NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 18:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'estce qu'un homme viril?  (Lu 10661 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #30 le: 20-03-2007, 09:35 »

Viril : Clooney, Mel Gibson, Sean Connery...

Pas viril : Snow, BigWedge, Dave, Mireille Mathieu ...  Grin

moi je suis imberbe ....alors c'est sur que par rapport à toi Snow...je fais pas le poid  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 20-03-2007, 11:08 »

Real, tu souleves ton tee-shirt et tu te gratouilles les abdos comme t'avais fait chez Leni et a mon avis tes collegues ne se poseront plus aucune question...  Cool
Sinon pour moi un homme viril c'est effectivement a priori des caracteristiques physiques: machoire large, sourcils brousailleux, nez busque, pomme d'adam saillante, voix grave, epaules larges, muscles visibles (meme chez un mec bedonnant, si les bras sont muscles, ca donne une impression de virilite), demarche assuree.
Apres, il y a des traits de caracteres que je trouve "virils" mais la au moment de les ecrire sur le papier je me dis "damned ma grande, tu vas decrire ton pere"  xxxxproxy... mais effectivement, je pense qu'on a tous plus ou moins comme reference virile ou feminine son pere ou sa mere (ou tout autre modele qu'on a pris apres).
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #32 le: 20-03-2007, 11:22 »

Oui Moi, la femme construit l'image de l'homme à travers celle du pére ou autre figure de référence masculine dans sa construction (Comme dit Diams, un peu de mon pére, un peu de mon ex, ... Smiley ) .
Mais bon tu répond pas à ma question, dans ces repéres d'identités qui changent, de découvrir chez l'homme certaines choses que l'on attribuait plutôt à la femme, qu'est-ce que ça provoque chez vous? Le rejet comme par exemple une invalidation de l'identité en le classant homo? C'est quoi troublant?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 20-03-2007, 11:58 »

Mais bon tu répond pas à ma question, dans ces repéres d'identités qui changent, de découvrir chez l'homme certaines choses que l'on attribuait plutôt à la femme, qu'est-ce que ça provoque chez vous? Le rejet comme par exemple une invalidation de l'identité en le classant homo? C'est quoi troublant?
Alors disons que si j'ai une relation sexuee avec le monsieur, tant que ca n'affecte pas ma libido (je continue a le considerer suffisamment "male" pour le desirer), je m'en tamponne le coquillard: mon ex avait beaucoup de cotes feminins... pas un probleme du tout.
Si je n'ai pas de relation sexuee avec le monsieur, ben ecoute, j'ai pas pour habitude de decouper les gens en morceaux, je prends le package... C'est un peu comme si tu me posais la question: decouvrir que quelqu'un que tu connais est homo (homme ou femme) est-ce que ca te choquerait, generait etc... ben nan, nan rien du tout.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #34 le: 20-03-2007, 12:18 »

Ok  Smiley

Ca apporte un éclairage, mais il y a bien un effet sur le plan désir/séduction positif ou négatif autre que de s'en foutre non ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 20-03-2007, 12:20 »

Ok  Smiley

Ca apporte un éclairage, mais il y a bien un effet sur le plan désir/séduction positif ou négatif autre que de s'en foutre non ?

Disons que dans les moments ou il (mon ex) faisait ressortir ces cotes feminins, c'etait pas les moments ou j'avais le plus envie de lui sauter dessus mais c'est tout. C'est pas 1 truc qui va changer tous mes rapports avec la personne.
Journalisée
theone
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12


« Répondre #36 le: 24-03-2007, 16:02 »

Je vais faire une réponse surement un peu bête, mais pour moi, un homme viril est un homme qui assume tous les côtés de sa personnalité, y compris les côtés qui pourraient être catalogués comme féminins. Celui là est sûr de sa virilité, et cela se voit très rapidement.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #37 le: 24-03-2007, 17:06 »

Disons que dans les moments ou il (mon ex) faisait ressortir ces cotes feminins, c'etait pas les moments ou j'avais le plus envie de lui sauter dessus mais c'est tout. C'est pas 1 truc qui va changer tous mes rapports avec la personne.

Ok merci  Wink

Je vais faire une réponse surement un peu bête, mais pour moi, un homme viril est un homme qui assume tous les côtés de sa personnalité, y compris les côtés qui pourraient être catalogués comme féminins. Celui là est sûr de sa virilité, et cela se voit très rapidement.

Les éléments qui parcourent les réponse et ma propre expérience semblent décrirent le contraire.
J'en concluerai qu'il semble que la perception par la femme de traits de féminité chez l'homme entraînent une réaction de déni de sa virilité, de non reconnaissance d'identité masculine et aille à l'encontre du désir.

J'assume parfaitement d'avoir une part de féminité tout en me considérant homme, je n'ai pas de problème avec ça, il était juste troublant de découvrir que des femmes de mon entourage me considérait de facto comme homosexuel ce qui ne me déstabilise pas pour autant mais m'intrigue.
« Dernière édition: 24-03-2007, 17:14 par Real » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #38 le: 24-03-2007, 17:15 »

Je pense surtout qu'il n'existe pas une définition de la virilité mais des définitions et cela varie d'une femme à l'autre.  Un homme sera viril pour moi et pas pour ma voisine et inversément !
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 24-03-2007, 17:37 »



Les éléments qui parcourent les réponse et ma propre expérience semblent décrirent le contraire.
J'en concluerai qu'il semble que la perception par la femme de traits de féminité chez l'homme entraînent une réaction de déni de sa virilité, de non reconnaissance d'identité masculine et aille à l'encontre du désir.

