NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 01:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La fidélité: exigence conne?  (Lu 16092 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #15 le: 13-10-2009, 15:13 »


Pourquoi mélanger la notion de fidélité avec la confiance ?

On a confiance dans notre meilleur ami c'est pas pour ça qu'on lui demande de nous etre fidèle ?

Evidement vous allez me dire que je joue sur les mots puisque la fidélité peut être tellement multiple alors pourquoi ne pas etre tout simplement fidèle à ce qu'on a décidé en commun ?

ben c'est là la règle d'or.
On n'est infidèle que si on trahit un accord.
Et puis faut d'abord être fidèle à soi-même ce qui nous épanouit
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 13-10-2009, 15:19 »


On a confiance dans notre meilleur ami c'est pas pour ça qu'on lui demande de nous etre fidèle ?



Je ne suis pas d'accord  Smiley, y'a une certaine notion de fidelité en amitié...être fidèle à certaine valeur que l'on partage ensemble. Je suis désolée mais la trahison existe aussi en amité...

La fidelité pour moi c'est être fidèle au contrat que l'on a passé avec l'autre, quel qu'il soit. D'où l'importance de poser certaines choses importantes dans la relation.

J'ai eu une discussion avec une amie pas plus tard qu'hier soir. Elle aimerait une relation amoureuse mais avec la possiblité de céder à la tentation si elle se présente. Mais elle a besoin et envie d'une vraie relation amoureuse à deux, tout en pouvant céder quand ça se présente, si ça se présente, et ça, elle le dit à son partenaire quandla relation devient "importante", quand ils commencent à parler de fidelité tout ça....et en général, le mec stresse un max et psychote et ça fout la relation en l'air. Mais elle EST comme ça. Donc il ne lui reste plus qu'à trouver un homme qui fonctionne comme elle. Pas simple. Je sais que moi je ne supporterais pas ça, que mon mec cède à la tentation.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 13-10-2009, 15:24 »

Je ne suis pas d'accord  Smiley, y'a une certaine notion de fidelité en amitié...être fidèle à certaine valeur que l'on partage ensemble. Je suis désolée mais la trahison existe aussi en amité...

La fidelité pour moi c'est être fidèle au contrat que l'on a passé avec l'autre, quel qu'il soit. D'où l'importance de poser certaines choses importantes dans la relation.
 

Carda, c'est ce que je disais : "fidèle à ce qu'on a décidé en commun", et non pas tout baser sur une fidélité sexuelle.

J'ai eu une discussion avec une amie pas plus tard qu'hier soir. Elle aimerait une relation amoureuse mais avec la possiblité de céder à la tentation si elle se présente. Mais elle a besoin et envie d'une vraie relation amoureuse à deux, tout en pouvant céder quand ça se présente, si ça se présente, et ça, elle le dit à son partenaire quandla relation devient "importante", quand ils commencent à parler de fidelité tout ça....et en général, le mec stresse un max et psychote et ça fout la relation en l'air. Mais elle EST comme ça. Donc il ne lui reste plus qu'à trouver un homme qui fonctionne comme elle. Pas simple. Je sais que moi je ne supporterais pas ça, que mon mec cède à la tentation.

je crois que son erreur est là : le mec tombe amoureux d'une fille avec certaines valeurs, puis d'un coup elle lui dit "oui mais non, en fait j'aimerais autre chose et ce n'est pas ce que je te montre depuis le début !" : normal qu'il stress, c'est pas du tout ce dont il est tombé amoureux.

Et on en revient à l'idée de Hot avec "le deal de départ" : vivre ce qu'on est.
« Dernière édition: 13-10-2009, 15:27 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 13-10-2009, 15:26 »


je crois que son erreur est là : le mec tombe amoureux d'une fille avec certaines valeurs, puis d'un coup elle lui dit "oui mais non, en fait j'aimerais autre chose et ce n'est pas ce que je te montre depuis le début !" : normal qu'il stress, c'est pas du tout ce dont il est tombé amoureux.

C'est pas con ça...mais en même temps au début on sait jamais vraiment si ça va continuer....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 13-10-2009, 15:29 »

C'est pas con ça...mais en même temps au début on sait jamais vraiment si ça va continuer....


