NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 21:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faut-il se forcer à faire l'amour ?  (Lu 5962 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #15 le: 19-10-2009, 19:03 »

je comprends pas : t'as pas envie donc tu te force un peu mais pas de plaisir avec lui, par contre tu fais ce qu'il faut pour avoir du plaisir seule ?

Je n'arrive à avoir de plaisir avec un homme que si je me masturbe en même temps.... et comme ça me demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour avoir du plaisir... (j'ai besoin de me concentrer, d'imaginer une scène érotique...) j'abandonne avant d'en avoir. Une fois que lui en a pris, qu'il quitte le lit, je m'occupe de moi.

Je trouve agréable d'avoir son sexe en moi, c'est comme si j'avais de délicieuses caresses... le plaisir que j'arrive à avoir me laisse sur ma faim : c'est frustrant... et c'est tout le temps comme ça. Donc c'est vrai qu'aujourd'hui je préfère ne pas avoir de plaisir que pas assez.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 19-10-2009, 19:29 »

La tu parles plus d'orgasme qui vient pas. Mais ca c'est courant en début de sexualité une fois qu'on se connaît mieux on arrive à se lâcher.

J'ai eu ca aussi j'attendais le but ultime et ca m'agaçait vraiment qu'il n'y ai rien au bout. ca met même en colère.
Maintenant j'ai abandonné l'idée, j'attends plus rien et je me concentre sur ce que je ressens dans l'instant de plaisir reçu ou donné. Et finalement l'orgasme vient quand je m'y attends pas ou pas, c'est pas grave c'était bon comme quand je mange un bon plat.
« Dernière édition: 19-10-2009, 19:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 19-10-2009, 19:31 »

Je pense que l'effort se situe dans le fait de se donner les moyens d'en avoir envie. Pas dans le fait de servir de réceptacle au désir de l'autre.

Baiser alors que je n'en ai pas envie, il m'est arrivé de le faire, et ça ne m'arrivera plus.

 
Il n'est pas question pour moi d'image de soi, ou de respect pour soi-même. Je pense juste que ce qui stimule le désir, c'est le désir de l'autre, ce qui stimule le plaisir, c'est le plaisir de l'autre. Je n'aurais aucun respect pour un homme à qui il serait égal que j'aie du désir ou du plaisir.
Quand l'acte sexuel prend la couleur du ''devoir'', s'il devient une condition sine qua non pour "garder'' l'autre,  il ne m'interresse plus.
Rien que de penser que ça puisse être ça, ça m'enlèverait tout désir.

Quand je ne désire pas l'homme avec qui je vis, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre nous. Ce n'est pas en me laissant tirer que je réglerai le problème.

S'il s'agit par contre de contrariétés personnelles, d'une fatigue passagère, j'attends de l'autre qu'il soit solidaire, comme je suis solidaire de ses baisses de régime.
Dans ces cas là, et que ça vienne de Monsieur ou de Madame, c'est à l'autre de faire l'effort de stimuler son désir.

Il n'est pas question pour moi d'imposer à l'autre l'abstinence, ni de faire d'une baisse de désir un fait établi.
Il est davantage question de savoir prendre des initiatives à tour de rôle, d'avoir une manière de proposer qui sache éveiller un désir endormi. Et puis aussi de patience et de compréhension.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 19-10-2009, 20:48 »

Ce que tu oublies Vette, c'est que ta foune est en parfait ordre de marche.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 19-10-2009, 22:05 »

Généralement, la baisse de libido a 2 causes chez moi : soit mal-être dans mon couple (dont je ne suis pas forcément consciente d'ailleurs, l'absence d'attirance physique est souvent un des premiers symptomes), soit mal-être dans ma vie.
Donc clairement, pour le premier cas, je me force un peu au début. Et là, soit c'est bien lié au mec et je commence à me poser des questions sur mon couple (et en prime je me retrouve avec une libido à satisfaire), soit c'est juste lié aux circonstances, et baiser me redonne un peu plus envie.

Ca fait très algorithme dit comme ça  yyyy15
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 19-10-2009, 22:18 »

Ce que tu oublies Vette, c'est que ta foune est en parfait ordre de marche.

Pas toujours. J'ai eu des périodes de vie où je n'avais plus envie de faire l'amour avec l'homme avec qui j'étais.
Le plus souvent, parce que je n'étais pas satisfaite de la relation, que je trouvais l'autre trop égoïste dans sa manière de prendre du plaisir sans en donner (je rappelle que j'ai tout de même vécu huit ans avec un éjaculateur précoce qui avait réussi à me convaincre que c'était moi qui étais anorgasmique.
Et puis quand j'en veux à l'autre pour quelque chose, que j'ai des rancoeurs à son encontre, mon désir de lui baisse, voire disparait.
Ce n'est pas du tout que je veuille le punir, c'est juste que je n'arrive pas à me lacher, et que du coup, la frustration prend le dessus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 19-10-2009, 22:34 »

