Oui oui krys, comme toi j'adore remettre ces gens à leur place et en face des réalités, je ne peux m'empêcher de me dire intérieurement "mékilécon !!"
Et le titre du sujet est bien choisi : "Moi je la trompe mais
elle ,jamais!!!!!" car c'est en grande majorité les hommes qui se font passer pour des cadors et qui sont persuadés de ne pas porter de cornes !!!
Moi j'appelle ça du machisme et surtout de la suffisance.
Les femmes sont plus discrètes et plus malignes. Quand elles trompent leur conjoint et qu'elles ne souhaitent pas que cela se sache, elles ne laissent aucune trace.
Ces pauvres crétins ne supporteraient pas que leur soit infligé ce qu'ils infligent. C'est un concept qu'ils n'arrivent pas à intégrer. Combien j'en ai vu des hommes comme ça !!! Et je souhaitais que leurs femmes se fassent sauter comme des chiennes par des amants fougueux !!!
Moi-même, j'ai été cocue, mais les derniers mois de cohabitation forcée avec mon ex le temps de trouver un appart, je l'ai "trompé" (toute façon la décision de le quitter était prise, le préavis de l'appart était donné, on ne baisait plus) et j'ai même fait l'amour dans le lit conjugal avec mon amant pendant toute une nuit. Cela m'a apporté non seulement beaucoup de plaisir sexuel mais une satisfaction psychique proche de l'orgasme.
Mon ex n'a jamais rien su, moi c'était ma vengeance perso qui me faisait du bien pour toutes les horreurs qu'il m'avait faites endurer et je ne pus réprimer un sourire lorsque le lendemain il est venu se coucher dans le lit dont je n'avais pas changé les draps.
Je sais, c'est pervers...mais j'ai adoré !