NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 11:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et la place du jeu?  (Lu 11740 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 26-09-2009, 00:32 »

a partir du moment ou tu endosses un role si...

je suppose que tu fais pas sauter tes crepes nue en porte jaretelle devant une équipe de rugby à la chandeleur dans la plus grande décontraction par ce que la veille tu te faisais fouetter en jouant au scrabble?


Sadépen  Grin  de quel référentiel tu pars...

Si une sexualité épanouissante pour M. Duchemol, c'est un missionnaire un samedi par mois. La jour Mme Duchemol propose de niquer un deuxième samedi dans le mois, c'est déjà la grande aventure et un jeu extraordinaire. L'autre extrême est aussi possible, hein.

En ce qui me concerne, ma sexualité va du hyper basique missionnaire que j'affectionne beaucoup pour sa dimension tendre et complice à la triple toupie tonkinoise en équilibre sur douze bites.

Je crois que si je devais faire un choix, j'abandonnerais sans aucune difficulté toutes les fantaisies considérées comme "hors norme" par le plus grand nombre (cf. échangisme and co) et qui composent ma sexualité pour quelque chose de très conventionel. Ma sexualité quotidienne me convient et que le reste n'est qu'un plus, un bonus... Et puis, y'a déjà pas mal à faire, juste à deux...

Mes limites sont à la fois strictes et fluctuentes. Strictes aujourd'hui mais en constante évolution avec parfois des retours en arrière.

Je crois qu'au total, je ne me pose pas trop de questions. Je prends les choses comme elles viennent tant qu'elles me conviennent sans chercher à savoir s'il s'agit d'un jeu, d'un rôle ou simplement de ma nature.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #31 le: 26-09-2009, 01:44 »

...à la triple toupie tonkinoise en équilibre sur douze bites.

Photo !!!  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 26-09-2009, 06:18 »

Je crois que si je devais faire un choix, j'abandonnerais sans aucune difficulté toutes les fantaisies considérées comme "hors norme" par le plus grand nombre (cf. échangisme and co) et qui composent ma sexualité pour quelque chose de très conventionel. Ma sexualité quotidienne me convient et que le reste n'est qu'un plus, un bonus... Et puis, y'a déjà pas mal à faire, juste à deux...
Je suis d'accord sur l'idée mais dans les faits c'est pas se restreindre qui serait contre nature?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 26-09-2009, 12:45 »

Je suis d'accord sur l'idée mais dans les faits c'est pas se restreindre qui serait contre nature?


Ben non, puisque les "à côtés" de ma sexualité ne sont que du plus. Ils ne me sont pas indispensables pour m'éclater au pieu. Je suis très heureuse de ces moments quand ils se produisent mais je ne pense pas que j'en ferai une maladie de les voir disparaitre.

Pour reprendre l'image de la bouffe. Je bouffe tous les jours de la grande cuisine. Donc, quand on se fait un gastro, c'est super mais ça ne me manquerait pas s'il ne devait plus y avoir puisque j'ai déjà des repas over intéressants.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 26-09-2009, 13:20 »

Donc, quand on se fait un gastro,
C'est volontaire ou un lapsus?  Grin


Bon sinon je réfléchissais à ta conception des choses et... ben pas moi.

J'ai besoin du jeu. Et de ses multiples possibilités meme si ce n'est pas à chaque fois. Pourquoi? par ce que j'y ai gouté, que j'ai aimé et que je l'ai intégré à ma conception de ce qu'est le sexe.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 26-09-2009, 13:27 »

Quel lapsus?

Resto gastronomique.

C'est donc ce que je disais plus haut, tout dépend de ton référentiel de base.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 26-09-2009, 13:38 »

Quel lapsus?

Resto gastronomique.
nomique et non entérite, ok  Grin

Citation
C'est donc ce que je disais plus haut, tout dépend de ton référentiel de base.
ben c'est ça qui est assez marrant: le sexualité est une lente et constante évolution. Partant d'un début plus ou moins glorieux on explore ensuite un truc puis un autre.
Or a partir du moment ou l'on reproduit les choses, ça doit pas etre completement par hasard?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 26-09-2009, 13:40 »

Heu, oui, et? Je vois pas trop où tu veux en venir, en fait.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #38 le: 26-09-2009, 13:43 »

Or a partir du moment ou l'on reproduit les choses, ça doit pas etre completement par hasard?

