le cuni...
d'abord, c'est comme la pipe...il faut que le sexe m'inspire...
désolé mesdames mais y a des sexes qui donnent pas envie...
j'aime les sexe qui sentent le propre...attention, je dis pas lecher un savon mais on se comprends...un peu d'entretien ne nuit pas surtout pour commencer le truc...ouais je sais Moi dirait que je suis un con de passer par la douche mais j'ai besoin de me sentir et de sentir l'autre propre...surtout si tu connais pas ta partenaire...
avec ma douce, pas de soucis, elle sent toujours bon, et j'aime l'odeur de son sexe...
généralement je commence au dessus du genoux ou sur la face interne des cuisse avec le bout de ma langue...
j'aime imposer mon rythme et faire ma place...les filles qui ne desserent pas les jambes par timidité, peur de se faire bouffer
ou pudeur me fatiguent un peu à la longue...
généralement ma langue m'ouvre le chemin, ecarte doucement les levres, se repaissent de l'odeur et du gout de ma partenaire...je la sent s'humidifier...doucement mais surement...j'aime à delicatement stimuler le pourtour du clitoris , puis imiscer ma langue dans le vagin, le fouiller...mesmains caressant les cuisses ou petrissant les seins de ma partenaire.
Généralement, à ce stade, je bande et ma queue est mouillée d'excitation...
J'aime alors poser ma bouche entière sur le clitoris et le sucer doucement, l'aspirer, devenir plus gourmand, plus direct...
ensuite j'improvise...les doigts...un, deux , trois, rarement plus me permettent de stimuler un vagin bien gonflé tout en me delectant du clitoris et de la mouille de ma partenaire...
mais je peux aussi faire gisser toute ma langue sur la vulve, descendre titiller l'anus de ma partenaire...l'humidifier pour y gliser mon doigt...
Quand je la sens très très excitée, j'ecarte les levres entre deux doigts pour degager le clitoris super sensible et passer ma langue autour...à peine l'effleurer...et si tres faim, le gober...
A ce moment là j'ai souvent qu'une seule idée en tête...enfoncer mon sexe en elle sentir cette humidité et cette chaleur m'envahir...
j'aime le visuel...voir ma partenaire jouir ...la sentir couler sous ma langue...la sentir prendre mes cheveux et presser plus fort ou 'entendre me dire..."prends moi fort"
un truc du genre...y a pas de regle...juste ma facon de faire...