Comme l'Art est difficile, mais la critique est aisée... je plonge allègrement dans la critique aussi
Bon globalement je suis dac avec les précédentes... j'en ajoute une : il manque des contrastes et de la profondeur...
A la fois pour le décor du site et tes photos... certaines sont hyper symétriques, cadrées pile poil... un peu trop pour animer les pages...
Donc :
- en fond, une couleur très sombre (genre rideau de Nuts) pour faire ressortir tes sujets et tes lettres en clair (meilleure mémoire rétinienne.)
- des effets 3D pour endadrer ou faire apparaitre tes photos...
- Des photos moins parfaites mais plus émouvantes... Pour montrer le professionnalisme, tu peux garder celles-là, mais dans une rubrique où tu expliques quels effets sont travaillés...
Quant au concept blog... peut-être que ce serait efficace si tu avais un lien sur des sites de professionnels de l'événementiel ... J'ai des copains qui font plutôt spectacle, musiciens, son et lumières pour mariages et toutes fêtes... ils ont une sorte de centrale et les gens piochent les artistes à la carte...