Non, mais avoir goûté et apprécié des choses n'empêche pas que l'on ne souhaite pas en faire son quotidien mais plutôt quelque chose comme un cerise sur un gâteau. Si le gâteau est mauvais, la cerise n'apporte rien, mais si le gâteau est très bon, toutes les cerises n'en deviennent que meilleures. Il pour rester dans la métaphore culinaire il faut parfaitement connaître et apprécier ses base pour déguster de la haute cuisine et la haute cuisine ce n'est pas tous les jours.

Maintenant je comprend aussi ton idée, pourquoi se priver de haute cuisine tous les jours si c'est possible.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 26-09-2009, 13:44 »


Je crois que si je devais faire un choix, j'abandonnerais sans aucune difficulté toutes les fantaisies considérées comme "hors norme" par le plus grand nombre (cf. échangisme and co) et qui composent ma sexualité pour quelque chose de très conventionel. Ma sexualité quotidienne me convient et que le reste n'est qu'un plus, un bonus... Et puis, y'a déjà pas mal à faire, juste à deux...


Si moi je devais faire un choix, clairement je suis dans l'incapacité de supprimer les fantaisies "hors nome".

Je crois en fait que MA base est constituée de ces fantaisies, donc impossible de les supprimer.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 26-09-2009, 14:13 »

Maintenant je comprend aussi ton idée, pourquoi se priver de haute cuisine tous les jours si c'est possible.
oui en quelque sorte.


Qu'on essaye tel truc et n'aime pas: ok, retour vers des horizons plus standards et personne discute là dessus.

Qu'on essaye, qu'on aime, qu'on recommence par ce qu'on a aimé mais qu'on déclare: ah ouais mais je peux très bien m'en passer eh ben...  Undecided !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 26-09-2009, 14:55 »

quelque chose comme un cerise sur un gâteau. Si le gâteau est mauvais, la cerise n'apporte rien, mais si le gâteau est très bon, toutes les cerises n'en deviennent que meilleures.

Et pourquoi pas un gâteau de cerises ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 26-09-2009, 15:43 »

oui en quelque sorte.


Qu'on essaye tel truc et n'aime pas: ok, retour vers des horizons plus standards et personne discute là dessus.

Qu'on essaye, qu'on aime, qu'on recommence par ce qu'on a aimé mais qu'on déclare: ah ouais mais je peux très bien m'en passer eh ben...  Undecided !


C'est toute la différence entre le superflu et le nécessaire, non?

J'aime le superflu (des supère grolles qui coutent un bras et un ovaire) mais comme mon nécessaire (des super grolles qui ne coutent pas un bras et un ovaire Grin) est sympa aussi, ça ne me pose pas de problème de me passer du superflu.
Cf. ce que dit Pbu.

Si moi je devais faire un choix, clairement je suis dans l'incapacité de supprimer les fantaisies "hors nome".

Je crois en fait que MA base est constituée de ces fantaisies, donc impossible de les supprimer.



C'est complétement ça.  ouioui

« Dernière édition: 26-09-2009, 15:47 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #43 le: 26-09-2009, 16:06 »

Et pourquoi pas un gâteau de cerises ?

Je préfère les fraises en réalité, c'est mieux pour jouer  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 29-09-2009, 16:57 »

Qu'on essaye tel truc et n'aime pas: ok, retour vers des horizons plus standards et personne discute là dessus.

Qu'on essaye, qu'on aime, qu'on recommence par ce qu'on a aimé mais qu'on déclare: ah ouais mais je peux très bien m'en passer eh ben...  Undecided !

Y'a aussi:

On essaye, on aime, mais on recommence pas parce que bon, ça, c'est fait (genre "to-do list"). Si si, ça existe.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.