Ben tant qu'elle ne l'apprends jamais hin....
Parce-que tout ton discours ok, mais c'est à l'encontre de ce qu'elle croit que tu fais, elle, envers elle. Je ne pense pas qu'elle se doute que tu forniques en dehors. ça c'est la trahir pour ton confort à toi
Evidemment, cela passe par un silence absolu à son encontre... Qu'elle se doute de quelque chose, là c'est déjà plus ou moins délicat à assurer... J'émets certains doutes sur son absolue certitude (dans un sens comme dans l'autre).
Le mot "confort" me fait grincer des dents... Ca a une notion de superflu, de "dont on peut se passer sans aucun problème" qui n'est pas vrai, me concernant.
Personellement je ne vois pas la chose de cette manière.
C'est juste une question de respect envers l'autre.
Si tu places le mensonge (par omission) comme le plus basique des manques de respect envers le conjoint, je le comprends. Mais où est le mensonge de l'omission "sans conséquence" (qui est, sauf à être bisounours, une composante indiscutable de toute relation humaine, la franchise à 200% ne pouvant exister sur un temps dépassant 15 secondes).
Mais dis moi, mon petit LPF
, et si elle faisait la même chose de son côté et que par inadvertance tu sois mis au courant, quelle serais ta réaction ?
Si elle, de son côté, s'envoyait en l'air avec des amants et/ou des maîtresses (mais je dis bien s'envoyer en l'air, pas entretenir une histoire amoureuse, i.e. pas d'amour dedans), ça ne me gênerait pas. Et elle le sait. Enfin si, ce qui me gênerait, c'est que je ne le sache pas. Comme quoi...
Et comme on en a déjà parlé, c'est bien pour ça que je me dis incapable d'assurer qu'elle ne se doute de rien...
Il faut oublier vouloir le beurre , l argent du beurre la cremiere le pot et le champ qui va avec
tout en se tapant la fermiere d a coté !!! En ce qui me concerne, maintenant face aux trop gourmands c est NEXT !!
Ah bon? Et pourquoi on aurait pas le droit au beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le fond de commerce? Pourquoi la gourmandise est-elle condamnable? (ah oui, c'est un des sept pêchés capitaux...)
Oui j'avoue, je provoque volontairement.