Ah oui mais non je veux une description
Rha là là...
J'aime bien flatter une queue tendue qui se cache dans un boxer, en dessiner la forme avec la main... Evidemment, tout en regardant mon partenaire droit dans les yeux. Mais en même temps, j'aime aussi attaquer un mec pas encore complètement raide, parce que le sentir durcir, y'a un petit côté "c'est bien moi qui le fait bander" très agréable.
Mais c'est rare que je m'y attarde, et faut que je déballe le cadeau vite fait. Me faut le contact d'une bite chaude et tendue dans la main... Quelques allers et retours avant de me rapprocher pour mon dessert.
Dégustation préliminaire: la langue tendue, pointe en avant, découverte de la friandise. D'abord la verge elle-même, ses veines gonflées, la texture de la peau... Puis le frein, endroit stratégiquement sensible s'il en est... Le gland, mais subtilement: s'agit de le recouvrir de salive sans le lécher véritablement, mais le préparer à... gloups! Engloutissage soudain dudit gland.
Suçage du gland, aspiration, léchage du frein tout en maintenant le gland entre mes lèvres serrées.
Et comme je le disais, toutes ces caresses plutôt masculines: fermes et appuyées, rarement en légèreté. Littéralement, bouffer de la queue. Presque à la manière d'un porno, vous voyez, la technique dite de "l'essoreuse à salade" avec combo suçage/branlette vrillée. Mais pas en continu hein, sinon c't'un coup à vous faire repeindre les amygdales en blanc nacré trop vite!
Donc parfois ralentir, repartir au léchage de queue (en plus ça permet de reprendre son souffle!) et vlan! repartir pour engloutissage de queue. Soit juste le gland, pour mieux caresser avec la langue le frein (ou faire le tour du gland), soit glisser le plus loin possible la queue dans la bouche...
Pour le feu d'artifice final, lèvres serrées juste après le gland et masturbation virile. Rajoutez des jeux de langue et servez tiède.
A table!