NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 11:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Les voyant(e)s....  (Lu 12946 fois)
Peter Pan
Invité
« Répondre #30 le: 05-01-2007, 20:23 »

Mon avis, c'est comme pour les fantômes, les OVNI, Dieu, etc. Cela relève de la croyance, car il n'y a pas de preuve.
Et par nature sceptique, je ne crois pas facilement à des trucs non prouvés. Quand en plus, cela parait carrément impossible, ben y a pas photo, j'y crois pas. Voilà...
Sauf que comme y a que les cons qui changent jamais d'avis, il se peut que je change d'avis si je trouve quelque chose d'assez convaincant, mais comme je passe pas mon temps à chercher^^

Selon www.zetetique.fr, je me classe dans la catégorie des sceptiques neutres.
« Dernière édition: 06-01-2007, 10:59 par Peter Pan » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #31 le: 05-01-2007, 20:30 »

Je préfère consulter une voyante que vois ma pharmacie avec des boites d'anti-dépresseurs...Chacun de nousà sa méthode pour ne pas plonger dans le noir...Moi c'est elles.

Ben vi pourquoi pas tant que tu t'y fait pas arnaquer perso je préfere quelqu'un qui a des diplomes en medecine, ceci dit pas sur qu'on se fasse pas arnaquer non plus  Cheesy

de tout temps il y a eu des rebouteux, des cartementières, des curés pour que les gens se sentent ecouter tout me parait possible tant qu'on ne tombe pas dans l'excès.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #32 le: 06-01-2007, 08:52 »

Désolée Camille, je ne suis pas d'accord et si j'avais écouté l'avis de plusieurs médecins et pas celui d'une voyante, ma mère n'aurait pas fait un seul pas!! et je passerai mes nuits à lui mettre des couches.
Simplement parce que cette femme a été là et désolée c'est grâce à des personnes comme elles.
Donc j'ESTIME ces femmes.
Que vous ne croyez pas aux voyantes, je m'en tape mais le non respect sans avoir mis son cul sur une chaise., cela me surprend toujours. Pour moi, c'est identique de dire qu'une femme est une pute parce qu'elle suce dès le premier soir...
Une vraie Voyante ne prend jamais la personne en face pour une Conne.

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=15780.msg133929#msg133929

Alors mademoiselle PS mon message était en reaction a celui de John qui prouve par A + B que ce n'est rien d'extraordinaire et tu le sais tres bien.
Maintenant que tu souhaites etre voyante et que tu sois sincère j'en doute pas mais soit honnette avec toi même, les personnes qui te consulteront tu leur offrira qu'une bequille en monayant de l'illusion.
Ce ne sont pas des soins, ca n'a rien a voir avoir avec un psy et tu le sais tres bien.
« Dernière édition: 06-01-2007, 08:58 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 06-01-2007, 12:17 »

voyantes, psy.... la même chose pour moi:  des gens dont je n'ai pas besoin dans ma vie! xtfra6
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 06-01-2007, 12:22 »

voyantes, psy.... la même chose pour moi:  des gens dont je n'ai pas besoin dans ma vie! xtfra6
C'est mechant ca nan?  Sad
Journalisée
philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 06-01-2007, 12:28 »

nan! pour les psys oui.... en ce qui me concerne je trouve que c'est de la tchatche sans intérêt...  maintenant chacun ses croyances
« Dernière édition: 06-01-2007, 12:30 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #36 le: 06-01-2007, 12:31 »

Je crois pas que ce soit mechant, j'ai besoin ni de l'un ni de l'autre non plus, ne croyant foncierement ni en l'un ni en l'autre (sauf les therapies comportementalistes pour les psy)

La voyance ne me fait pas rire. Ce domaine rejoint la cohorte des patamédecines paralleles et croyances diverses qui me gonflent.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 06-01-2007, 12:33 »

et le petit "  xtfra6 "  c'est juste parceque déjà par le passé on a déjà eu quelques échanges sur les psys (avec PS, avec Flibette... que j'aime beaucoup toutes les deux mais avec lesquelles je ne partage pas le point de vue... c'est juste pour narguer un peu...mais rien de méchant je te rassure!)
Journalisée

carpe diem!
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 06-01-2007, 12:37 »

Calmos le duo infernal  schlackie
Je disais juste "c'est mechant" rapport a Phil et PS: PS dit "je ferais bien psy ou voyante" et Phil dit "je n'ai pas besoin de ces gens la dans ma vie".
Alors moi je fais le lien entre les 2 et je trouve ca un peu mechant (meme si spa fait expres). You understand?

