NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 21:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi ????  (Lu 8640 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« le: 12-10-2009, 17:28 »

Valà chers Nutsiens je me lance dans un nouveau sujet.
Qui me permettra par la même occasion de vous expliquer pourquoi, je me sens souvent en décalage ici.

D'une manière générale, je me sens en décalage, dans cette société moderne.

Voilà mon problème: je suis incapable, mais alors vrament incapable, de détacher le sexe,
Ca m'est arrivé, deux fois.
Deux fois plus que médiocres , pour moi en tout cas, parcequ'eux ils en redemandaient.
Pourtant dans ces cas là à part faire la planche, on ne peut pas éspérer grand chose de moi.

Mais soit, j'assume complètement ça, parceque c'est moi, et que je trouverais idiot, juste pour être dans le moule, de me forcer a être q'un d'autre, surtout si au final je ne prends même pas mon pied.

Cela dit, mon vrai problème c'est que si je ne sais pas détacher la relation sexuelle de la relation amoureuse , l'inverse est surtout vrai aussi...
Et là, y a comme un hic, je me demande pourquoi, pourquoi, je ne tombe que sur des mecs que visiblement, moi petit tétard débutant je suis dans l'obligation d'initier, décoincer etc
Quand certaines femmes se plaignent de tomber sur des mecs qui n'en veulent qu'à leur cul , moi c'est l'inverse, je tombe sur des hommes bien, sérieux, charmants, sincères, mais ...

Pourquoi ces mecs bien, fidèles et droit, se croient-ils dans l'obligation de me sacraliser Huh
Pourquoi le type a qui je dit, que je rêve d'être la salope d'un seul homme, semble super entoushiaste jusqu'au moment technique ou finalement il flippe de lacher prise, d'oser me sauter ailleurs que ds son joli petit appart de célibataire endurci.

Y a une amie qui me dit, qu'inconsciemment, je cherche ce genre de type, moi je veux bien, sauf qu'au départ le type en therme de discussion va toujours dans mon sens.
Au final ces hommes qui jouent les petits cochons se défilent...

Une femme à la fois sensible, idéaliste, sincère et toute la petite panolie de petite princesse innocente, mais qui en plus est une petite salope, ça fait peur ou bien ?

Hier un type me demande "qu'est-ce que tu cherches dans l'idéal ?"
Moi de lui répondre dans l'absolu, ce que j'aimerai  c'est une histoire d'amour avec un grand Q  Grin
Biensûr il m'a répondu "comme moi"...
Et là j'ai eu ce petit sourire ... mais biensûr  Cheesy


Alors biensur, je conçois que je parle là d'un idéal, mais quand même,

Est-ce qu'il n'est pas possible, de vivre une relation sympa ou il y aurait attachement, sans parler du grand amour, aprés lequel je ne cours plus, mais qui serait à la fois exaltante aussi bien pour mes neurones, dans mon coeur que dans ma culotte ?

Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 12-10-2009, 17:35 »

Tu es à la recherche de l'Amant Idéal, nouvelle quête après le Prince Charmant des femmes modernes  Smiley

Tout le monde préfère du sexe bien cochon avec un namoureux. Dans les faits ce n'est pas si facile à trouver (hein les girlz !) donc le choix B est d'avoir du sexe bien cochon sans sentiments.
Mais tout est question de priorités, certaines préfèreront se passer de sexe plutôt que de coucher avec le premier charmant qui passe et attendront d'avoir un coup de coeur pour y aller.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #2 le: 12-10-2009, 17:53 »

Tu es à la recherche de l'Amant Idéal, nouvelle quête après le Prince Charmant des femmes modernes  Smiley

Tout le monde préfère du sexe bien cochon avec un namoureux. Dans les faits ce n'est pas si facile à trouver (hein les girlz !) donc le choix B est d'avoir du sexe bien cochon sans sentiments.
Mais tout est question de priorités, certaines préfèreront se passer de sexe plutôt que de coucher avec le premier charmant qui passe et attendront d'avoir un coup de coeur pour y aller.

Non mais là quand même, je crois sincèrement que cétait des cas particulièrement coincés ou inexpérimentés.  Huh
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #3 le: 12-10-2009, 18:14 »

Faut bien qu'un mec cause alors je m'y colle  Cheesy

Certes ton challenge est difficile mais pas impossible, pour l'impossible ajouter l'envie d'enfants svp.

Alors oui, c'est fastoche de dire "bahh oui je veux que tu soit ma salope" mais après il faut assumer. Et pour assumer cela je crois que Lise a lâché le vrai mot : il faut se lâcher et donc pour cela avoir une très grande confiance dans l'autre (désolé cette confiance je ne l'ai pas pour le genre humain).

