NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 13:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Smiley -story  (Lu 3939 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 09-10-2009, 14:13 »

Allez un ptit jeu par ce qu'on est vendredi et qu'on s'emmerde

Règle: celui qui relève le défit utilise les 8 smileys imposés par le précédent (=celui qui a raconté l'histoire d'avant) pour raconter une  nouvelle histoire (de plus d'une ligne mais ça va sans dire)

Je lance:  angie  xtfr87 Ennervé blabla yyyy25 Perplexe  roll  ;wacko
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #1 le: 09-10-2009, 14:44 »

Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu  Perplexe
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui  blabla
N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi angie
Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser xtfr87

Aux Champs-Elysées,  yyyy25  aux Champs-Elysées  yyyy25
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées

Tu m'as dit "J'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous  roll
Qui vivent la guitare à la main, du soir au matin"
Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a dansé
Et l'on n'a même pas pensé à s'embrasser    Ennervé

Aux Champs-Elysées,  yyyy25  aux Champs-Elysées  yyyy25

Hier soir deux inconnus et ce matin sur l'avenue
Deux amoureux tout étourdis par la longue nuit  ;wacko
Et de l'Étoile à la Concorde, un orchestre à mille cordes
Tous les oiseaux du point du jour chantent l'amour

Aux Champs-Elysées, yyyy25  aux Champs-Elysées  yyyy25

Ca compte ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #2 le: 09-10-2009, 14:49 »

Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #3 le: 09-10-2009, 14:51 »

faut que tu donnes de nouveaux smiley pour le suivant
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09-10-2009, 14:59 »

Hih schlackie Sifflotte ;sexe34 yyyyy9 Bouder  xxx0078  zen

J'en ai change un il etait en double
« Dernière édition: 09-10-2009, 15:02 par Marsup » Journalisée

Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09-10-2009, 15:03 »

Hih schlackie Sifflotte ;sexe34 yyyyy9  Bouder  xxx0078   zen

J'en ai change un il etait en double
Journalisée

Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09-10-2009, 15:14 »

A propos de flics .....

Un samedi matin de juillet, toute guillerette, je me dirigeais sous un soleil radieux vers mon supermarché préféré pour m'y livrer à mon TOC le plus hebdomadairement récurent, acheter de quoi meubler mon réfrigérateur.

J’ai hésité entre plusieurs itinéraires, mais comme sans doute ce n’était pas mon jour de chance, j’ai choisi le plus direct.  xxx0078
Mal m’en a pris, car peu avant ledit magasin, un grand et beau jeune homme me fit signe de me ranger sur le côté.  Hih Jusque là me direz vous, où est la poisse ? C’est que ce charmant représentant de la gent masculine n’en était pas moins un éminent représentant des forces de l’ordre. Comme on doit le faire dans ces cas là, j’obtempérai donc illico.

Il s’approche de la vitre, me demande d’éteindre le moteur, m’annonce un contrôle de routine. Le tout assaisonné d’un sourire de top modèle et d’yeux bleus absolument étourdissants. On ne peut quand même pas avoir toutes les déveines le même jour !
Primesautière et la conscience très tranquille, je lui dis qu’en effet j’avais bien subodoré le côté routinier de la chose, puisque je n’avais rien fait de mal (grand sourire et flap flap les cils, on ne sait jamais …  ;sexe34).
Je lui fournis les papiers demandés. Il vérifie le tout, se penche sur les différents papillons collés sur mon pare brise, revient vers moi.
« Il y a un problème avec l’assurance, l’attestation est jusqu’au mois de février …. » schlackie me dit il d’un air navré (mais sourire et zyeux bleus mmmmmmm).
L’assurance !!! Damned and cornegidouille !!! Comment un tel phénomène a-t-il bien pu se produire ? Force m’est de constater qu’il a raison, le bougre.  Sifflotte

Il faut vous dire que je suis du genre méticuleux pour ces choses là. Quand je reçois une carte verte, je la mets aussitôt en attente sous celle en cours dans mon étui à papiers de voiture. Il peut arriver que j’oublie de changer le papillon du pare brise, mais le suivant est dessous.

Il y a bien une deuxième attestation dans l’étui, mais il s’agit de la précédente.  xxx0078 Donc vous imaginez la profondeur de mon désarroi ….

« Je suis obligé de verbaliser» me dit il à regret, ses beaux yeux tout tristes, « il y a de plus en plus de gens qui roulent sans assurance, maintenant.»
Ah les gueux ! Mais pas moi, monsieur l’agent ! Moi je paye tous les mois, c’est ma banque qui m’assure, vous pensez bien qu’elle n’oublie pas de prélever ! Toutes ces pensées pensées à toute vitesse s’expriment dans un :
« Ho nooooooooon ! » traduisant ma bonne foi bafouée et toute cette sorte de choses…  Bouder

Devant mon attitude un rien détruite, il me dit « Vous inquiétez pas, je vais vous faire une amende, mais une gentille.»  Hih
Ah bon, ça existe, ça, des amendes gentilles ? C’est nouveau ? Bientôt on pourra choisir sa couleur, son parfum ? On cochera la case 1) je paye, 2) je paye pas ?

Là je dois avoir l’air franchement ahurie, parce qu’il m’explique gentiment « Je vous fais le papier, mais vous avez 5 jours pour présenter votre attestation valide dans un commissariat, et vous ne la paierez pas. » Ouf ! Ce n’est « que » 35€, mais tout de même !

