NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 08:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Atlante pour cariatide  (Lu 8220 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #30 le: 26-04-2006, 20:55 »

Bonjour ou bonsoir, Je suis Atlante, nouveau membre (j'espère) de ce site fort attrayant.
Petite énigme, pour arriver jusque là j'ai vu un beau soleil qui m'a éclairé et voilà.
Sinon je vis à travers et pour la musique, classique de préférence car je suis un pianiste marseillais dans la vie de tous les jours. La culture et l'art sous toutes ses formes sont pour moi des choses importantes, indispensables, d'autant qu'ils peuvent s'inviter à toutes sortes d'activités. J'aime le noir, le mystère mais ne néglige pas la bonne humeur et la cigarette du soir. La vie est si courte qu'elle vaut bien quelques détours incongrus et remarquables, qu'en pensez vous ?
Atlante/

Uhmm j'espère que tu as un bon "écran"...total...ben quoi...
Je vois que tu aimes jouer avec toutes les touches..
voyons voyons..éclairons mon esprit de sorcières...il me semble que tu aurais des problèmes avec cet objet...ce sacré ordinateur..parfois la vie...met quelques "embûches" sur les chemins..qui nous obligent ces détours...

Bienvenue et au plaisir de te lire.

Journalisée
atlante
Invité
« Répondre #31 le: 01-05-2006, 15:30 »

ouias 15 jours sans ordi, ou sans le ouebe plutôt.... c'est la super idée de passer en dégroupage total...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 17 requêtes.