Il faut aussi assumer ses envies, être capable de les énoncer clairement à l'autre et la non plus ce n'est pas des plus facile. Bahhh oui, la bête peur du non, du rateau, du "t'es pervers", etc ... Donc retour case au dessus, la confiance.

J'ai un jour écrit la liste de mes envies, fantasmes, désirs, délires sur un bout de papier. Bilan : exercice très difficile : ai-je vraiment envie de cela ? Le faire m'a fait un bien fou. Après je n'ai plus eu qu'a faire un mailing aux abonnées des pages roses de l'annuaire et a attendre  angie



 
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 12-10-2009, 19:15 »

Bon, Croquante, faut pas croire non plus que les hommes soient tout ce qu'ils disent.
A les entendre, ils sont tous des bêtes de sexe, ils sont tous abonnés à la partouze, ils ont tous vécu tout un tas de sexpériences ...
La réalité est beaucoup plus prosaique. Ils sont souvent coincés, peu surs d'eux mêmes, ils ont des défaillances, et en plus, bien souvent, ils sont possessifs.

Combien disent vouloir, par exemple, d'une expérience à trois, alors qu'en réalité ils veulent juste une deuxième relation, en parallèle de l'officielle?

Combien fantasment sur des situations qu'ils n'oseront jamais initier ? Parce que dans leurs fantasmes, justement, ils ne sont ni inhibés, ni coincés, ni défaillants.

Alors ils arrivent à se persuader, soit que leur officielle ne voudra jamais les suivre dans leurs fantasmes parce qu'elle est coincée, soit que leur morale leur interdit de la tromper.

Et puis, il y a les exceptions. Mais comme leur nom l'indique, elles ne représentent pas la majorité.
Trouver une relation sexuellement épanouissante et fantaisiste, avec de l'affection et de la complicité,  ne relève pas de l'utopie, non, mais elle ne court pas les rues non plus.

Je reste persuadée que si tu es très claire avec toi même, tu trouveras la où les personnes avec qui tu auras envie de vivre ça.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #5 le: 12-10-2009, 19:43 »

C'est dingue ça, des mecs qui se dégonflent.
Enfin, comme dirait Mac Cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins  Grin

J'ai des potes assez coincés qui me disent que je parle de que de cul sur le net.
Alors que bon, j'ai franchement pas l'impression de me vanter ni trucs du genre.
Enfin, moi je cherche des filles qui seraient partantes pour s'envoyer en l'air ailleurs que dans un lit double, avec une température chaude dans la pièce et un éclairage de moins de 30watts  Grin
Mais bon, comme je drague pas ni ne fréquente de lieux propices aux rencontres du genre, bah jtrouve pas  blackdevil
Journalisée

Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #6 le: 12-10-2009, 20:13 »

LA solution ...
Tu as ton namoureux, tout gentil, fidèle et tout et tout et puis en parallèle un amant juste pour t'apporter ce qe tu désire à fond sexuellement.

Il n'est pas dit qu'à force tu n'en trouveras pas un qui puisse servir à double usage  Wink

Courage dans ta quêquête  Roll Eyes
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 13-10-2009, 07:07 »

Moi j'ai pareil croquante.
J'ai l'impression de toujours finir par leur faire peur.

On a le choix entre deux sorte d'homme (sauf rare exception et forcement ils sont déjà prit)
Ceux qui baise et ne font que baiser et ceux là me font peur par qu'ils y mettent aucun sentiment
Ceux qui aime et cours toujours pour qu'ils te baisent

Les deux genre ensemble, ils en rêvent mais n'y arrive pas, nous nous avons du mal à séparer sexe et amour, eux ils ont du mal à le réunir.
Parce que la femme qu'ils aiment n'est pas une salope ca ne se peut pas.

Bon notre grand défaut c'est quand même de les choisir, parce que des qui baisent et t'aime "quand même"  Grin  ne nous attire pas (perso il me semble que c'est parce qu'il sont assez ego centré)

J'ai quand même une solution, que j'ai du mal a appliquer parce que je suis trop pressée.
Laisser le temps au temps, leur parler d'amour ne pas leur dire que nous sommes capable d'être des salopes avec les yeux qui pu le cul, ne pas leur parler d'amour avec un grand Q, faire la sainte ni touche infirmière. Puis doucement une fois ferré et amoureux doucement lui amener notre cul chiennasse. Voir même qu'il ai l'impression que c'est grâce a lui qu'il nous décoincé  ange







« Dernière édition: 13-10-2009, 07:09 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 13-10-2009, 07:46 »

Reprenons en point par point histoire de voir si j'interprète mal ton post ou pas