Hot, skoi exactement une therapie comportementaliste?
Et quand tu dis "psy" tu englobes les psychiatres dedans aussi?
Journalisée
philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 06-01-2007, 12:44 »

Calmos le duo infernal  schlackie
Je disais juste "c'est mechant" rapport a Phil et PS: PS dit "je ferais bien psy ou voyante" et Phil dit "je n'ai pas besoin de ces gens la dans ma vie".
Alors moi je fais le lien entre les 2 et je trouve ca un peu mechant (meme si spa fait expres). You understand?

ouh la la! zêtes tordues les nanas!  quand je vous dit que je suis un esprit simple, binaire...   Je ne suis qu'un homme !Quand je dis "j'ai faim" c'est que j'ai faim... faut pas chercher autre chose...

Non, je parle de la profession de charlatan psy...

Je suis ravi que PS soit dans ma vie, si PS etait psy ou voyante; je serai ravi au lit ravi aussi... du moment qu'elle serait heureuse en psy ou voyante...
Je me suis très bien entendu avec des ex qui avaient des opinions politiques differentes des miennes... Bon , je les charriais comme je charrie PS sur les sorcières voyantes, c'est tout!
Journalisée

carpe diem!
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 06-01-2007, 13:00 »

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=15780.msg133929#msg133929

Alors mademoiselle PS mon message était en reaction a celui de John qui prouve par A + B que ce n'est rien d'extraordinaire et tu le sais tres bien.
Maintenant que tu souhaites etre voyante et que tu sois sincère j'en doute pas mais soit honnette avec toi même, les personnes qui te consulteront tu leur offrira qu'une bequille en monayant de l'illusion.
Ce ne sont pas des soins, ca n'a rien a voir avoir avec un psy et tu le sais tres bien.

Avant de parler tu consultes une vraie voyante. Pourquoi de l'illusion, ici tu offres de l'illusion aux Nutsiens en les écoutant ? en essayant de percevoir ce qui ne va pas et les orientant par Ton Avis que tu penses le meilleur ? c'est identique, comme un psy. Je n'ai jamais et elles n'ont jamais offert d'illusion, mais la réalité.  Comme vous ici, vous n'êtes ni apprentis sorciers, ni psy et pourtant...
As tu lu quand je vais mal :

1/ Voyante
2/ Psy
3/ Généraliste.

Simplement, une voyante c'est humaine, un médecin traitant te garde 15 minutes, chrono !!! Ton psy : 30 minutes voire 1 heure grand maximum à la même heure, le même jour...

Si je trouve extraordinnaire qu'elle puisse te donner des détails personnels sur des instants de vie avec précision sans que tu n'a ouvert la bouche une seule fois: le prénom de ton père,  le nombre d'enfants, (même les illégitimes sans faire une seule erreur), de savoir ton ascendant que tu ne sais même pas sans savoir ta date de naissance, (évidemment QUE cela ne t'apporte rien, mais cela te surprend toujours),  de voir que ton ex est hors prison alors qu'il est censé purger une peine de 17 ans , de te signaler que ton petit ami a subi des attouchements sexuels par son père (et là oui tu comprends mieux certaines réactions)....Alors si une de vous est capable de faire cela grâce au développement de son insconscient, oui je serai admirative.

