NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 10:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit nouveau  (Lu 7554 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #15 le: 28-04-2006, 09:39 »

Angel
Comment je vais me la raconter avec un vrai filiot officiel... kikou mon Johnny, vient la qu'on cause de tes fesses (t'inquiete, c'est pour une etude hotement scientifique...  Evil)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 28-04-2006, 10:09 »

Comment je vais me la raconter avec un vrai filiot officiel... kikou mon Johnny, vient la qu'on cause de tes fesses (t'inquiete, c'est pour une etude hotement scientifique...  Evil)


TU DIS CA POUR ETRE DESAGREABLE ??
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #17 le: 28-04-2006, 10:53 »

Bon faisons dans l'originalité bienvenu à toi kiss
Et au plaisir de te lire ........
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #18 le: 28-04-2006, 13:00 »


TU DIS CA POUR ETRE DESAGREABLE ??
Ben t'es mon filiot mais t'en connais plus que moi sur le forum alors je peux pas frimer... la je vais pouvoir frimer... tu veux que je te tripote les fesses toi aussi, c'est ca? Allez, ramene tes fesses...  angie
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #19 le: 28-04-2006, 13:39 »

C'est quoi ce truc avec les fesses des gars? J'ai vu dans la video qu'il y avait une belle paire... Decorée d'une bougie!
Ya un concour ou quoi? Ou alors vous faites un trombinoscope (ou plutot fessioscope)?
Perso, j'ai pas d'objection majeure a ce genre de déconne Grin mais je pense que ca ennuierais ma cherie que je poste mon cul sur un forum, et de ne pas etre la seule à en profiter... Alors je passe mon tour Smiley
Désolé mesdames  xtfra6


Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #20 le: 28-04-2006, 13:42 »

C'est quoi ce truc avec les fesses des gars? J'ai vu dans la video qu'il y avait une belle paire... Decorée d'une bougie!
Ya un concour ou quoi? Ou alors vous faites un trombinoscope (ou plutot fessioscope)?
Perso, j'ai pas d'objection majeure a ce genre de déconne Grin mais je pense que ca ennuierais ma cherie que je poste mon cul sur un forum, et de ne pas etre la seule à en profiter... Alors je passe mon tour Smiley
Désolé mesdames  xtfra6
Bon alors, ca mon filiot (tu permets que je t'appelle mon filiot?) c'est au bon vouloir de chacun. Ici, c'est open: t'as envie tu fais, t'as pas envie, tu fais pas... mais sache que certaines cheries participent activement en prenant les photos par exemple... on est pour la paix des menages...  ange
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #21 le: 28-04-2006, 14:07 »

Arf Wink  Bon ben je lui demanderais si elle veut bien faire une photo pour vous faire plaisir alors! C'est elle qui voit comme ca!


Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #22 le: 28-04-2006, 14:10 »

Arf Wink  Bon ben je lui demanderais si elle veut bien faire une photo pour vous faire plaisir alors! C'est elle qui voit comme ca!
Attends la prochaine ope spe... et maintenant tu files poster ailleurs... allez, zou... (j'ai bon la comme marraine nan?)
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #23 le: 28-04-2006, 14:25 »

Attends la prochaine ope spe...
Mais c'est quoi donc ces ope spe? Vous faites des "mise a l'air" sauvage ou quoi?  Cheesy

et maintenant tu files poster ailleurs... allez, zou... (j'ai bon la comme marraine nan?)
Ha bah voila, je me fais jeter par ma marraine maintenant! Je commence fort moé!  nan
Bon, je vais me pendre et je reviens  pfff
« Dernière édition: 28-04-2006, 17:36 par JohnSmith » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #24 le: 28-04-2006, 14:29 »

Mais c'est quoi donc ces ope spe? Vous faites les "mise a l'air" sauvage ou quoi?  Cheesy
Ha bah voila, je me fais jeter par ma marraine maintenant! Je commence fort moé!  nan
Bon, je vais le pendre et je reviens  pfff
Tu vas voir la http://forum.nutsforum.com/index.php?board=32.0 C'est des sortes de defis de groupe... participent ceux qui veulent. C'est bon enfant...
Et on ne dit pas je vais LE prendre mais je vais LA prendre quand tu parles de moi  angel
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 30-04-2006, 18:22 »

Bienvenue JS !

Marrainé par Angel, tu ne peux que bien te sentir ici !

 Smiley
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #26 le: 18-05-2006, 17:59 »

Allez, j'vous fais un tit tour de magie  zen
http://video.google.com/videoplay?docid=2816161412854764888

Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #27 le: 18-05-2006, 20:40 »

vi, c'est moi Evil
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #28 le: 18-05-2006, 20:45 »

vi, c'est moi Evil

Ouais mais il est même pas crédible ton tour de magie...on voit bien que tu la mets dedans après la pièce... Evil

 Grin
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #29 le: 18-05-2006, 21:12 »

Ouais mais il est même pas crédible ton tour de magie...on voit bien que tu la mets dedans après la pièce...

Si vous voulez rigoler et voir comment il ne FAUT PAS FAIRE ce tour, regardez ca!
http://video.google.com/videoplay?docid=-6777835537052312794

pathétique...  salut
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 18 requêtes.