http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=15780.msg133929#msg133929Alors mademoiselle PS mon message était en reaction a celui de John qui prouve par A + B que ce n'est rien d'extraordinaire et tu le sais tres bien.
Maintenant que tu souhaites etre voyante et que tu sois sincère j'en doute pas mais soit honnette avec toi même, les personnes qui te consulteront tu leur offrira qu'une bequille en monayant de l'illusion.
Ce ne sont pas des soins, ca n'a rien a voir avoir avec un psy et tu le sais tres bien.
Avant de parler tu consultes
une vraie voyante. Pourquoi de l'illusion, ici tu offres de l'illusion aux Nutsiens en les écoutant ? en essayant de percevoir ce qui ne va pas et les orientant par Ton Avis que tu penses le meilleur ? c'est identique, comme un psy. Je n'ai jamais et elles n'ont jamais offert d'illusion, mais la réalité. Comme vous ici, vous n'êtes ni apprentis sorciers, ni psy et pourtant...
As tu lu quand je vais mal :
1/ Voyante
2/ Psy
3/ Généraliste.
Simplement, une voyante c'est humaine, un médecin traitant te garde 15 minutes, chrono !!! Ton psy : 30 minutes voire 1 heure grand maximum à la même heure, le même jour...
Si je trouve extraordinnaire qu'elle puisse te donner des détails personnels sur des instants de vie avec précision sans que tu n'a ouvert la bouche une seule fois: le prénom de ton père, le nombre d'enfants, (même les illégitimes sans faire une seule erreur), de savoir ton ascendant que tu ne sais même pas sans savoir ta date de naissance, (évidemment QUE cela ne t'apporte rien, mais cela te surprend toujours), de voir que ton ex est hors prison alors qu'il est censé purger une peine de 17 ans , de te signaler que ton petit ami a subi des attouchements sexuels par son père (et là oui tu comprends mieux certaines réactions)....Alors si une de vous est capable de faire cela grâce au développement de son insconscient, oui je serai admirative.
Hier, j'ai proposé à Phil de voir une voyante, il ne croit pas au voyante, réponse immédiate "je ne veux pas savoir" ..."cela peut me porter malheur"..Ah bon, ben si vous n'y croyez pas, pourquoi avoir peur, puisque c'est de l'illusion !! elles ne vont pas vous sauter au visage !! ni vous porter la poisse !! Ce n'est pas le seul à avoir cette réaction..Certains, ont peur de toucher une carte...(je l'ai vu chez moi, puisque j'aides jeux) !!! Vous n'y croyez pas mais certains ont peur !!!
Je ne vous demande pas de croire !! mais de voir leur méthode...
Moi je suis curieuse donc pour avoir seulement une curiosité sexuelle, une curiosité sur une seule profession...
Tiens et si je fais un sondage sur le nombre de personne ayant consulté un rat-buteux !!! (rebouteux pour Phil)