NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Novembre  (Lu 4930 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #15 le: 17-11-2007, 08:06 »

Phil...lorsque nous allons voir tes statistiques..bizarre bizarre..le temps passé sur une journée...

Comme moi, les piques sont effectivement entre 12 et 13 heures...le matin et surtout après 18 heures...

Effectivement, j'ai tort d'utiliser cet outil de travail uniquement pour Nuts...car c'est uniquement cette petite barre dotn je me régale quotidiennement..Effectivement, cela a du éveiller un petit peu.. Par contre, je n'utilise pas la ligne téléphonique de mon taff pour mes conversations téléphoniques. Je ne dévalise pas la papéterie tous les mois..

Vilaine sorcière, tu te cherches des excuser, tu n'en as pas...Ce n'est pas bien.
« Dernière édition: 17-11-2007, 08:09 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 17-11-2007, 08:08 »

mon ordi est quasi allumé toujours quand je suis chez moi
donc je fais mes trucs et en parallèle je lis et poste

Voila, comme la dame
Maintenant si j'arrive a changer de boulot suivant la branche vous verrez moins, ce sera ou a contact de client donc niet ou en PAO ou en graphisme et là quand je suis d'dans je suis tellement absorbée que j'ai même pas l'idée de me connectée sur un forum. Puis peut être bien que jaurais même plus assez d'argent pour me payer une connexion  blackdevil
« Dernière édition: 17-11-2007, 08:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #17 le: 17-11-2007, 08:11 »

C'est faux..lorsque tu as accès, tu es tentée la plus par temps, surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet qui te tient à coeur.
Il m'arrive de ne pas l'utiliser de toute la journée, sauf lorsqu'il existe un vent de panique sur nuts, une opé..bref, là tu ne résistes pas longtemps à venir "lancer un petit coup d'oeil", même s'il ne dure que quelques secondes..
Je ne passe pas mon temps à lire tous les sujets, mee celui qui me démange trop.
A moins, d'avoir ton patron collé à toi, tu n'as pas lieu d'être ici Grin

Au départ, tu t'autocensures..ensuite tu te dios "une fois" ce n'est rien, puis une autre fois, et encore une fois...

Rermarquez, je ne suis pas la seule...les internets n'ont plus accès non plus..Sauf qu'ils ont fait une lettre  Grin

« Dernière édition: 17-11-2007, 08:18 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 17-11-2007, 08:19 »

C'est faux..

hreum hreum hreum Roll Eyes

Crois tu vraiment que je vais foutre un nouveau boulot en l'air sachant tres bien que j'aurais que ca pour bouffer  nan nan
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #19 le: 17-11-2007, 08:21 »

hreum hreum hreum Roll Eyes

Crois tu vraiment que je vais foutre un nouveau boulot en l'air sachant tres bien que j'aurais que ca pour bouffer  nan nan nan

Pour l'instant, non mais lorsque tu as plus de 16 ans de boite...Oui..
Effectivement, je débuterai sur un autre poste, je n'aurai pas le temps, car je suis une perfectionniste, et j'aime le travail bien fait avec les finitions...Donc non..
Mais lorsque tu connais ton taff par coeur, sur le bout de la langue, et tu es très très rapide, tu as tendance à venir mâter.
Je ne crois pas que vous me voyez souvent connecter toute la journée, (à part le mercredi A/midi car je ne bosse pas)..ou vous avez lu des millions de réponses pendant mon taff...

Je ne vais pas dire que c'est bien, au contraire, et je suis heureuse de ne plus avoir accès. A plusieurs reprises, j'ai demandé à des nutsiens comment ne plus avoir accès sur mon lieu de taff sur nuts..Je suis une nulle et je ne connais pas l'adresse, sauf que sur l'ordi,  un jour j'avais fait la recherche, et il est resté visible..
Sur l'ordi du scanner, il n'est pas mentionné, et si il existe un lieu tranquillou c'est bien là..mais sachant que je n'avais pas utilisé la recherche...et bien là je me suis interdit de le faire..

Je comprends, me justifier ce n'est pas bien, car j'ai eu tort, et je le sais.
« Dernière édition: 17-11-2007, 08:25 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 17-11-2007, 08:24 »

Pour l'instant, non mais lorsque tu as plus de 16 ans de boite...Oui..

Evidement, j'ai bien ecrit changer de boulot donc tu enquilles pas avec un c'est faux , merci  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #21 le: 17-11-2007, 08:27 »

Evidement, j'ai bien ecrit changer de boulot donc tu enquilles pas avec un c'est faux , merci  Smiley

Désolée, si je t'ai piqué.

