NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 18:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Moi je la trompe mais elle ,jamais!!!!!...........  (Lu 8868 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 15-06-2006, 17:24 »


Alors ce n'est plus de la seduction ... C'est pour se prouver autre chose ... .

Personne n'a dit le contraire...  Wink

La séduction, c'est entre autre, comme le dit Tumefé.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #31 le: 15-06-2006, 17:26 »

Pas besoin de sexer pour ca ....

alors a quoi ça sert de séduire ?  angel
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #32 le: 15-06-2006, 17:27 »

alors a quoi ça sert de séduire ?  angel


A seduire ...  Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #33 le: 15-06-2006, 17:30 »


A seduire ...  Wink
Donc a se rassurer, donc tout les moyens sont bons... y compris un "jeu": on endosse un personnage qu'on n'est pas?
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #34 le: 15-06-2006, 17:31 »


A seduire ...  Wink

je ne suis pas sans pitié au point de laisser sur sa faim la pov' créature que j'aurais seduit, sois humain un peu  xtfra6
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #35 le: 15-06-2006, 17:31 »

Donc a se rassurer, donc tout les moyens sont bons... y compris un "jeu": on endosse un personnage qu'on n'est pas?

Ah bon ?? Il faut jouer un role pour seduire ??

Genre bon alors aujourd'hui pour seduire je vais faire semblant d'etre beau ou intelligent ....
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #36 le: 15-06-2006, 17:33 »

Ah bon ?? Il faut jouer un role pour seduire ??

Genre bon alors aujourd'hui pour seduire je vais faire semblant d'etre beau ou intelligent ....

y a du boulot  roll

la c'etait trop facile  happy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 15-06-2006, 17:34 »

Ah bon ?? Il faut jouer un role pour seduire ??

Genre bon alors aujourd'hui pour seduire je vais faire semblant d'etre beau ou intelligent ....

Bah tu sais bien que pour qqn qui veut mettre une personne dans son lit tous les moyens sont bons, spa nouveau...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #38 le: 15-06-2006, 17:35 »

Bah tu sais bien que pour qqn qui veut mettre une personne dans son lit tous les moyens sont bons, spa nouveau...
On est d'accord. Y compris quand c'est pas un plan cul? C'est la seduction en general dont on cause la?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #39 le: 15-06-2006, 17:36 »

On est d'accord. Y compris quand c'est pas un plan cul? C'est la seduction en general dont on cause la?


On est hors sujet la .... Mais pourquoi jouer un role pour seduire ?? Angel lance nous un sujet la dessus ...  Wink Wink kiss
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #40 le: 15-06-2006, 17:37 »

Bah tu sais bien que pour qqn qui veut mettre une personne dans son lit tous les moyens sont bons, spa nouveau...

Pas d'accord il y a tout de meme des regles de deontologie.
je ne suis pas pret a mentir pour séduire ou alors dans une limite assez futile (genre j'ai eu une mention au bac alors qu'en fait j'ai eu 11,97  Grin Grin)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 15-06-2006, 17:38 »

On est d'accord. Y compris quand c'est pas un plan cul? C'est la seduction en general dont on cause la?

Bon, Angel... Qu'est-ce qui ne va pas en ce moment?
Tu poses des tas de question qui n'ont ni queue ni tête depuis quelques jours... Limite si je n'ai pas l'impression que t'es blonde inside, oustide et partoutside! Et,Tu ne m'as pas habituée à ça!

T'as perdu ton bon sens ou quoi?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #42 le: 15-06-2006, 17:39 »

Bon, Angel... Qu'est-ce qui ne va pas en ce moment?
Tu poses des tas de question qui n'ont ni queue ni tête depuis quelques jours... Limite si je n'ai pas l'impression que t'es blonde inside, oustide et partoutside! Et,Tu ne m'as pas habituée à ça!

T'as perdu ton bon sens ou quoi?  Huh


Ouf je ne delire pas tout seul dans mon coin ... .Merci Blifette !!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #43 le: 15-06-2006, 17:44 »

Bon, Angel... Qu'est-ce qui ne va pas en ce moment?
Tu poses des tas de question qui n'ont ni queue ni tête depuis quelques jours... Limite si je n'ai pas l'impression que t'es blonde inside, oustide et partoutside! Et,Tu ne m'as pas habituée à ça!

T'as perdu ton bon sens ou quoi?  Huh
Ben la tu vois ton post il m'a fait rire et puis maintenant je pleure...donc il doit y avoir un truc. j'en sais rien, je vais reflechir et pis je te repondrais quand j'aurais la reponse... Bon debut de reponse: je suis fatiguee...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 15-06-2006, 17:46 »

Ben la tu vois ton post il m'a fait rire et puis maintenant je pleure...donc il doit y avoir un truc. j'en sais rien, je vais reflechir et pis je te repondrais quand j'aurais la reponse... Bon debut de reponse: je suis fatiguee...


Louloute, le but n'est pas de te faire pleurer... Je suis désolée si mes termes t'ont blessée.
En effet, faudrait peut être songer à te ménager. La fatigue ayant souvent tendance à nous rendre à fleur de peau...
Maintenant, tu sais que nous sommes là si tu en as besoin.  Smiley

 kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.