Hier, j'ai proposé à Phil de voir une voyante, il ne croit pas au voyante, réponse immédiate "je ne veux pas savoir" ..."cela peut me porter malheur"..Ah bon, ben si vous n'y croyez pas, pourquoi avoir peur, puisque c'est de l'illusion !! elles ne vont pas vous sauter au visage !! ni vous porter la poisse !! Ce n'est pas le seul à avoir cette réaction..Certains, ont peur de toucher une carte...(je l'ai vu chez moi, puisque j'aides jeux) !!! Vous n'y croyez pas mais certains ont peur !!!

Je ne vous demande pas de croire !! mais de voir leur méthode...

Moi je suis curieuse donc pour avoir seulement une curiosité sexuelle, une curiosité sur une seule profession...

Tiens et si je fais un sondage sur le nombre de personne ayant consulté un rat-buteux !!! (rebouteux pour Phil)

« Dernière édition: 06-01-2007, 13:16 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #41 le: 06-01-2007, 13:04 »

Phil, je m'en doutais mais je suis contente de te voir ecrire ca noir sur blanc... stimportant les mots des fois et oui, certaines filles (dont Moi) sont tordues  Grin

PS je vais te raconter une anecdote: un jour dans une soiree, un mec s'amuse a faire tirer des cartes de tarots aux convives. Et il me tent le paquet. Je lui dis "tu sais, moi, avec le bol que j'ai, je suis sure que je vais tirer la mort alors je prefere pas tenter le diable". Il finit par me convaincre et je tire une carte. Une seule. Evidemment, c'etait la mort.
Je ne suis pas voyante et je n'ai pas temps la poisse que ca mais je suis sure que lui aussi a ete bluffe de me voir tirer la mort comme je l'avais predit...

Je n'aurais rien contre le fait d'essayer mais c'est vrai que si je le faisais, j'aimerais le faire dans les conditions proposees par John Smith, pour garder un oeil "critique" sur la situation.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 06-01-2007, 13:12 »

Phil, je m'en doutais mais je suis contente de te voir ecrire ca noir sur blanc... stimportant les mots des fois et oui, certaines filles (dont Moi) sont tordues  Grin

PS je vais te raconter une anecdote: un jour dans une soiree, un mec s'amuse a faire tirer des cartes de tarots aux convives. Et il me tent le paquet. Je lui dis "tu sais, moi, avec le bol que j'ai, je suis sure que je vais tirer la mort alors je prefere pas tenter le diable". Il finit par me convaincre et je tire une carte. Une seule. Evidemment, c'etait la mort.
Je ne suis pas voyante et je n'ai pas temps la poisse que ca mais je suis sure que lui aussi a ete bluffe de me voir tirer la mort comme je l'avais predit...

Je n'aurais rien contre le fait d'essayer mais c'est vrai que si je le faisais, j'aimerais le faire dans les conditions proposees par John Smith, pour garder un oeil "critique" sur la situation.

La mort seule en jeu de carte ne signifie pas malheur...Il faut qu'elle soit associée à une autre....

J'ai bien tiré les cartes à mon père deux jours avant sa mort et une semaine avant à une collègue...Je n'ai pas pour habitude de dire "c'est la fin"..Et ce n'est pas avec une seule carte et pas celle de la mort ...Drôle d'interprétation...
« Dernière édition: 06-01-2007, 13:16 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 06-01-2007, 13:12 »

C'etait ya plus de 10 ans, je ne suis toujours pas morte  Grin
Journalisée
philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 06-01-2007, 13:14 »

LA RAISON NUMERO UN POUR LAQUELLE JE NE VEUX PAS VOIR VOYANTES OU PSY: c'est que je sais (pour moi) que c'est de l'argent foutu en l'air car je n'ai pas besoin de leur aide si aide il y a, et qu'en ce qui concerne les psys je les considère comme des enculeurs de mouches qui vous taxent de l'argent pour vous débiter des conneries (c'est MA vision, perso, à moi tout seul OK? )
Un peu comme certains qui se font des couilles en or a exposer et vendre à des gogos de la merde en la faisant passer pour une oeuvre d'art... Wink

Je mets tout ça dans le même panier...

suis je assez détestable aujourd'hui? Cheesy
Journalisée

carpe diem!
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.