NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 13:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chambre à part  (Lu 9363 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 20-08-2008, 11:19 »

Mieux que chambre à part : appart à part  Grin

Mais bon l'idée de la chambre à part est tout de même très séduisante.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 20-08-2008, 13:09 »


Quand s'aime vraiment je préfère dormir à deux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #2 le: 20-08-2008, 13:11 »

L'idée ne me choque pas, mais non je préfère acheter un pieu king size
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 20-08-2008, 13:13 »

un pieu king size

Ah oui ca c'est obligé, 140 c'est pas possible  nan
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #4 le: 20-08-2008, 13:15 »

Ah oui ca c'est obligé, 140 c'est pas possible  nan

C'est une place ça  Grin

180 mini
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #5 le: 20-08-2008, 13:30 »

Sur le principe, j'aimerais bien faire chambre à part, pour mieux dormir et avoir un espace vraiment personnel, ce qui manque je trouve quand on vit en couple.
Pour pouvoir aussi s'inviter, donc éviter une certaine forme de routine, dans la sexualité et les câlins.
Mais pour ça, il faudrait que je change d'homme car le mien n'aime pas du tout ça, à chaque fois que les circonstances nous ont obligés à faire chambre à part un moment, ça c'est mal passé.
Je pense qu'il faut vraiment que les deux partenaires en aient envie, et aussi qu'il faut bien communiquer pour gérer le truc au quotidien. Sinon, à mon avis, c'est la mort de la sexualité et de l'intimité.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #6 le: 20-08-2008, 13:44 »

Sur le principe, j'aimerais bien faire chambre à part, pour mieux dormir et avoir un espace vraiment personnel, ce qui manque je trouve quand on vit en couple.
Pour pouvoir aussi s'inviter, donc éviter une certaine forme de routine, dans la sexualité et les câlins.
Mais pour ça, il faudrait que je change d'homme car le mien n'aime pas du tout ça, à chaque fois que les circonstances nous ont obligés à faire chambre à part un moment, ça c'est mal passé.
Je pense qu'il faut vraiment que les deux partenaires en aient envie, et aussi qu'il faut bien communiquer pour gérer le truc au quotidien. Sinon, à mon avis, c'est la mort de la sexualité et de l'intimité.

Oui moi c'est ça, je comprend l'idée mais je ne supporterai pas dans la pratique.
Je crois même que ce genre d'histoire finirait en "bon reste dans ta chambre moi dans la mienne et viens surtout pas me saouler quand t'auras envie avec tes caprices"  Grin
« Dernière édition: 20-08-2008, 13:47 par Real » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 20-08-2008, 14:07 »

un autre exemple un ami de mon chéri qui ronfle tres bruyamment et de plus il se couche assez tardivemet alors qu'elle se couche tot , du coup il se retrouve souvent a dormir sur le canapé, franchement dans n'importe quel cas, meme si je dors mieux seul je prefere dormir avec mon mec, ne serait ce que lorsqu'on bouge la nuit sentir sa présence pouvoir le toucher etc.........et si l'envie nous prend en pleine nuit pas besoin de changer de piece!

ca ne me choque pas mais je n'aimerais pas
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 20-08-2008, 14:18 »

Cela ne me choque pas du tout, l'idée est intéressante (sauf que j'ai bien peur d'être toutes les nuits dans son lit) Grin

Je me souviens très bien la première fois que j'ai visité la maison de mon premier amour...vous auriez vu son regard, et le son de sa voix lorsqu'il a ouvert la porte de la chambre de sa mère et ensuite deux portes plus loin, celle de son père...Cela m'avait beaucoup touché à l'époque.."ils ont toujours fait chambre à part"...Beaucoup de reproche, de tristesse...

Je me souviens très bien l'emplacement de celles-ci, cela m'avait marqué et trouvé les chambres sans vie.
« Dernière édition: 20-08-2008, 14:24 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 20-08-2008, 19:18 »

Je comprends l'idée, le principe, les avantages... quand il y a des soucis de sommeil etc etc... mais je trouve ça très dommage... J'aime me réveiller en pleine nuit, cet instant de "ah ouai, elle est là..." de ressentir la présence etc...
Je trouve ça assez triste de faire chambre à part même si je visualise bien les petits moments de retrouvailles etc...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 20-08-2008, 19:22 »

même avis que Malback sur le sujet : les inconvénients sont supplantés par les avantages et le plaisir de se réveiller au côté de sa moitié
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 20-08-2008, 22:43 »

J'aime beaucoup le principe, d'autant que j'apprécie vraiment le confort de dormir seule.
Après, dnas la pratique, cela demande de très grandes facultés de communication, comme le soulignait Zaz, et là, gloups.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Ku
Invité
« Répondre #12 le: 20-08-2008, 22:50 »


Ben nous on a choisi la formule chambre à part dans appart à part.  Grin

Remarque y'a de l'amélioration, avant c'était chambre à part dans appart à part dans ville à part.  Grin

Dans le même immeuble , j'habite au deuxième étage et nounouille au quatrième.

D"ailleurs, là, je rentre juste de faire un déménagement...  Huh

Ben oui, elle s'est rendu compte que le frigo de 500 kg (un modèle de style Léonid Brejnev , premier mandat entre 1960 et 1964) devait ABSOLUMENT être monté (comme un âne, comme moi) au quatrième étage (en partant du rez de chaussée) ce soir vers 22h.

Alors me v'là avec ma blonde qui pigne que "c'estroplourdj'aimalouilleonarrête!" .

20 minutes pour arriver au premier demi pallier.. xxx0078

Les matelas : même cirque.

Sommiers : pareil.

Bon, là je vais me coucher, je suis mort.  xxx0078
« Dernière édition: 20-08-2008, 22:52 par Ku » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 20-08-2008, 22:52 »


Nounouille


 pfff
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 21-08-2008, 09:03 »

Que chacun ait une pièce qui lui est perso dans la maison, je trouve ça très bien, mais pas la chambre !

Pour moi la chambre c'est le sanctuaire du couple, c'est le lieu où le couple peut enfin se retrouver seul pour discuter, (se disputer aussi) etc ...

L'idée des deux apparts, j'ai déjà dit ce que j'en pensais : je trouve ça stupide (désolé hein)
« Dernière édition: 21-08-2008, 09:12 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.