vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 05-11-2009, 17:43 » |
|
oui bon, ceci dit, Carda, elle fait des écarts dans son régime jachèreux.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #16 le: 05-11-2009, 17:45 » |
|
Plus sérieusement, je comprends et respecte ta jachère. Bien que n'ayant que rarement fait de longue coupure dans mon régime (un maximum de 9-12 mois, quelque chose comme ça), je sais que ça fait du bien et aide à mettre de l'ordre dans sa tête... Car si tant est qu'on veut un jour repartir pour une histoire à deux, alors il n'y a qu'en ayant fait le tri et la zénification interne qu'on est à même de prendre un départ sain. Oui c'est exactement ça. Régénérer les terres, surtout après une expérience douloureuse et j'en ai grand besoin. ça n'empêche pas d'avoir une libido , mais je suis pas dans la recheche. Si ça vient waillenote , mais générer un truc dans des actes (à savoir draguer et proposer, ouh la non), donc pour en revenir à mon comédien qui me fait flancher le slip, ben ça restera du fantasme si il m'ouvre pas le tapis rouge j'ai rien à faire pour me retrouver dans son lit Mon coup de dimanche aprem ça compte pas.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #17 le: 10-11-2009, 12:18 » |
|
Mon coup de dimanche aprem ça compte pas.
J'explose de rire discrètement dans mon coin, juste pour te taquiner.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 10-11-2009, 12:22 » |
|
J'explose de rire discrètement dans mon coin, juste pour te taquiner. Nan ça compte pas , juste un oasis dans un desert (torride le desert chui au taquet )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 12-11-2009, 16:47 » |
|
Alors vas-y lentement, quand tu reprendras... Tu sais ce qui se passe quand la terre a séché et que tu lui mets soudain trop d'eau.
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #20 le: 12-11-2009, 16:48 » |
|
Nan ça compte pas , juste un oasis dans un desert (torride le desert chui au taquet ) 'tain la gueule du palmier dans l'oasis!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
azulero13
Marraine : Lise
Nuts member
|
|
« Répondre #21 le: 12-11-2009, 16:52 » |
|
Nan ça compte pas , juste un oasis dans un desert (torride le desert chui au taquet ) J'en connais un autre, style taquet stratosphérique.
|
|
|
Journalisée
|
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #22 le: 13-11-2009, 10:47 » |
|
'tain la gueule du palmier dans l'oasis! Tant que ca ne reste pas un mirage ...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 13-11-2009, 10:56 » |
|
J'en connais un autre, style taquet stratosphérique. Tant que ca ne reste pas un mirage ... Ouais, parce qu'un mirage il passe le mur du son bien avant la stratosphère.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 13-11-2009, 11:00 » |
|
En tous les cas je peux vous dire qu'en ce moment, j'expérimente les joies de la masturbation, et je remercie mon corps de me donner ce plaisir...ça détends
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
azulero13
Marraine : Lise
Nuts member
|
|
« Répondre #25 le: 13-11-2009, 11:32 » |
|
Ouais, parce qu'un mirage il passe le mur du son bien avant la stratosphère. Oui mais la je suis en mode SR71 Blackbird, en mission de reconaissance, a 4500 km de la France. Donc j'observe avant d'envoyer la chasse.
|
|
|
Journalisée
|
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 13-11-2009, 11:40 » |
|
En tous les cas je peux vous dire qu'en ce moment, j'expérimente les joies de la masturbation, et je remercie mon corps de me donner ce plaisir...ça détends On est jamais mieux servi que par soi-même. (Bon j'ai failli dire "on est jamais mieux servi que par moi-même", mais à force je vais finir par avoir les chevilles vachement fragiles...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 13-11-2009, 11:52 » |
|
On est jamais mieux servi que par soi-même. (Bon j'ai failli dire "on est jamais mieux servi que par moi-même", mais à force je vais finir par avoir les chevilles vachement fragiles...) Enfin bon perso je préfère un amant torride hin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 13-11-2009, 11:55 » |
|
Enfin bon perso je préfère un amant torride hin Ah bon ? Ben ça alors, ça me dépasse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #29 le: 17-11-2009, 10:37 » |
|
En tous les cas je peux vous dire qu'en ce moment, j'expérimente les joies de la masturbation, et je remercie mon corps de me donner ce plaisir...ça détends J'trouve que tu tapes drôlement bien et sans faute tout en te caressant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|