-Ton décalage Nutsien (et meme plus général) viendrait du fait qu'ici le profil type est du cul mais pas de sentiments, recherche fréquente chez les mecs

-Que quand tu en rencontres un comme ça, ça se passe mal pour toi, que tu te sens détachée de ton corps puisque tu aimes le cul mais que tu souhaites confier ton corps à un homme qui sait apprécier ton ame (et toi la sienne de fait)

-Mais que paradoxalement les mecs qui t'ont séduite jusque là et avec lesquels ça pouvait bien se passer, t'ont traité comme une Princesse fragile alors que tu étais d'accord pour devenir leur salope -exclusive-

S'il s'agit bien de ça et que j'ai rien manqué il y a manifestement un problème avec ton choix de profil d'homme.

A titre perso, je trouve plus logique de démarrer fun (stadire se rencontrer, sexer, et voir si l'on a envie de se revoir) plutot que de se promettre un grand amour fidèle par ce qu'effectivement cela correspond souvent à un profil de personne casanière avec toutes les options fournies dont la "sagesse"

J'en suis meme venu à me demander si exiger la fidélité lorsqu'on s'engage dans une relation est pas completement déplacé, mais ça c'est lié à mon expérience et je sais pas si cela peut etre transposé à tout le monde: moi c'est la faim qui m'a fait sortir du bois. A force de frustrations.

Et ce qui m'a fait rester c'est aucune promesse sauf l'évidence: mieux avec elle que sans. Mieux au quotidien et mieux au lit (quelque soient nos pratiques par ce qu'on s'en fout: tout le monde ne se satisfait pas de la meme chose)

Bref: il me semble que tu doives écarter le sexe et ce que tu en attends de tes discussions de contact, sauf à savoir si le gusse s'y intéresse mais ils disent tous ça (je te rassure: les filles aussi  Grin) pour te concentrer plutot sur la personnalité du garçon et espérer que ce soit un batman du calbar...

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 13-10-2009, 07:55 »

tu doives écarter le sexe
Ah ba bravo  Grin


T'es quand même un peu contradictoire
Tu dis qu'il faut commencer par le sexe et voir après si sa colle au niveau cœur
puis après tu écris qu'il vaut mieux pas parler sexe direct mais s'intéresser à la personnalité du mec

Et après on dira que sont les filles qui sont compliquées  Cheesy
« Dernière édition: 13-10-2009, 08:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 13-10-2009, 08:14 »

Ben... Croquette cherche l'homme de sa vie et bon sexeur.

Moi je dis que je sexe d'abord et que je vois ensuite si ça marche pour le reste par ce que c'est ma méthode, seulement celle ci est contradictoire avec ce qu'elle, elle vit.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 13-10-2009, 08:44 »

Y a une amie qui me dit, qu'inconsciemment, je cherche ce genre de type, moi je veux bien, sauf qu'au départ le type en therme de discussion va toujours dans mon sens.
Au final ces hommes qui jouent les petits cochons se défilent...

Bon, Croquante, faut pas croire non plus que les hommes soient tout ce qu'ils disent.
A les entendre, ils sont tous des bêtes de sexe, ils sont tous abonnés à la partouze, ils ont tous vécu tout un tas de sexpériences ...
Voici mon conseil : choisis de hommes qui peuvent passer des heures à discuter sur msn avec toi, sans parler de sexe ! Tu auras de bonnes surprises.

Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 13-10-2009, 09:38 »

Croquante, y'a pas vraiment de profil type sur Nuts. Sois à l'aise, nous avons de tout: des fidèles, des infidèles, des partouzeurs/euses, des bi, des hétéros, des mariés, des célib', etc. Y'en a même qui cumulent!  Grin
Le point commun à tout ce petit monde est un intérêt évident pour le cul sous toutes ses formes...  ouioui

Dans ton cas, je ne sais pas de trop quoi te dire. Il est problable que tu "choisisses" de manière non consciente et que tu te retrouves confrontée à des mecs qui se coince le zizi dans le syndrome maman/putain.



J'en suis meme venu à me demander si exiger la fidélité lorsqu'on s'engage dans une relation est pas completement déplacé, mais ça c'est lié à mon expérience et je sais pas si cela peut etre transposé à tout le monde: moi c'est la faim qui m'a fait sortir du bois. A force de frustrations.



Tu voudrais pas réexpliquer, je comprends pas trop ce que tu veux dire.  yyyy2


« Dernière édition: 13-10-2009, 09:50 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #13 le: 13-10-2009, 11:11 »

Merci à tous pour vos réponses Smiley

Ce qui me tue dans l'histoire, c'est que finalement, j'ai des envies plutôt "classiques" dans le sens ou mes limites se posent a celles du couple.
Donc, je ne rêve pas de partouze, ni de parties a trois, ni d'un amant.

