchés partout etc.....
mais en provence pour le moindre truc en fait faudrait attendre que quelqu'un nous serve de chauffeur pour aller acheter une table ou autre...

des que je peux je prend les transports en commun mais en aucun cas je me passerais de voiture! la je n'ai que ma voiture de fonction mais si je devais quitter mon boulot j'achete de suite une voiture!
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.