Et alors ! tu vis dans l'appart pas dans l'appartement témoin (dixit Hot) : donc faut que l'appart témoin soit exactement le meme que celui que tu vends. : sinon y'a vice caché !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 13-10-2009, 15:40 »



On a confiance dans notre meilleur ami c'est pas pour ça qu'on lui demande de nous etre fidèle ?



Heu, ben, si.  Hih

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 13-10-2009, 15:48 »


Heu, ben, si.  Hih



en fait depuis le debut vous utilisez le mot fidélité comme bon vous arrange hein  Grin

Fidèle à des valeurs ça oui, pas fidèle sexuellement. Y'a que Zaz qui a relevé l'amalgame en disant "je préfère d'ailleurs dire exclusivité, il y a moins de connotation morale"

Vous demandez l'exclusivité à vos amis ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 13-10-2009, 15:55 »


Vous demandez l'exclusivité à vos amis ?

Non, evidemment  Smiley mais pour être tout à fait honnête, si ma meilleure amie me dit un jour je me barre en vacances cet été avec une autre nana et toi tu n'es pas dans mes plans, là c'est grave les boules. Par contre si elle me vire bicoze elle a un mec, là ok je m'efface, mais pour une autre relation amicale, là j'aurais bien les glandes.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #23 le: 13-10-2009, 16:07 »

oui ben moi jvois que vous mettez sur le meme plan fidelité et exclusivité..
et pour ne pas changer qd à ce theme,je suis encore et toujours  ok avec la vision de nana et hot..
sinon,
je viens de finir un livre,"le paradoxe amoureux" de pascal brukner,que j'ai vraiment devoré..
jvous fais la 4e de couverture rapide
-comment l'amour qui attache ,peut il s'accomoder de la liberté,qui sépare? dilemne du couple contemporain qui venere à la fois la passion et l'independance"..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 13-10-2009, 16:12 »

en fait depuis le debut vous utilisez le mot fidélité comme bon vous arrange hein  Grin

Fidèle à des valeurs ça oui, pas fidèle sexuellement. Y'a que Zaz qui a relevé l'amalgame en disant "je préfère d'ailleurs dire exclusivité, il y a moins de connotation morale"

Vous demandez l'exclusivité à vos amis ?


Heu oui... Je demande l'exclusivité de ce qui nous uni à mes amis.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #25 le: 13-10-2009, 16:13 »


Heu oui... Je demande l'exclusivité de ce qui nous uni à mes amis.


jtrouve ça incroyable à lire,à nos âges surtout!
...rien contre toi flib,jl'ai dejà lu plus haut
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 13-10-2009, 16:17 »

jtrouve ça incroyable à lire,à nos âges surtout!
...rien contre toi flib,jl'ai dejà lu plus haut


Je dis pas que je demande d'exclu de ce qui nous unis, mais que ça me foutrait les boules que mon amie parte sans moi en vancances avec une autre...c'est humain non?...Vous êtes supers forts et savez bien gérer dites donc vous autres (Marie, Hot et Nana...)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #27 le: 13-10-2009, 16:19 »

Rien n'est jamais acquis dans la vie, je te l'accorde Hot.
A un moment donné, c'est vrai que l'on a parfois le besoin de tester son potentiel de séduction sur d'autres personnes, mais doit on obligatoirement passer à l'acte ?
Le respect de l'autre n'entre pas en ligne de compte ?
La confiance fait partie du pacte de départ, que si l'un des deux floue, fiche tout en l'air.

Et ici, il semble bien que l'on parle de fidélité sexuelle et pas à une marque de schampoing.
Donc, je suis pour cette valeur stupide qu'est le fidélité sexuelle jusqu'à ce qu'un des rouages pète et tout fiche en l'air.

Si savoir que votre homme, ou votre femme puissent faire l'amour où juste une partie de jambes en l'air avec quelqu'un d'autre ne vous atteind pas, alors je vous tire mon chapeau. Je me respecte un peu plus que ça pour que cela ne m'atteigne pas.
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #28 le: 13-10-2009, 16:19 »

Je dis pas que je demande d'exclu de ce qui nous unis, mais que ça me foutrait les boules que mon amie parte sans moi en vancances avec une autre...c'est humain non?...

moi franchement ça hallucine  ;wacko
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 13-10-2009, 16:21 »

moi franchement ça hallucine  ;wacko

Que ça me foute les boules?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.