NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 11:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Les voyant(e)s....  (Lu 12937 fois)
Dragonne
Invité
« le: 04-01-2007, 16:32 »

Ca, pour savoir si ca marche, il faudrait que tu enregistres ske la dame te dis et que tu le passes a 50 quidams pour savoir si ca pourrait s'appliquer a eux aussi.

Comment ca j'y crois pas?
Ben nan, j'y crois pas  Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #1 le: 04-01-2007, 17:01 »

Ca, pour savoir si ca marche, il faudrait que tu enregistres ske la dame te dis et que tu le passes a 50 quidams pour savoir si ca pourrait s'appliquer a eux aussi.

Comment ca j'y crois pas?
Ben nan, j'y crois pas  Grin
Moi, qui a bien appris sa leçon de zététique ! Wink
Blague à part : pareil que moi, enfin Moi quoi.
Tu vois, c'est le 2e point d'accord en moins d'une heure, dingue non ?  Hih
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #2 le: 04-01-2007, 17:05 »

JOHN SMITH     schlackie schlackie

Viens ici!!
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #3 le: 04-01-2007, 17:34 »

Ouais ok!!!Enfin moi je comprends rien à ce que vous dites, alors si vous pouviez clarifier, ce serait sympa Wink.
JohnSmith, c'est justement le pro pour des sujets comme celui-ci !
En résumé, mais il expliquera mieux que moi, les zététiciens analysent et tentent de démonter les croyances, allant des fantômes aux astrologues, en passant par l'homéopathie...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #4 le: 04-01-2007, 18:17 »

Mais je m'en fiche un peu de johnsmith Sad pfff.C'est ce que vous pensez vous qui m'interesse!
Ben je pense pareil que JohnSmith, notre gourou !  xtfra6
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #5 le: 04-01-2007, 18:21 »

Etes vous déjà allé en voir une ou un?

Non je prèfére franchement me payer un bon resto  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04-01-2007, 20:07 »

je n'y crois pas du tout mon ex femme elle y croyait et elle se faisait embobiner avec du recul ils lui ont racontés des tas de boniments et aucun ne sait realiser
[
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04-01-2007, 20:09 »

je veux pas savoir à l'avance ce qui va m'arriver, je préfère avoir la surprise.
De toute façon, la première qui m'annonce à quel âge je vais mourir, je lui pète les dents.
une fois, une gitane m'a  pris la main (presque de force ) pour en lire les lignes. elle m'a dit des trucs sur mon passé qui pouvaient s'appliquer à n'importe qui, à une seul exception : que j'avais vécu à l'étranger, ce qui est vrai et n'est pas le cas de tout le monde. Sur mon futur, rien de ce qu'elle m'a dit ne s'est jamais passé.
par contre quel est le rapport avec l'homéopathie ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04-01-2007, 21:00 »

Uhmmm il me semble qu'il existe déjà un sujet sur les voyantes....D'ailleurs qui a été lancé par.....IIIhhh iih une adepte ...

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1648.msg27871#msg27871
« Dernière édition: 04-01-2007, 21:02 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #9 le: 04-01-2007, 21:11 »

Huh, ce qu'elle te dit elle te le dit pour toi, pas pour 50 autres personnes...forcément que ça correspondra pas pour les autres!Je comprends pas bien là Embarrassed.

C'est comme pour les horoscopes, tu ne vas retenir que ce qui te correspond, le reste passera à la trappe, tu n'y preteras pas attention.
En gros, le boulot d'une voyante, c'est un boulot de prestidigitation, un peu comme les magiciens "mentalistes".
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 04-01-2007, 21:18 »

C'est comme pour les horoscopes, tu ne vas retenir que ce qui te correspond, le reste passera à la trappe, tu n'y preteras pas attention.
En gros, le boulot d'une voyante, c'est un boulot de prestidigitation, un peu comme les magiciens "mentalistes".

Pas tout à fait d'accord....

Le jour où mon ex est sorti de prison...Petite permission ...avec l'heure...Personne ne le savait. A part ma voyante, qui m'annnonce "brut de brut" ..(d'ailleurs elle ne m'avait jamais fait allusion de sa petite personne). Comme qui il avait demandé une conditionnelle, qu'il allait venir sonner à ma porte en Janvier...Mais là j'ai trouvé cela   Shocked..

Une autre me signalant que mon ex avait fait un braquage avec prise d'otage à l'étrange, ben eu  Shocked;

et j'en passe...

Journalisée

automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04-01-2007, 21:30 »

moi j'y crois
ma soeur y va tres régulièrement et l'année de mon bac elle lui a posé qqs questions pour moi

réponses exactes à chaque fois et le plus troublant c'est qu'elle lui a dit que j'aurai une amende pour pas avoir mis mon A
sur la voiture et ce en septembre
bingo ,j'ai eu une amende en septembre pour omission de mon A et ma soeur ne m'avait rien dit de ce que la voyante lui avait prédit
ca laisse songeur tout de meme Hih Hih Hih
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 05-01-2007, 10:06 »

...et comme Camille, je préfère me payer un bon resto....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 05-01-2007, 12:57 »

Bon, les croyants, les choses que vos voyants vous ont dit et qui ne sont pas arrivees, y'en a pas nan?
Meuh si, reflechissez bien... Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 05-01-2007, 13:25 »

Je note depuis des années sur un cahier...Certains évènements sont arrivés des années après...je ne retiens pas sur l'instant...mais c'est en relisant que  Shocked. Evidemment, nous "interprétons"  toujours mais elle signale  "avez vous tout compris et correctement"..
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.