Par contre, j'avoue que lorsque tu regardes les stat des nutsiens..ben les résultats sont étonnants...Ils bossent tous de nuit Grin ou ils sont tous au chômage  Grin

Effectivement, certains c'est leur matériel personnel et outil de taff..
Moi c'est uniquement mon outil de taff DONC problème. Je parle de se connecter avec L'OUTIL DE TRAVAIL...après que pendant notre journée de travail, nous arrivons à conjuguer les deux..
« Dernière édition: 17-11-2007, 08:32 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #22 le: 17-11-2007, 09:12 »

Enfin Phil, lorsque tu signales que tu n'utilises JAMAIS nuts sur ton lieu de taff, j'espère que c'est une plaisanterie...

...sauf si c'est mon ordi portable perso à moi qui m'appartient et avec lequel je rentre chez moi Grin

Jamais sur un ordi que tout le monde peut utiliser...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #23 le: 17-11-2007, 09:15 »

...sauf si c'est mon ordi portable perso à moi qui m'appartient et avec lequel je rentre chez moi Grin

Jamais sur un ordi que tout le monde peut utiliser...

Tu le branches où ? Grin sur la connexion de  Grin et pendant ton temps de pause  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #24 le: 17-11-2007, 09:18 »

sur une prise electrique... et en Wifi sur le provider d'ou je suis (j ai le code)... et bien sûr sur mes heures de taf...mais je ne laisse pas de traces!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #25 le: 17-11-2007, 09:24 »

sur une prise electrique... et en Wifi sur le provider d'ou je suis (j ai le code)... et bien sûr sur mes heures de taf...mais je ne laisse pas de traces!

IIhh et oui, moi et l'informatique.. Grin.


Revenons au sujet, il y a moins d'un an, sur le forum, ce sujet avait été lancé. Je signalais qu'il était impossible pour moi d'aller sur internet. Sauf que depuis, je le fais. Pourquoi ? A force de voir que j'étais la conne de service et que dans quelques temps, la conne de plusieurs services, j'ai fait cet écart. Voyant que ma collègue Syndiquée, avait le droit à se rajouter 200 heures supplémentaires non effectuées, son temps sur internet, au téléphone "avec dès mon coeur", refiler son travail aux autres, et que la Direction fermée les yeux et me demander encore de faire des efforts, je me suis pris ce droit pour ne pas exploser au taff.
Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une idée "ralentir" ma frappe..mettre 4 heures pour taper une cassette..Voilà, je ne sais pas si c'est mieux...car là j'aurai l'impression de voler réellement mon employeur.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lenita
Invité
« Répondre #26 le: 17-11-2007, 09:27 »

moi avec mon addiction à Nuts ... je remercie le ciel de bosser dans un endroit où je n'ai pas accès Grin

et puis j'imagine bien le bordel si je répondais au tél avec une histoire de Robinson (entre autres  Roll Eyes) à l'esprit ...

Pour bosser et aller sur Nuts en même temps, il faut clairement être auto-discipliné, ce qui n'est pas mon cas  xxx0078

Il faut encore différencier les types de boulot ... perso, je bosse sur PC et au tél ... bcp d'administratif ... donc, si je ne me gère pas ... il n'y a pas un patient ou un client pour me rappeler de bosser ... c'est moi toute seule qui doit mettre des limites ... et là  Grin xxx0078
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 17-11-2007, 11:07 »

Ben moi, j'hallucine sur la notion de "culpabilité"!

Bref, je me connecte souvent depuis mon bureau, fenêtre ouverte en tache de fond sur les sujets "non lus" et je suis tout à fait capable de faire mon boulot tout en étant ici. Mon côté multitache, peut être. Aucun problème de mauvaise conscience chez moi tant que mon taf est fait, bien fait, en temps et en heure.
Pour ce qui est de laisser des traces, rien à secouer, de plus, pas de charte signée et de toute manière, le service info est externalisé et mes boss qui sont de vraies quiches en info.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #28 le: 17-11-2007, 11:28 »

Moi j'ai deux univers de travail distincts :

- soit je bosse à domicile et j'ai accès bien sûr à tout ce que je veux.
Là, c'est comme le dit Lénita une question d'auto-discipline. A l'époque où je restais connectée sur Nuts toute la journée en tâche de fond, je me laissais absorber très facilement et mon travail en pâtissait. Désormais, je me fixe des plages horaires, que je dépasse parfois mais j'essaye de m'y tenir.
Si culpabilité il y a, ce serait de négliger mon travail, pas d'aller sur tel ou tel site pendant mes heures de boulot

- soit je bosse à mon bureau parisien, et là, même si l'accès à nuts ne m'est pas interdit, en pratique je n'y vais pas ou quasiment pas de peur de me faire surprendre, les sujets du forum sont trop provocants pour le milieu professionnel dans lequel j'évolue, je craindrai trop pour ma réputation
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #29 le: 17-11-2007, 12:20 »

Alors là je ne vais pas me fouler. Presque tout est dit par Zaz me concernant. Cheesy
Au travail j’ai une devise simple : ce qui est important je le fais de suite, ce qui n’est pas important je le délégué. Entre l’un est l’autre, pas de temps pour le net.

J’ajoute, jamais de net loisir avant midi, même le we et en vacances d’été déconnection complète.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.