Mais vous avez raison, peut-être bien que le problème réside dans le fait , en effet d'aborder le sexe avant qu'il se passe quoi que ce soit, parceque du coup, le type va avoir envie de se vanter, pour que j'ai envie de plus et qu'au final je serai décue.

Je vous donne en exemple mon dernier, un homme adorable cultivé et tout...
Mais qui d'une manière générale avait bien du mal a se lacher.
Il n'avait connu avant moi que trois femmes, dont une seule vraie relation de seulement un an et demi.
Il avait connu sa première exépérience tres tard.
Du coup , même s'il en avait envie, il avait du mal à vraiment se lacher.
Techniquement, même s'il était ouvert à plein de choses, et qu'il est parvenu à me faire vraiment aimer certains plaisir, il y a des choses pour lesquelles il était pas super à l'aise voir pas trés doué.
Ses peurs ont fini par reprendre le dessus.
J'ai fini par m'éteindre...

Ce que je fais du coup , je prends mon mal en patience, et je ne précipite plus dans la rencontre.
Ben oui avec ma vie de semi mère au foyer, mon seul reseau c'est le net.
Parcequ'en soirée, au ciné tout ça ... je rencontre personne
Je me fais draguer certes, mais v'la le type d'homme... Cheesy
Donc ben je ne force plus les choses, je ne me projète plus dans ce que ça pourrait être si...

Paradoxalement, et pour la première fois, je viens d'aborder un homme.
Ben oui d'habitude je n'ai qu'à me baisser pour ....ramasser  Grin

Et là challenge....

Un gars qui se précipite pas, qui s'emballe pas, qui ne me fait pas déjà de grandes déclarations, ni de compliments à la pelle, qui ne me demande pas non plus la couleur de mon string , ni si j'aime sucer...
Qui m'avoue être troublé, et touché, mais qui me harcèle pas de messages.
Un truc cool tranquille
Ben c'est vachement plus drole Smiley
Beaucoup plus naturel dans la discussion.


Cela dit pour ceux qui se souviennent, peut-être....
Je fais un bref recap de mon passé.

Dix ans de vie commune avec mon premier grand amour.
J'attends mon 3ème enfant, il me largue en plein milieu de la grossesse.
Je suis anéantie, morte....
Ma fille nait je me précipite dans un tourbillon, pour tout rattrapper , ce qu'il me semble avoir mis de coté pendant trop longtemps.
Sexe culture,passsions, rencontre etc
Une espèce de boulimie de vivre...

Et puis trés vite je me lance dans cette relation sérieuse avec un homme, vraiment qui m'a apporté bcp, mais qui n'est visiblement pas fait pour moi.
Fin aout je rompt malgré mes sentiments, parceque je me sens éteinte a nouveau, et ça c'est hors de question.
J'ai l'impression, que comme je n'étais pas prête, j'avais choisi cet homme qui ne faisait vibre qu'à moitié, comme ça je savais que mon amour serait modéré. Que sans passion, je souffrirai moins, cqfd....

Et là il se passe un truc de fou, je sens avec cette rupture, que c'est la fin d'un long chemin de souffrance.
Pas avec lui, mais avec mon ex mari.
Je ressens comme un déclic profond, j'ai fini de pleurer, j'ai digéré mon traumatisme, j'ai tourner la page enfin !!
Un truc de dingue vraiment !!!!!!

Resultat, une semaine apres je pose ma candidature pour bosser (uniquement le mercredi pour le moment)
Parallèllement je me débarasse de tous les mecs qui me draguent inlassablement depuis des mois, et que je sais pertinement que je n'ai pas envie de rencontrer.
Et surtout je me rapproche de ma dernière fille, physiquement enfin je lui offre la tendresse dont elle a besoin, elle n'est plus le reflet d'une grande souffrance, elle est mon enfant, mon amour....

Alors oui je pense que je n'ai pas voulu écouter mon intuition, et que j'ai choisis des hommes, qui ne pouvaient pas m'envoyer trés haut , même si je pense trés sincèrement que c'est grace à eux si je vais bien aujourd'hui, car ils m'ont permis de redevenir moi même....
« Dernière édition: 13-10-2009, 11:15 par Croquante » Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 13-10-2009, 12:15 »

Le truc du machin est maintenant de digérer les points de vue qui t'ont été donnés, de les touiller à ta sauce et de voir ce qu'il en sortira.
J'aimerais bien que nous racontes la suite un jour  Smiley

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.