NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 19:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faut-il se forcer à faire l'amour ?  (Lu 5909 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #30 le: 25-10-2009, 16:41 »

Oui des fois faut se forcer un peu.
Cependant j'ai recontré une fille qui me disait qu'elle avait envie de moi, mais que ça lui faisait mal quand je la pénètrais. Mais aucun problème pour elle quand je lui faisais un cunni. Elle est même allée voir un gynéco qui n'a rien trouvé d'anormal.
Après une longue enquête de 4 mois de ma part, j'ai demandé à une amie comment faire pour que l'activité sexuelle de mon couple reprenne vie.
Il se trouvait que c'était parce que la miss se sentait pas à la hauteur de mes attentes, qu'elle n'osait pas me sauter dessus parce qu'il y avait quelque chose dans notre façon de faire l'amour qui ne lui convenait pas.
Je lui ai dit alors que j'étais prêt à attendre le temps qu'il faudra, que je la laisserai mener (alors que je l'en ai jamais empêché, elle m'avait plutôt fait comprendre qu'elle aimait quand je m'occupais d'elle) parce que ça en vaut vraiment la peine.
Ensuite, la nuit même, c'est comme si elle avait reçu 4 mois d'excitation d'un coup. Et elle s'est masturbée discrètement à côté de moi en croyant que je dormais, et ce pendant plusieurs nuits.
J'ai bien sûr fait comme si je n'entendais rien, et comme si je dormais alors que chacun de ses orgasmes la faisait bondir sur le lit.

Mais bon, elle était aussi du genre à avoir le droit de refuser et pas moi.
Un jour je n'ai pas réussi à jouir en elle, elle a alors éclaté en pleurs.  Sad

Bref, l'interaction et la réciprocité, cébien.
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 25-10-2009, 16:45 »


Purée gégé tu tombes sur c'est sacré numéro
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #32 le: 25-10-2009, 18:25 »

ouaiiiis mais ça c'est juste une parmi toutes, rien de général  Grin
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 25-10-2009, 19:15 »

Dans le cadre d'une relation établie, et quand il ne s'agit pas d'une baisse occasionnelle de régime mais bien d'un qui a de façon permanente des désirs bien suppérieurs à ceux de l'autre, il y a de toute façon un gros problème.

Il y a, je pense, plusieurs cas de figure. Soit l'un des deux est ''coincé" ou trop ''novice'' ou trop inhibé. Encore qu'il y ait des cas désespérés, ça peut parfois s'arranger. Avec de la patience, des efforts de la part des deux. Un qui exige moins, l'autre qui essaie de donner plus. Et puis aussi la pratique, l'expérience, peuvent, en effet, arranger bien des choses. C'est alors en baisant qu'on devient baiseron.

Mais il peut arriver aussi qu'il y ait incompatibilité : de goûts, de fantasmes, de rythme. Et là, tous les efforts du monde n'y feront rien. On aura beau se "forcer", on n'arrivera à rien.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 25-10-2009, 21:24 »

Purée gégé tu tombes sur c'est sacré numéro


En effet!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #35 le: 25-10-2009, 21:51 »

Héhé, pour rebondir sur Vette (boing), en effet la demoiselle m'a dit plusieurs fois qu'elle se sentait nulle et inexpérimentée comparé à moi (parce qu'elle avait du mal à fellapiper ou à me faire jouir juste avec ses doigts).
Mais niveau fantasme et libido on a été assez en accord sur la durée, j'étais même très satisfait de voir comme elle passait dans un état second dans des situations excitantes Smiley
Elle m'avait dit aussi que je lui avais fait découvrir la tendresse et tout plein de bonnes choses, la face lumineuse du sexe en quelque sorte, parce que son ex avant, la forçait à le fellapiper. C'était tellement pas cool qu'elle couchait toujours avec lui dans le noir le plus complet possible.

c'est juste que à un moment elle a eu une baisse, tiens, ça a d'ailleurs commencé après que j'aie pas réussi à joir en elle et qu'elle ai été super triste.

Forçons nous avec modération, mais forçons nous tout de même ou bien prenons le large Smiley
Journalisée

greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #36 le: 08-12-2009, 15:37 »

Citation
Aujourd'hui, plusieurs psys tiennent un discours radicalement différent : pour eux, on serait à côté de la plaque. Lorsqu'on a moins envie de faire l'amour, la solution, c'est... de se forcer un peu !
Pour faire revenir les bonnes habitudes, pour ne pas se fâcher avec son homme, pour ne pas laisser l'absence de désir s'installer. Serait-on en train d'assister au retour du très rétrograde du "devoir conjugal" ?