Il me fait signer un papier disant que je reconnais l’infraction (gné Huh c’est comme chez Darty, faut signer pour dire qu’on vous a bien livré la contredanse, maintenant ?).  zen

Précise à mon habitude je lui demande si c’est 5 jours ouvrables, si j’ai donc la semaine (non parce que s’il faut que je bouge l’assureur, plus les délais postaux, ça va faire juste). Re sourire craquant avec zyeux bleus pétillants incorporés « Ah non, la police travaille le samedi et le dimanche, c’est compris dans les 5 jours. » Moi un rien fayot (oui, j’admets, toutes les armes sont bonnes, d’abord  ;sexe34) « Ah oui, vous n’avez pas de chance … ».

Rentrée à la maison je fouille mes paperasses, rien. Mais un doute point soudain dans mon esprit. Et si j’avais simplement oublié de faire mon changement d’adresse rien que pour ça ? Mortecouille ! Ca fait juste un an que j’ai emménagé ici. La poste maintenant ne fait suivre le courrier que 6 mois (renouvelables, certes, pourquoi se priver de faire refaire la queue aux gens one more time ?   Bouder Je ne l’ai pas refaite, rebelle que je suis.).
Donc si ça se trouve, ma banque, qui est aussi mon assureur, sachant que pour mon compte et pour mon assurance habitation (qu’elle m’a aidée à financer, elle est donc aux premières loges pour savoir où je crèche), l’adresse a changé, n’a pas eu une seule seconde l’idée que selon toutes probabilités pour ma voiture, c’était pareil !!!   schlackie Elle a peut être pensé que Titine était assez grande maintenant pour vivre seule ? Que je lui avais laissé l'autre appart ? Je devrais l'appeler Tanguy, pas Titine, ça aiderait peut être les neuronalement défavorisés ....

J’appelle mon assureur qui me dit que samedi c’est fermé pour ça, qu’on me rappellera lundi. Poum, 2 jours grillés ….  yyyyy9 Une demi heure plus tard mon téléphone sonne, le temps que je le pêche dans mon sac, j’ai un message : « Allôôôôôô, c’est Gundula des assurances machin, vous avez demandé qu’on vous rappelle, mais comme vous n’êtes pas dispo, rappelez donc. » Ahem … zen Lulu, zen !
Finalement j’ai enfin un contact inter galactique, et en effet, mon adresse n’était pas la bonne. On me renvoie une carte verte lundi juré craché, mais je vais quand même demander un fax lundi, pour prouver aux flics que je me bouge, même si un fax ne leur suffit pas, comme me l’a dit Gundula, morte de rire (j’aime son humour, à elle !).
J’avais vraiment que ça à faire, repasser au bureau exprès alors que je suis en vacances ….
« Dernière édition: 09-10-2009, 15:17 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #7 le: 09-10-2009, 15:37 »

Sympa

Lulu

Smileyyyyyyyyyyyyy

sinon on peut pas continuer
Journalisée

Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09-10-2009, 15:50 »

pourquoi quand j'étais là "on" me punissait si je jouais avec des smileys !!

Cry ...

JE NE JOUERAIS PAS AVEC TOI HOT !!!  pfff
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09-10-2009, 16:03 »

Sympa

Lulu

Smileyyyyyyyyyyyyy

sinon on peut pas continuer

Vivi, Boss, je viens d'y penser entre deux histogrammes Smiley

Angry  Cry  happy  aange  roule  tfr84  yyyy2  yyyy3

Valaaaaaaaaa

Scusez moi
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09-10-2009, 18:27 »

Ce soir, l'amant hésitait entre me recevoir, et finir le morceau de guitare qu'il est en train de composer. Son manque d'enthousiasme m'a mis  Angry mais pas au point de  Cry
Finalement, il m'invite happy
J'ai fait celle qui hésitait aussi, histoire de passer pour  aange
Mais au fond, j'avais vachement envie de  roule, et devoir m'en passer m'aurait  tfr84
Il va sans dire qu'il aurait perdu de mon estime yyyy2
Je me demande quelles auraient été mes représailles yyyy3

Il va sans dire que c'est une histoire vraie.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09-10-2009, 18:28 »

Sifflotte xhip001 Grin Cool c'est nul ange hottly
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09-10-2009, 18:44 »

J'aimerais retrouver de ma motivation car tout part à vau l'eau en ce moment. 15 jours que le bordel à peinture traîne partout et j'ai même pas fini les murs  xhip001  Alors bien sûr, vu que je suis bordélique, ça me dérange pas trop, mais que va penser mon invité dans 10 jours ?   Grin
En plus, j'oserais pas lui demander de mettre la main à la pâte (enfin pas celle qu'on croit) Sifflotte
Bref, moral en berne, et le temps pourri qui n'y arrange rien  c'est nul et bizarrement j'ai trouvé un dernier élan de punch en attaquant la peinture à 16h (y'a pas d'heure pour les braves  ange )
J'te jure, je me bafferais quand je suis comme ça  hottly   mais j'aime pas me faire du mal  Cool
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09-10-2009, 18:45 »

Effrayé  roule   Désolé  xtr34  xtrf89  Grin  xxxxproxy   Kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #14 le: 09-10-2009, 19:12 »

je prends!
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.