NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 07:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Smiley -story  (Lu 3777 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 09-10-2009, 19:47 »

Ce soir là je savais pas quoi foutre et j'hésitais entre Gudrun-Rosemonde qui habitait le coté pair de la rue  xtrf89 ou Marie Golade qui elle, est de l'ot coté mais en meme temps, si vous avez suivi mon regard vous devriez vous en douter...

Je m'étais fait beau, puisque j'avais mis mon sous pull orange, mon tergal marron mais surtout que je sortais de chez mon chirurgien esthétique qui m'avait fait une injection de graisse de castor pour me rendre les lèvres pulpeuses comme ça--->  Kiss (dans la profession ils appellent ca une chambre à air pliée en deux, mais mon chir m'avait assuré que c'etait un truc qui les rendait toutes folles ces chiennes)

Or donc je suis dans cette rue, j'hésite; coté pair, coté impair, le nez en l'air et le trousseau de clés de maitresses tourniquant  dans mon index agile sauf que paf! , je merdoie et le trousseau m'échappe des mains; clac! par terre.

Et là

Je me baisse pour le ramasser, sans me souvenir de la mise en garde pourtant rabachée par tous les médias: dans le 22eme arrondissement rodait à la nuit tombante l'enculeur fou, faisant de nombreuses victimes dès la nuit tombante.
Il faisait nuit
Je me suis baissé
 roule

...enfin vous voyez qwa

Bref je me releve passablement endolori et humilié, et ce con me regarde avec un air satisfait:

-AlooOOoooors? HeureuuUUUuuux  Désolé
-Ptin mais je vait détruire toi! tu connais pas Rex ma fourmi Mambala!?
-Quoi ce ptit machin?

désigne ce sot d'un index agité de soubresauts rigoliens... ---->  Grin <-- c'est la fourmi
-Bon là machin, objectivement tu connais pas les fourmi mambala , mais enfin pour te situer on leur donne deux pitbull au ptit dej, voilà quoi c'est pour dire, j'ai mal au cul, tu vas payer,ca va etre ta fete, dans trois minutes tu vas ressembler à une Francfort vomie par un teuton bourré à la fete de la bière pour dire, wàlà qwà, non mais là t'as fait l'erreur de ta life.

-Mouahahahah oloteeeeh total mythoooOOOoo mdr, LoL, kikou,PTDR: o-lot-eeeeh  Désolé
-Tu l'auras voulu Moustachu lui dis je (car il l'était)

REX!  Grin

Attaque!  xtr34

Eh oui, une fourmi Mambala c'est cher mais on sait pourquoi: au moment ou il a pris le mawachiguéri de couilles tourniquant dans l'entrejambe, sa tronche a tourné un peu comme ça  xxxxproxy mais au moment ou après un triple salto arrière elle s'est emparé d'un panneau de signalisation pour lui faire le coup du godzilla analo dilateur (et d'une seule patte s'il vous plait) il est resté interdit, coi, coité,béant,enfin ça---->  Effrayé mais sans parole quoi...


Rex et moi l'avons laissé le derrière en l'air fumant et nous en sommes allé l'air digne voir Super Mario, l'homme qui répare la photocopieuse dans les films de Marc Dorcel car j'avais eu ce soir là la révélation de ma vie, et que plus rien ne serait comme avant...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 09-10-2009, 19:49 »

 tfr84 chut blackdevil ;super  smiley2 Timide Bouder yyyy12
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #17 le: 09-10-2009, 21:47 »

Je suis au bar avec un ami à se raconter nos dernières histoires sesqouelles croustillantes  chut  Nous descendons verre sur verre, jusqu'à ce - passablement émoustillée - je me retourne et là le choc ! Je tombe sur Kévin !  smiley2  Beau gosse ! Mais alors quel beau gosse !!

Rapidement, la conversation s'installe entre nous trois... L'alcool La loi de gravitation aidant je réalise que je penche dangereusement vers Kévin au point de me rattraper à lui de temps à autre, non sans un certain plaisir à le toucher   Timide  Je le palpe tellement que je le caresse effrontément au bar, devant tout le monde... il ne dit rien et se laisse faire... Mon pote a branché la serveuse et est affairé par-dessus le bar.

Mes caresses continuent autant que la discussion (que j'ai de plus en plus de mal à suivre) mais qu'importe ! Kévin est là, je le caresse sur toutes ses coutures et même à l'intérieur   yyyy12

N'y tenant plus, je pose tranquillement mon verre, me tourne vers Kévin.. je prends son visage entre mes mains et lui roule une pelle dont Hot' pâlirait d'envie  ;super  Langoureuse, profonde, gourmande... D'autant que je m'applique...  Je le caresse par-dessus son pantalon, dégrafe sa chemise l'air de rien.. il se laisse faire..

Mais ! Damnation ! La serveuse tape sur sa cloche, fin du bar - fermeture du lieu   tfr84

Nous rentrons accrochés l'un à l'autre foutue loi de gravitation et dans ces cas-là, le chemin le plus court n'est pas toujours le meilleur ! Bouder  On se perd, revenons sur nos pas, retourne dans le sens inverse... on peut faire des kilomètres en restant dans un périmètre très restreint et un temps infini pour retrouver le carrosse ! 

Y'a des jours ma bonne dame, faut pas tenter le Diable !   blackdevil
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #18 le: 09-10-2009, 21:49 »

 schlackie   Kiss   Sifflotte   Cool    Tongue    Roll Eyes    pfff   Hih
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.