Éventuellement, quand le rythme baisse, se forcer un peu peut être une bonne chose. C'est ce qui me terrorise dans une relation stable : que ma partenaire, moins encline au sexe que moi, "banalise" le sexe au point de le ranger dans un ordre de priorité secondaire, alors que moi c'est toujours central, même si on veut (et qu'on a) des gosses, une maison, etc...

Citation
Un pédiatre ajoute même que si elle ne se prête pas aux demandes de son conjoint, celui-ci "ira voir ailleurs" comme disaient nos grand-mères... la femme sera prévenue !

Ben c'est possible oui, mais pourquoi forcément dans ce sens ? La dissymétrie du désir peut être un poison
Citation
"Physiologiquement, une femme a moins souvent envie de faire l'amour qu'un homme, estime ainsi J-D Nasio, psychiatre et psychanalyste.

Heureusement que beaucoup des forumeuses ici infirment cette assertion... Et que nous sommes pas que des produits de notre physiologie : l'envie de sexe c'est aussi et surtout dans la tête, un mode de vie, un tempérament acquis et non inné

Citation
"Donc, si on veut vivre en couple, il faut bien, parfois, faire quelques concessions. Ce qui n'a rien de scandaleux ni de dégradant pour la femme, tant que c'est avec l'homme qu'elle aime. C'est un petit cadeau, comme ça. Il faut aussi se sortir de la tête que l'acte sexuel doit forcément être, à chaque fois, une explosion passionnelle. L'important, c'est qu'il continue d'exister. Sinon, le couple ne peut pas vivre.

Je pense aussi que la fin du sexe signifie la fin de l'essence d'un couple, à mon sens. Et les concessions, il faut en faire sur d'autres sujets, et y'a pas que madame qui doit en faire.

Citation
La sexologue Catherine Solano de son côté, estime qu'au bout d'un certain temps d'inactivité sexuel, le corps "s'endort".

Tout à fait d'accord, et quelle tristesse !

 
Citation
"Il est donc bon, au cours des périodes pas très fastes, de se forcer un peu, affirme-t-elle. Pour maintenir une bonne réactivité de l'appareil génital. C'est exactement comme le sport et la souplesse pour le reste du corps".
En entendant ces psys, on a l'impression de revenir plusieurs années en arrière, d'entendre les recommandations de nos grands-mères.
"Je ne veux pas rétablir la notion de devoir conjugal, précise pourtant le Dr Nasio. Mais je crois qu'on a trop, ces dernières années, fait croire aux individus qu'ils devaient écouter leur désir personnel. Pour vivre en couple et en société, il faut tenir compte de l'autre. Accepter de faire l'amour quand on n'en n'a pas vraiment envie est un acte mature, normal pour qui veut vivre en couple. D'autant que l'homme, lui aussi, consent des efforts pour faire plaisir à sa femme, dans le domaine sexuel ou ailleurs !"

Oui enfin bon le sexe c'est pas qu'une question d'hygiène non plus... Ce serait encore bien triste ! Sinon le reste plutôt d'accord

Citation
Le discours dominant, depuis quelques années, va dans un sens diamétralement opposé : "Il ne faut jamais se forcer à faire l'amour", lit-on régulièrement sur les forums d'auFeminin, sous peine de se dégoûter, de détester son partenaire, de ne plus éprouver de désir du tout. "Il faut avant tout se parler", entend-on souvent, "expliquer à l'autre ce qui ne va pas".

Je suis plutôt d'accord avec ça, maintenant si le discours "il faut pas se forcer" veut dire "c'est pas grave si on baise plus", là pas d'accord. Faut remédier mais pour ça il faut le vouloir...

Citation
Selon lui, seules 30% des femmes éprouvent des orgasmes vaginaux "qui sont plus forts, plus intenses, plus complets que les orgasmes clitoridiens", explique-t-il. "Pour les éprouver, il faut que la femme et l'homme explorent et stimulent cette zone vaginale, en général ignorée et endormie. C'est la solution pour retrouver du désir. Se forcer, une fois de temps en temps, c'est sans doute ce qui arrive à beaucoup de femmes. Mais ce n'est pas la bonne manière de répondre à une baisse de désir".

Je suis pas tout à fait convaincu par cette vieille idée Freudienne que seul l'orgasme vaginal est digne de ce nom...

Citation
Quelles que soient les solutions que l'on adopte, face à une baisse de désir, une chose est sûre : "si ce discours du type "forcez-vous" émerge à nouveau,  c'est que la société a envie de l'entendre en ce moment", estime la psychanalyste Gisèle Harrus-Révidi.  "Le taux élevé de divorces fait peur, explique-t-elle. Les couples, et notamment les femmes, se remettent à vouloir faire des concessions, dans certains domaines du moins, pour préserver leur couple. Et elles préfèrent en faire dans le domaine sexuel, plutôt que côté tâches ménagères, par exemple."

