NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 13:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changer de lieu de vie par amour  (Lu 3212 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 03-09-2008, 22:08 »

je l'ai fait mais peu probable que je recommence ce genre de choses
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 03-09-2008, 22:17 »

Jocker  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #17 le: 04-09-2008, 02:41 »

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce sujet... je me dois d'y répondre, même si maintes fois discuté...  ange

Mon point de vue sur le sujet comporte plusieurs points, le mien et ce que je ressens de l'autre...

Partir de ma région n'est pas un soucis, loin de là, je l'ai déjà fait et pourrai le refaire... surtout que cette fois-ci, je devrai être soutenu, normalement...
Après, c'est une question d'envie... et partir de Paris, j'avoue que pour le moment ce n'est pas le cas... Après, je pense que je suis capable de faire cet "effort" car je pense qu'il en faut un minimum (d'efforts) pour qu'un couple fonctionne et dure... et dans ce cas, ce ne sera pas une contrainte... Il n'y aurait contrainte que s'il y a pression ou empressement...
Etant donné que c'est un peu un sujet d'actualité nutsien en ce moment, je trouve personnellement pour mon cas (pardon, notre cas...) que c'est encore un peu tôt... C'est vrai, qu'en ce moment, ce serait un moment idéal... mais je pense que c'est trop tôt, ça fait à peine 6 mois qu'on est ensemble... En plus, j'ai beau zieuté les annonces des régions avoisinantes et je n'est rien vu d'intéressant pour le moment...  Undecided


Personnellement, je sais que je suis citadin, et que j'ai besoin d'une grande ville, si ce n'est pas Paris... D'où l'idée qu'elle a évoquée d'une autre région... pourquoi pas... le sud-ouest m'a toujours attiré... à voir... Il faut que cela soit une envie des deux... et l'analyse des envies est encore un peu flou entre nous... Les normalités de bases sont présentes et évoquées, mais les passions, les émerveillements sont peu évoqués ou difficiles à nommer comme elle l'a également précisé...  Wink
La région est jolie pour y passer des vacances mais je ne m'y vois pas y vivre pour l'instant... mais cela ne veut pas dire que ça ne changera pas...

Quand nous en avons parlé, j'ai un peu imposé le truc de l'année à venir, d'un an à plus ou moins quelques mois, sans fixer un objectif ou une date mais... quian même... J'ai pas envie de me lancer comme ça alors que nous avons encore des doutes tous les deux... Que la sérénité n'est pas encore pleinement présente dû à nos passifs respectifs...

Aujourd'hui, je sais que j'ai besoin de sérénité dans mon couple pour avoir envie d'avancer... Besoin d'être rassuré et d'être avec quelqu'un qui a envie et qui l'exprime...

Chaque chose en son temps... je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui presse...  Sifflotte

La question de vivre plus rapproché mais chacun chez soi, est impossible ne serait-ce que financièrement pour le moment... et pi, je trouverai ça très dommage...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #18 le: 04-09-2008, 06:38 »

merci à vous deux.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #19 le: 04-09-2008, 06:54 »

Merci de votre franchise, du pourquoi comment, pas évident de se déshabiller lorsque sa/son deuxième et là...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #20 le: 11-11-2008, 21:02 »

.
« Dernière édition: 30-09-2010, 09:44 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #21 le: 10-01-2009, 17:11 »

J'ai rencontré Soleil sur un chat en mai de l'année dernière. On a beaucoup discuté et j'ai décidé de partir le rencontrer en chair et en os en juillet de la même année. Les débuts furent difficiles... Puis, je suis retournée en Suisse voir et un ex et là, j'ai su qu'il n'y avait plus que lui. J'ai donc repris le train le lendemain et j'ai fini mes vacances avec lui.

Je m'étais entre temps inscrite au Laban School of Movement and dance à Londres et j'ai décidé de ne plus partir car j'avais le sentiment que je le perdrais si j'y allais...j'ai tout annulé et en décembre je déménageais chez Lui. On a trouvé une maison de village en juillet dernier et cela fait un an qu'on est ensemble. Je ne vois pas ma famille souvent mais je ne suis pas non plus à l'autre bout du monde...

Voilà...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.