Faut-il se forcer à faire l'amour ?
Je vais donner une réponse de mec : surtout pas, parce que c'est la débandade assurée !!!!!!
 roll roll roll
Il n'y a que les filles qui peuvent faire semblant (et encore ...)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 20-10-2009, 09:11 »

Pas toujours. J'ai eu des périodes de vie où je n'avais plus envie de faire l'amour avec l'homme avec qui j'étais.
Le plus souvent, parce que je n'étais pas satisfaite de la relation, que je trouvais l'autre trop égoïste dans sa manière de prendre du plaisir sans en donner (je rappelle que j'ai tout de même vécu huit ans avec un éjaculateur précoce qui avait réussi à me convaincre que c'était moi qui étais anorgasmique.
Et puis quand j'en veux à l'autre pour quelque chose, que j'ai des rancoeurs à son encontre, mon désir de lui baisse, voire disparait.
Ce n'est pas du tout que je veuille le punir, c'est juste que je n'arrive pas à me lacher, et que du coup, la frustration prend le dessus.
oui mais:

Tu jouis de partout, tout fonctionne.

Prends le cas d'une fille pas complètement en ordre de marche, tiens au hasard dont le clito fonctionne un peu, mais qui ne maitrise pas l'orgasme vaginal et encore moins anal (au hasard hein..)
Logiquement, nous sommes dans un cas ou l'envie de rapports sexuels rapprochés est peu plausible-->peu de pratique-->peu d'évolution-->status quo.

Alors on fait quoi dans ces cas là?

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 20-10-2009, 10:27 »

Faut-il se forcer à faire l'amour ?
Je vais donner une réponse de mec : surtout pas, parce que c'est la débandade assurée !!!!!!

L'appétit vient en mangeant tout de même. Il faut distinguer l'absence de désir de l'absence de plaisir. Une baisse de libido n'empeche pas l'orgasme, non ?
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #24 le: 20-10-2009, 10:33 »

L'appétit vient en mangeant tout de même. Il faut distinguer l'absence de désir de l'absence de plaisir. Une baisse de libido n'empeche pas l'orgasme, non ?


je plussoie. Il m'est arrive d'avoir une libido en berne avec une partenaire avec qui "normalement" cela fonctionne plutôt bien. En faisant un petit effort (j'ai pas vraiment envie mais elle oui, pourquoi la priver ?) on peut quand même donner du plaisir et si ce n'est pas avec un outil qui a besoin des neurones pour être en forme il me reste toujours deux mains et une langue. Et j'avoue que dans mon cas de sentir l'autre réagir à mes caresses a le don de faire remonter ma libido instantanée (et le reste).
Cela dit cela dépend - pour moi - de l'envie que l'on a de donner du plaisir à sa partenaire. Si cette envie est là, libido ou pas je fais l'effort. Et je prends alors un plaisir simple : donner du plaisir (mais j'ai mis du temps à en arriver là).
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 20-10-2009, 11:31 »

L'appétit vient en mangeant tout de même. Il faut distinguer l'absence de désir de l'absence de plaisir. Une baisse de libido n'empeche pas l'orgasme, non ?

Je crois que je n'ai pas réagi à bon escient.
Il s'agit dans ce fil de se forcer dans le cadre d'une relation établie.
Ma remarque concernait plutôt les sollicitations "nouvelles".
Là, on a le droit de dire non. Non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 20-10-2009, 11:57 »

Alors il y a plusieurs niveaux dans "se forcer à faire l'amour"

1. se forcer parce-que le partenaire ne nous plait pas, ou qu'on ne sent pas la situation etc...: pour moi c'est clairement non
2. se forcer parc-que la libido boude, là je dirais oui. ça m'est arrivé une fois, de me "forcer" à passer le cap parce-que ça faisait 2 ans que rien, que je m'enfermais là dedans...et je me suis dis, ma vieille, faut te pousser au cul  Grin, donc j'y suis allée, avec un mec rencontré en boite, qui me plaisait. Jusqu'au moment propice, je n'en avais pas fondemmentalement envie, mais pendant, ça a été super bon. Résultat, ça m'a réveillée.

Oui des fois il faut se pousser au cul dans les baisses de libido. Par contre faut pas se forcer avec un partenaire qu'on ne sent pas.
Je ne parlerais pas des situations de couples vu que je ne connais pas, je n'en ai pas encore de longue expérience, donc sans chute de libido.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #27 le: 20-10-2009, 11:59 »

Ma remarque concernait plutôt les sollicitations "nouvelles".
Là, on a le droit de dire non. Non ?

Là il faut carrément fuir  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 20-10-2009, 12:03 »

Là il faut carrément fuir  Grin
Voilà !
Dans le cadre d'une relation établie, c'est plus complexe.
C'est peut-être aussi pour ça que je fuis les relations durables ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 20-10-2009, 12:35 »


Oui des fois il faut se pousser au cul dans les baisses de libido.


Voilà, Carda a tout dit. Et d'autres fois, faut juste que le partenaire se montre patient parce que c'est pas le moment (sans pour autant que ça remette en cause la relation.)
Tant que ça ne dure pas, rien de bien méchant.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.