J'ai deux divorces à mon actif (ou passif ?  Grin ) et je me sens bien mieux maintenant, y compris et surtout sexuellement... Et sinon, le ménage, on s'en fout, moi je sais le faire pas besoin d'une femme !

Citation
"Mais attention, on n'est pas, pour moi, en train de revenir à une époque aussi policée qu'autrefois, conclut Giséle Harrus-Révidi. Les femmes tiennent à leur liberté, les hommes aussi. Mais ils ont le sentiment que, pour vivre ensemble, il faut revenir à plus de rigueur, plus d'efforts. Le problème ? Chacun pense que c'est à l'autre de les faire, ces efforts ! »

Ça c'est vieux comme le monde, de demander à l'autre de faire D'ABORD les efforts...


Sinon cela peut nourrir un débat très intéressant en effet Smiley
« Dernière édition: 08-12-2009, 15:50 par greenbert » Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #37 le: 08-12-2009, 15:59 »

et comment tu fais toi quand t' en as marre de dire a ton zom qu'il faudrait que ca dure un peu plus longtemps que 2mn et qu'il s' en fiche et bien j' ai pas trouvée la solution moi
Journalisée
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #38 le: 08-12-2009, 16:04 »

et comment tu fais toi quand t' en as marre de dire a ton zom qu'il faudrait que ca dure un peu plus longtemps que 2mn et qu'il s' en fiche et bien j' ai pas trouvée la solution moi

Ben si tu lui dis que c'est primordial pour toi, et qu'il s'en fout malgré tout, tu peux peut-être lui demander ce que vous continuez à faire ensemble... Facile à dire je sais
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #39 le: 08-12-2009, 16:05 »

et comment tu fais toi quand t' en as marre de dire a ton zom qu'il faudrait que ca dure un peu plus longtemps que 2mn et qu'il s' en fiche et bien j' ai pas trouvée la solution moi

La solution existe-t-elle ?

(Et même question dans l'autre sens, quand ça dure longtemps et que l'autre a envie que tu te laches plus vite)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #40 le: 08-12-2009, 16:15 »

et bien je suis partie il c' est battu pour que je revienne et toujours rien a l' horizon depuis trois ans alors maintenant je vais chercher ailleurs ce que j'ai pas non non je ne suis pas une salope c' est que j' aime ca
Journalisée
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #41 le: 08-12-2009, 16:20 »

et bien je suis partie il c' est battu pour que je revienne et toujours rien a l' horizon depuis trois ans alors maintenant je vais chercher ailleurs ce que j'ai pas non non je ne suis pas une salope c' est que j' aime ca

Pour moi salope n'est pas péjoratif, c'est une façon crue de dire qu'on aime le sexe. Et le sexe cru j'aime beaucoup ! Même si dans la bouche de beaucoup de gens, dire "salope" c'est vulgaire et dégradant c'est vrai. J'aimerais bien qu'il existe un mot identique pour les hommes et je le revendiquerai bien haut  Smiley

Ben si tu es partie et qu'il voulait te reprendre il aurait du voir qu'il fallait te reprendre de partout !

Sinon tu as raison de profiter, ce n'est pas mal du tout, tu es une femme vivante avec un corps vivant aussi  et tant mieux pour toi !!  Smiley
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #42 le: 08-12-2009, 16:28 »

Pour moi salope n'est pas péjoratif, c'est une façon crue de dire qu'on aime le sexe. Et le sexe cru j'aime beaucoup ! Même si dans la bouche de beaucoup de gens, dire "salope" c'est vulgaire et dégradant c'est vrai. J'aimerais bien qu'il existe un mot identique pour les hommes et je le revendiquerai bien haut  Smiley

Ben si tu es partie et qu'il voulait te reprendre il aurait du voir qu'il fallait te reprendre de partout !

Sinon tu as raison de profiter, ce n'est pas mal du tout, tu es une femme vivante avec un corps vivant aussi  et tant mieux pour toi !!  Smiley
j' assume mes actes et après tout on a qu'une vie alors il faut en profiter un maximum
Journalisée
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #43 le: 08-12-2009, 16:30 »

Citation de: louanne
j' assume mes actes et après tout on a qu'une vie alors il faut en profiter un maximum

Exactement, l'épicurisme est une valeur intemporelle qui fait aimer la vie  Smiley
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #44 le: 08-12-2009, 16:32 »

oui mais malheureusement on est pas sur la même longueur d' onde sur ce plan je suis gourmande il ne l' est pas lol
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.