J'assume parfaitement d'avoir une part de féminité tout en me considérant homme, je n'ai pas de problème avec ça, il était juste troublant de découvrir que des femmes de mon entourage me considérait de facto comme homosexuel ce qui ne me déstabilise pas pour autant mais m'intrigue.



Alors, Real, tout ce que tu dis, c'est pas ce qui fait que tu es viril ou pas. C'est juste ce qui fait que tu es humain.

J'ai des potes homos, tu les vois,  tu te dis wouaw, ils sont virils. Pomme d'adam saillante, pectoraux, abdos en plaquettes de chocolat, et tutti quanti. Pour te dire, il leur arrive même de se gratter les couilles discretos.
A contrario, j'ai eu un pote peintre, vachement éffeminé d'apparence (maigrichon, gestes gracieux des mains, voix fluette, qui n'aimait QUE les femmes.
Hélas, beaucoup de femmes,( et d'hommes aussi d'ailleurs) font un amalgame entre rafinement et homosexualité. Comme si le rafinement était l'apanage des femmes Huh Hih

Je dirais donc que la virilité est une notion achement subjective, finalement.

Quant à moi, le côté dit "féminin" des hommes m'attire. Je ne pourrais pas vivre avec un homme qui ne serait que viril.
Par exemple, un truc qui me fait vachement fantasmer : les mains fines avec de longs doigts de pianiste ....
Quand je vois un homme qui a des mains comme ça, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ses mains sur mon corps, sur et dans mon sexe.
Comme quoi ...
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #40 le: 24-03-2007, 21:07 »

A contrario, j'ai eu un pote peintre, vachement éffeminé d'apparence (maigrichon, gestes gracieux des mains, voix fluette, qui n'aimait QUE les femmes.

Hélas, beaucoup de femmes,( et d'hommes aussi d'ailleurs) font un amalgame entre rafinement et homosexualité. Comme si le rafinement était l'apanage des femmes Huh Hih

Effectivement, j'en discutais avec l'hotesse d'accueil de ma boîte (nous discutons facilement confidences  Smiley ) à qui je racontais que tout un service composé majoritairement de femmes pensait que j'étais homosexuel.
Elle a rit en lâchant "Ah bon?" et m'a confirmé qu'elle perçevait chez moi ce côté féminin qui lui plait, entre autre dans ma gestuelle, ma façon de m'habiller et le fait que je suis grand et svelte.
Elle l'attribue aussi à une forme de raffinement et élégance et elle n'a jamais ressenti d'ambiguïté: pour elle je suis un homme qui aime les femmes.
Elle m'avait également rassuré en me disant qu'elle a une amie (Qui n'est malheureusement plus célibataire depuis peu) qui craque complétement sur les hommes comme moi (Ouf je ne suis pas un extra terrestre pour les femmes) Smiley

les mains fines avec de longs doigts de pianiste ....
Cool

Merci beaucoup pour ton avis Vette
« Dernière édition: 25-03-2007, 05:27 par Real » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 25-03-2007, 09:37 »


Je t'ai jamais senti homo real, sensible oui mais pas homo.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #42 le: 25-03-2007, 11:37 »

Je t'ai jamais senti homo real, sensible oui mais pas homo.

j'avoue que moi non plus, je vois pas ce coté homo chez Réal. Les photos de certaines op prouvent une virilité bien marqué, au contraire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #43 le: 25-03-2007, 12:26 »

j'avoue que moi non plus, je vois pas ce coté homo chez Réal. Les photos de certaines op prouvent une virilité bien marqué, au contraire.

moi j'ai une question ...
ces femmes qui te pensaient homo ... tu les as regardées ? Non ... pcq quand tu regardes une femme ... on n'a pas le moindre doute sur ton hétérosexualité ...  aange c'est le "regard du chasseur".

Sinon ... ben je ne t'ai pas détaillé sous tous les angles ... mais tu ne m'as pas non plus semblé être attiré par les hommes.

Etaman ... hétéro si il en est à le même souci. Du fait de son physique, grand, mince, peu de poils ... visage très jeune ... il a souvent bénéficé d'invit' de la part de ses congénères masculins. Et son attitude "pas virile" jambes croisées, regard doux ... ses longues mains fines ... tout çà contribue aussi à ce que les demoiselles le pensent homo ... Mais je vous assure, que lorsque vous croisez son regard juste après qu'il se soit perdu dans votre décolleté ... vous n'avez plus aucun doute sur ses préférences sexuelles ...  Grin
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #44 le: 25-03-2007, 12:56 »

Ok merci les filles.
En fait je n'avais jusque là aucun doute sur ma virilité et d'être hétéro (j'aime trop les femmes  Grin ), juste que cet épisode et de découvrir cette perception de traits que l'on attribue plutôt au"féminin" chez moi m'a intrigué.

moi j'ai une question ...
ces femmes qui te pensaient homo ... tu les as regardées ? Non ... pcq quand tu regardes une femme ... on n'a pas le moindre doute sur ton hétérosexualité ...  aange c'est le "regard du chasseur".

Ah ouais, c'est flagrant aussi ça? On sent le chasseur quand je regarde ?  Smiley
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.